..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À l'école[Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 2:24

Mon papa et Peyton m'avait déposer aujourd'hui à la petite école. C'était ma toute première journée aujourd'hui. Mon papa était très fier de moi. Maintenant j'ai un grand! J'avais très hâte de venir à l'école. Papa m'avait aussi dit que Tante Karen déposerais Lilly aussi à l'école. Elle va à la même que moi. C'est chouette hen? J'avais embrasser mon père et j'étais partie dans la cours d'école avec mon sac à dos sur le dos. Il était drôlement lourd. J'avais très hâte de le retirer. J'étais dans les grand jeux de la cours d'école lorsque je vit Lilly qui était là

Allooo Liiilyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Roe Scott

Elisabeth Roe Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 2:30

Mon frère était venue mon porte la première journée d'école . J'avait bien hate de savoir c'était l'école. Je donna bisoux a lucas pis je le fit calin. Lucas me dit bonne chance et il partie. je le regarda partir au loin. Puis je vit arrive la méchante Peyton, Jamie et Nathan. Je les regarda de loin je ne voulait pas voir la méchante Peyton.
Puis Jamie arriva dans la cours devant moi. Je lui fit sourit et lui dit..

Coucou Jamie!!!
Comment tu vas ?

Puis je lui fit un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 2:36

J'avais regarder mon papa et Peyton partir au loin en envoyant ma main à mon papa. Puis lorsque je n'arrivais plus à voir la voiture, je m'aventura dans cette mystérieuse cours d'école. Jusqu'à ce que finalement j'y trouve Lilly. J'étais très content de la voir. Je n'avais pas beaucoup d'ami moi. Tout mes amis était grand, grand, grand. Tellement grand qu'il n'allais déjà plus à l'école. Encore moins à mon école à moi. Il n'y a que des petits garçons et des petites filles, mais mon papa, m'a dit que je me ferais tout pleins de nouveau copains. J'ai beaucoup confiance ne mon papa moi!

Oui, oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Roe Scott

Elisabeth Roe Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 2:42

Je regarda partir nathan avec la méchante femme. je n'aime pas sa voir Haley triste ne filait pas vraiment séjour-ci Mais je pouvait rien faire pour cela. J'était trop petitte et parfois je ne comprenait pas les grand personnes. J'avait aussi beaucoup d'amis plus que moi tout les amis mon frère aime beaucoup. Lucas m'avait que je ne ferait des amis. je lui fesait confiance a mon frèrot moi aussi comment Jamie fesait confiance a son papa.

Oui. j'ai peur de première Jamie. Je suis contente que tou soit la toi aussi.

Je reste dans les bras de mon meilleure ami. Puis bout de quelque minute je me décolla de celui-ci. Puis je lui prit la main et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 2:49

J'étais beaucoup triste de ne pas avoir connu ma maman. Quand papa me parle d'elle, elle avait l'aire merveilleux, mais aujourd'hui, elle est morte. Quand j'aurais terminé l'école, papa m'a expliquer que je devrais me déguiser en pingouin et qu'un monsieur bizzard dirait quelques mots sur ma maman, ma vrai, et qu'après elle irait au paradis. Puis on lui creuserais un trou pour qu'elle soit bien. J'aurais beaucoup aimé la voir, mais tout le monde m'ont dit qu'on avait pas droit et que ça me ferais beaucoup de peine de la voir comme ça. Alors je n'avais pas insiter à ce sujet. J'arriva devant Lilly puis lui fit un gros sourire

Oui moi aussi! Mais y faut pas avoir peur. Oncle Lucas, il dit qu'il faut en profiter

Je souria à Lilly, puis alla voir tous les grand jeux qu'il y avait à la petite école. Je demanderais à papa d'en avoir des pareils^^. Ils sont trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Roe Scott

Elisabeth Roe Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 2:56

Après l'école mon grand- frère venait me cherche pour l'enterrement de ma marraine Haley James. Mais je ne sais presque rien sur elle. Mais ce que je savait qu'elle manque mon meilleure amie. Mais je pouvait rien faire pour sa. Je serait la avec Jamie et les autres.

Je le sais que mon frère lucas dit souvent sa. Mais j'ai peur pareil.

Puis je regarda les jouets a mon tour. Il était trop cool les jouets. Pis je me tourna lui dit..

Jamie je veux pas aller la-bas se soir.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 3:04

J'avais aussi un peu peur, mais pas question que je l'avoue. Mon papa n'aurait pas peur du tout alors moi non plus, mais j'ai quand même hâte de rentré à la maison ce soir et pouvoir jouer avec mon papa au basket. J'aime beaucoup jouer au basket avec mon papa. C'est le meilleur, mais il es très gentil parce qu'il me laisse des chances. Pas comme mon Oncle Skills, il me laisse jamais aucune chance, mais un jour je réussirais à le battre.

Faut pas! C'est que des copains comme toi et moi!

Je baissa doucement les yeux lorsque Lilly fit allusion avec ce soir. Moi non plus je ne voulais pas y aller, mais Papa m'avait expliquer que c'était pour dire aurevoir à maman et qu'on aurait pas d'autre chance. Je devais être présent. Ce serais la dernière fois que je pourrais être aussi près de ma maman. Même si je ne pourrais pas la voir

Moi non plus, mais moi je suis obligé d'y aller...Je dois aller dire bye bye a ma maman....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Roe Scott

Elisabeth Roe Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 3:11

J'avait peur alors je prit la main de Jamie la serra fort dans la mienne. Je me sentait bien et sécurité avec Jamie. Moi aussi j'avait hate d'être ma petite famille a moi pouvoir jouait avec mon frère lucas que j'aime comment un père. Enfin c'est un peu normal car je n'est jamais connue mon pe`re ma vie...

Je le sais.. Mais j'aime pas chance de place. J'était bien la maison avec ma mom et lucas..

Puis je regarda Jamie denas les yeux. Je trouvait triste devoir dire aurevoir ma marraine. Alors je devait faire quelque chose pour jamie lui dire quelque chose. Mais lui dire quoi je suis trop jeune pour pensait a dire quelque chose..

Je le sais pas facile pour toi . Jamie mais je veux que tu sache que je serait toujours la pour toi... tu est mon meilleure ami. Je... T''aime
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 3:18

Moi et Lilly on était un peu pareil. Elle, elle n'avait jamais connu son père qui est mort et moi je n'ai jamais connu ma maman qui est morte elle aussi. Je fais souvent des jolis rêves de ma maman. Comme ça j'ai un peu l'impression qu'elle n'est pas morte pour de vrai et que j'ai toujours vécu avec ma maman, mais quand je me réveil je vois bien que je me trompe. Elle n'est pas là et elle ne pourras jamais être là!

Oui moi aussi, mais faut faire commes les grandes personnes. C'est cool non?

Je n'avais vraiment pas hâte à ce soir. Ce soir sa devrait tout dire. Ça voudras dire que je n'aurais plus de maman. Que mon papa va aller dans une grande maison avec des monsieur qui parle de religion et Peyton auras une grande robe que Tatie Brooke auras faite et surtout Papa signeras les papiers pour que Peyton devienne ma vraie maman.

Merci Lilly t'es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Roe Scott

Elisabeth Roe Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 3:25

J'aurait tant voulait connaître mon papa. je n'avait jamais eu la chance de lui dire bye comment Jamie le ferait se soir. Moi et Jamie on se comprenait bien car on passé tout les deux par la même chose. Mais différenment,on pouvait se soutenir..

On est pas des grand personnes Jamie on as tout les 2 4ans on est que des enfants. Mais je pense que on vas s'habituer...

Puis je regarda Jamie sa devait pas être facile d'avoir une nouvelle maman. Moi je demandait si un jour j'aurait un papa moi aussi. Puis je dit a jamie,..

Mais de rien je suis la pour toi car je serait que tu serait la pour moi.. si tu veux se soir je vais tenir la main Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Roe Scott

Elisabeth Roe Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 3:25

J'aurait tant voulait connaître mon papa. je n'avait jamais eu la chance de lui dire bye comment Jamie le ferait se soir. Moi et Jamie on se comprenait bien car on passé tout les deux par la même chose. Mais différenment,on pouvait se soutenir..



On est pas des grand personnes Jamie on as tout les 2 4ans on est que des enfants. Mais je pense que on vas s'habituer...



Puis je regarda Jamie sa devait pas être facile d'avoir une nouvelle maman. Moi je demandait si un jour j'aurait un papa moi aussi. Puis je dit a jamie,..



Mais de rien je suis la pour toi car je serait que tu serait la pour moi.. si tu veux se soir je vais tenir la main Jamie
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] EmptyMer 23 Juil - 4:40

J'avais peut-être la chance de pouvoir dire aurevoir à ma maman, mais moi j'avais pas envie du tout de lui dire aurevoir. Je voudrais simplement lui demander de rester avec moi. Je voudrais simplement avoir le confort de ses bras ne cesserais-ce qu'une dernière fois, va savoir même une première fois dans mon cas, mais je savais bien que tout ça était impossible. Faut être réaliste

Bah oui! Je suis un grand garçon moii!

Je n'avais pas vraiment envie que mon papa est une autre femme dans sa vie. Parce que il s'occupe moins de moi et beaucoup plus de sa nouvelle amoureux et tous ses caprices de princesses.

Oui moi aussi je serais toujours là pour toi Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'école[Lilly] Empty
MessageSujet: Re: À l'école[Lilly]   À l'école[Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'école[Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux de travail :: Tree Hill Primary School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser