..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essaie de s'en remettre [Breyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyMer 23 Juil - 3:33

Pey etait sous le choque apres ce qu'elle vient de vivre avec le fou et psychopate de Chris Keller j'etais tromasisee...
J'etais chez moi toute seule et j'attendis quelqu'un cogner... Je me leve pour aller ouvrir la porte puis je vois que c'est Brooke
Je lui ouvre la porte...
J'arrive en marchant doucement


Salut Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyMer 23 Juil - 3:55

    Brooke avais envie de venir voir son amie Peyton. Elle voulais savoir si elle allait bien. Elle voulais aussi surement lui pausé quelque question. Car elle a certain doute sur toute cette histoire qui se passe en se moment. Alors Brooke se diriga vers Peyton & Nathan. Arrivé elle cogna & Peyton lui repondit. Brooke lui sourit & dit a son tour

    " Salut Miss Sawyer ! Sa va ? J'espère que je ne te dérenge pas ! "

    Brooke regarda Peyton & lui fit un petit souire & attendit sa reponse. Elle ne voulais surtout pas la derenger surtout si elle étais avec Nathan.

    " Tu étais peut-etre avec Nathan ! "

    Elle ne voulais pas etre indiscrete mais bon. Brooke dit toujours se qu'elle pense alors....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyMer 23 Juil - 3:59

Je ne suis pas avec Nat' je suis toute seule et j'ai besoin de rester toute seule ces jour ci Brooke!
Ce n'est pas facile de voir qu'une bonne amie va mourrir a cause d'un abrutti comme Chris Keller...
Il lui a fait subir de tas de choses selon les Wreckers...
Je ne sais pas comment je suis arrivee ici et revenue ici !

Mais une chose est sure Keller c'est un assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyMer 23 Juil - 21:16

    Brooke regarda Peyton & dit

    " Je suis désoler Peyton je ne voulais pas t'offenser ! Si tu veut je peut te laisser seul ! "

    Brooke regarda Peyton & s'approcha d'elle & dit

    " Je ne trouve pas sa très facile moi aussi ! Mais je suis la Peyton si tu veut de l'aide ou de la compagnie sa me ferais plaisir ! Les amie ses la pour sa non ! "

    Brooke serra Peyton dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyMer 23 Juil - 21:20

Ca ne doit pas etre facile tous les jours et Brooke & Moi on le sait !!
Je regarde ma meilleure amie Brooke et je ne voulais pas rester toute seule j'avais besoin de soutien ces jour ci!
Je Serre Brooke dans mes bras a mon tour !!! Et Peyton reprit Parole


Non Brooke je ne veux pas rester toute seule ... J'ai besoin de soutien comme toi cher meilleure amie
On est tous choques... par tout ce qui se passe mais surtout Nat' et Jamie .. Alors on va etre la pour leur soutien normal..
Alors ne t'en fait pas Brooke.. On va affronter le meilleur et le pire ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptySam 26 Juil - 0:12

    " Oui je suis d'accord ! "

    Brooke regarda Peyton & décida de lui en parler. Que toute cette histoire, elle trouvais sa étrange. Brooke regarda Peyton & dit

    " Peyton ! Je trouve cette histoire très triste ! Mais je doit t'avouer que je trouve cette histoire très étrange. Il a plein de chose qui ne marche pas dans cette histoire. "

    Brooke regarda Peyton & attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyDim 27 Juil - 0:45

Moi aussi je l'a trouve bizzare mais regarde moi je vais larguer Nathan.. Notre Histoire n'est pas honnette et je sais...
Je me dis parfois que Hales n'est pas decede Brooke..
Alors je vais le quitter...
Je suis desoler mais il va falloir que je le fasse!


Je regarde Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyLun 28 Juil - 3:18

    Brooke regarda Peyton & l'écouta attentivement. Elle trouvais sa bissard que Peyton reagise comme sa. Brooke pense que Peyton s'est quelque chose de cette histoire. Brooke regarda Peyton & dit

    " Tu veut quitté Nathan ? Mais pourquoi je pensait que vous étiez heureux ensemble. Si tu veut le quitté maitenant pourquoi tu tes mis avec lui. "

    Elle prit un petite pause & continua

    " Peyton ! Si tu s'est quelque chose a propo la mort de Haley... je veut que tu me le disse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] EmptyLun 28 Juil - 7:05

Quand tu es rentre ici Miss davis je t'ai dite ce que s'est passe avec Hales
En gros et tu es la premiere a tout savoir..
Jamie me deteste
pour lui la seule maman qu'il a c'est Haley
Mais maintenant Hales est decede...
Bref.. quand tu es rentre je t'ai dite pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de s'en remettre [Breyton]   Essaie de s'en remettre [Breyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de s'en remettre [Breyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Quartier résidentiels :: Demeure,Villa&Manoir :: Demeure de Nathan&Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser