..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm Back In Town [Peyton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyMer 23 Juil - 3:57

Lillie était de retour à Tree Hill, après plusieurs années d'absence. Rien n'avait changé à Tree Hill. Elle s'était promis d'aller voir sa soeur dès son arrivée en ville et c'est ce qu'elle a fait. Elle prit un bus pour se rendre à sa maison, elle demeura avec Nathan Scott , maintenant et elle s'était suposément mariée avec lui. C'est cela qu'elle avait entendue mais rien n'était encore vrai à ses yeux. En plus de tout ça, elle apprit le décès d'une de ses amies, Haley James. Ce qui la rendit triste. Elle n'en croyait pas ses yeux. Le bus l'a déposa à quelques coins de rue de la demeure de sa soeur. Elle fit le reste à pied. Une fois arrivée devant la porte,elle hésita quelques temps avant de frapper. Elle avait peur de s'être trompée d'endroit ou elle avait peur que sa soeur ait déménagée car depuis plusieurs années , les deux n'avaient jamais prit contact et elle s'attendait à se que sa soeur ne la reconnaisse pas. Elle frappa et attendit que quelqu'un viennes lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyMer 23 Juil - 4:08

Je regarde Lillie qui vient de debarquer chez elle
Elle Souria puis elle laissa rentrer sa petite soeur d'amour
Puis elle barre la porte derriere elle
Comme c'etait les funerailles d'Haley bientot...
Elle stressait beaucoup


contente de te voir Lillie


Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Mer 23 Juil - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyMer 23 Juil - 4:11

{Je me permet de me joindre a votre topic simplement pour ça : Peyton fait 5 lignes COMPLÈTE S'il te plait. Tout le monde essyae de faire de son mieu et si tu ne réponds que ça, les autres feront de même et le Rpg deviendra ennuyant! Merci de faire des efforts!}
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyMer 23 Juil - 5:23

Finalement quelqu'un lui ouvrit la porte, par chance , c'était Peyton. Quand elle vit son visage, elle fit un sourire. Elle était très contente de la voir. Elle lui fit signe d'entrer à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, Lillie se sentait très à l'aise, car elle ne savait pas exactement la vérité à propos des histoires qu'elle avait entendue. Elle regarda sa soeur qui venait de barrer la porte derrière elle, et lui semblait très nerveuse, mais ne voulait pas lui demandée pourquoi. Elle lui dit qu'elle était très contente de la voir.

Moi aussi, je suis très contente de te voir, Pey' . Ça fait très longtemps , je me suis beaucoup ennuyée de toi.

Elle attendit ce qu'elle allait lui dire, et pendant ce temps, elle regarda autour d'elle et trouvait que la maison était magnifique. Elle l'adorait déjà.

Alors grande soeur, qu'est-ce que tu racontes de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyMer 23 Juil - 16:58

Puis quand je vis quand ma petite soeur je me demandais ce qu'elle faisait a tree hill , j'etais heureuse de la revoir mais apres tout ce que s'est passe j'en revenais pas du jour au lendemain ma vie allaiit changer... Juste parce que je suis revenue... j'etais future madame Scott et une maman de Jamie.. ca me mettait completment dans une drole de situation ... j'avais le gout de tout refuser et les laisser tomber! C'etait bientot les funerailles de Haley James.. Enfin supose funerailles... Peyton ferme les yeux et decida de repondre doucement... a la jeune femme qui etait Lillie....
Je regarde Lillie et je dis!


Haley James est morte !!
Je me marie avec Nat' et je ne sais pas si je devrai!

Et toi ? quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 24 Juil - 6:44

C'est alors qu'elle regardait sa soeur, qu'elle remarqua que cette dernière n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle n'osait pas lui posée trop de question , de peur qu'elle se fâche ou qu'elle se mette à pleurer. Et elle n'avait pas vraiment envie de voir cela, surtout qu'elle venait de revenir en ville, pour quelques temps. Peyton lui dit alors que Haley était décédée mais Lillie trouvait cela toujours étrange que cette dernière soit morte , comme ça sans aucune raison du jour au lendemain. Elle voulait en savoir un peu plus, alors elle demanda à sa soeur.

Ouais, j'ai appris. Je suis très triste d'apprendre la nouvelle et surtout de la façon dont je l'ai apprise. La seule chose qui m'est étrange , c'est que personne n'a put m'expliquer, ce qui s'était passé . Es-ce que tu pourrais me donner des détails ?

Elle attendit la réponse de sa soeur, très patiemment. Elle ne savait pas si elle allait lui dire la vérité mais elle voulait tout de même une réponse. C'est après qu'elle lui dit qu'elle allait devenir Mme Scott. Lillie l'a regarda d'un air. Tout ce qu'on lui avait racontée se disait vrai, ce qui l'a surpris un peu et l'a choqua en même temps.

Es-ce que tu en profiterais maintenant que Haley n'est plus là ? Je trouve cela très effrontée de ta part , Pey' . On a pourant pas été élèvées de cette manière.

Il fallait bien que quelqu'un l'a résonne un peu.. On dirait bien que personne ne voulait le faire ou peut-être que quelqu'un avait fait un essai mais n'avait pas réussit.

De mon coté, il n'y a pas vraiment grand chose de nouveau.. Juste que je suis diplômée de l'école de danse et qu'il me reste 1 an environ à faire et je peux être chorégraphe par la suite.

Lui dit-elle, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 24 Juil - 7:08

Chris Keller a sequestre Haley et Moi ! Moi il m'a relache et j'ai essaiye de le convincre de relacher hales mais il voulait pas la relacher , alors il m'a oublige de partir sinon il tuait Haley! Maintenant je suis de retour a tree hill !
Je ne voulais pas etre de retour ici en sachant que je vais revoir surement des gens que j'aime ...
Pourtant ... tu vois je veux rester forte dans cette epreuve mais j'arriverai pas , alors a quoi ca servirait... Je ne sais pas Lillie...
Non je ne veux pas prendre la place de Haley !!! Ecoute ok , c'est Nat' qui m'a propose de l'epouser et je ne veux pas jouer a la Madame Scott sans raison... Nat veut refaire sa vie Lillie... Si tu crois ceux la de moi je veux piquer la place a Hales tu te trompes et tu me connais mal , Lillie...


Elle etait vraiment decue que sa soeur pense ca d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 24 Juil - 7:30

Je suis vraiment désolée Pey' , je ne voulais pas te blesser comme cela. Écoute, j'était en chemin pour revenir ici, quand j'ai entendue ce qui s'était passée, ça fait tout drôle d'entendre pleins de choses des autres... Je me suis sentie très mal à l'aise et je me suis sentie blessée parce que tu vois, j'aurais aimée l'apprendre par des proches et non , des inconnus. Je sais bien, ça fait plus de 7 ans, que je ne suis pas venue à Tree Hill, mais j'existe toujours .. simplement que j'était dans une autre ville. C'était simple de prendre un téléphone.

Lillie était un peu frustrée de l'avoir apprit par des gens qu'elle ne connaissait pas. En fait, elle se reparlait que dès son départ, personne n'avait vraiment été touchés. Si ce n'était pas cela , et bien , elle en avait eu l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 24 Juil - 7:38

Moi aussi ca m'a choque , mais la vie , doit continuer Lillie et il faut continuer a vivre... Et puis regarde si il aurait aime Nathan... Elle n'aurait pas quitte pour aller en tournee... Tu vois... Si elle avait ete amoureuse de ce dernier..
Alors stp , puis elle voulait realiser son reve et aller chanter , alors si ca lui a porte , malheur , ce n'est pas mon probleme...
Je suis desoler pour elle oui , mais meme si c'est diffiicile il faut continuer a vivre... Lillie
Malgre les pires moments et les tragedies...
Il y a 2 tragedies dans la vie celle de realiser ses reves et celle de ne pas realiser...
Hales a realise son reve mais il a fini en tragedie... J'en suis desoler pour elle , Lillie..
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 24 Juil - 21:24

Elle se sentit mal , par rapport à ce qu'elle venait de dire à Peyton. C'était sa soeur, tout de même et ça fait déjà plusieurs années qu'elle ne lui avait pas parler. De quoi,elle se mêlait ?

Désolée Pey' ! Je voulais pas te faire sentir comme cela, et de toute façon, ce n'est pas des mes affaires, cette histoire là.

Elle voulait complètement changée de sujet, pour enlever le malaise qui flottait en haut de leur tête.

Changeons de sujet ! Es-ce que tout le monde habite encore ici ? Parce que je voudrais aller leur rendre visite.. ça fait vraiment longtemps et ça me ferait du bien de les revoir.

C'était vrai , elle avait vraiment besoin de voir de vieilles connaissances pour ce changer les idées avec New York et la danse , pendant quelque temps.. et surtout les voir, avant les funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyVen 25 Juil - 5:17

Wow je suis ravie pour toi petite soeur ... meme tres ravie ! Pour toi et je suis contente que ... tu ...es revenue j'ai besoin d'un grand soutien moral..
Merci dieu qui t'a envoye a renvoyer ... ici a la maison a tree hill dans ta demeure je t'adore Lillie...
J'aimerais que maman soit la pour te revoir... Elle aimerait surement te revoir mais de la ou elle est ... elle sera ravie de te revoir.. sois en sure.. ma grande...


Je serre ma petite soeur dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyVen 25 Juil - 6:15

Sa soeur l'a prit dans ses bras. Elle y resta. C'est alors qu'elle lui dit :

Pey' , ça sert à sa une soeur non ?

Peyton commença à parler de leur mère. Ce qui mit mal à l'aise , Lillie à cause qu'elle n'a pas put vraiment être présente pour Ellie quand elle était malade.

J'espère qu'elle est heureuse de me voir , d'où elle est. Tu sais pendant qu'elle a été malade, et juste avant qu'elle décède, je n'ai pas été là vraiment pour elle et je m'en veux. J'espère qu'elle me pardonnera.

Il eut un petit silence et Lillie reprit la parole.

Moi aussi, je t'adore Pey' .. Je t'ai toujours adorée et je vais toujours t'adorée.. T'a toujours été là pour moi et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 3:33

Bien Sur que si voyons... Une soeur ca sert a beaucoup de choses mais surtout de pas abandonner la personne!
Je t'adore et tu le sais Lillie...

Bien sur que elle serait tres heureuse que tu es revenue a la maison , elle nous aimait toutes les 2 .. Rassure toi...

Il va falloir que tu oublies .. et passer a autres choses meme si ce n'est pas simple..

De rien ca fait plaisir!


Elle sourit a sa jeune soeur et la serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 6:46

Elle s'en voulait toujours de ne pas avoir été là pour sa mère quand elle était malade et à son décès. Même si sa soeur l'a réconfortait, ça fonctionnait mais à moitiée , car c'était tout de même sa mère et elle n'avait pas été présente.

Ouais, je sais mais c'est pas toujours simple.

Lillie se laissa prendre dans les bras de sa soeur. Elle l'aimait tellement et n'osait pas le dire, vraiment directement comment elle se sentait envers ce qu'elle venait de discuter.

Alors.. Pey' , es-ce que tu t'est mariée ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 7:27

Non je suis toujours simplement fiancee!
Mais je me marie bientot sinon!
Tu sais Lillie c'etait dure pour moi un peu mais en quelques parts je me dis ... que
je vais etre bien une fois mariee
Nat' est convequant et un gentil mari et fiance alors
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 19:09

Je comprends parfaitement ce que tu me dis. Je sais que moi, je suis célibataire depuis quelque peu et je me suis jamais mariée, ni fiancée mais c'est dure parce que dans le fond , tu aimes Nat' mais tu veux pas prendre la place de Haley.

Lillie était très à l'écoute de sa soeur et même si cette dernière voulait niée ce qu'elle venait de dire à propos qu'elle aimait Nathan , tout en ne remplaçant pas Haley, elle ne pouvait pas, car cela paraissait trop dans son visage et dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyDim 27 Juil - 19:18

Attention hein ! je n'ai pas voulu lui voler la sa place
Quand je suis revenue , c'est Nat' qui s'est rapproche de moi ... et on a commence a se revoir...
Sinon moi j'ai jamais voulu ... etre dans quel venir je suis maintenant , d'accord ! Sinon j'essaie de m'en sortir ... Parfois je me dis que c'est une erreur de faire ca ... car je ne suis pas une femme pour lui...


Regarde Lillie
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyLun 28 Juil - 6:52

Elle regarda sa soeur pendant que cette dernière lui parlait. Quand elle eut finit , Lillie prit alors la parole.

Je n'ai jamais dit que tu lui avait prit sa place. J'ai simplement dit que je savais que ce n'était pas pour prendre sa place, mais que tu aimais Nathan.

Il y avait eut un mal entendue et Lillie n'aimait pas bien cela. Pour ne pas ce chicaner avec sa soeur, elle prit une grande respiration et attendit que cette dernière lui répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyLun 28 Juil - 7:03

Je suis desoler Miss Soeurette d'amour
J'essaie de mieux de m'en sortir de ce genre d'histoire mais j'ai peur de me tromper.. Rassure toi.. je fais de mieux que je peux
Sinon ca va aller rassure toi.. je vais bien et je m'en sortirai.. La soeur que j'adore


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyMar 29 Juil - 5:19

Pas besoin de t'excuser, je comprends parfaitement , comme tu te sens. Je sais que c'est dur, comme situation mais je vais t'avouer quelques choses. N'oublie pas, je suis toujours là, et je l'ai toujours été, et je le serai toujours.

Elle lui rendit un sourire. Elle n'avait pas voir sa soeur, dans tout ses états. C'est sur , qu'elle n'était surtout pas arrivée dans les bons temps, mais tout cela , allait bientot se terminer.. comme peut-être , cette situation, ne se terminera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyMar 29 Juil - 8:42

Je t'adore Lillie meme si tu en doutes que je ne t'aime pas... Et meme que ca me fait peur... de faire ce que je vais faire mais je vais devoir m'y faire
Je n'ai pas le choix petite soeur...
Mais sache que peut n'est porte la decision que je vais prendre ou ce que je vais faire , tu seras toujours celle que j'adore!


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 31 Juil - 6:26

Moi aussi, je t'adore.. mais je n'ai jamais pensée que tu ne m'aimes pas.
Je sais , que c'est ton choix.. mais ne vient pas me dire que tu n'as pas le choix.. au contraire , tu as le choix.
Si tu ne veux pas mariée Nathan, c'est ton choix. C'est à toi de prendre la décision.

Elle essayait tout de même de la raisonner. Elle savait très bien que sa soeur était mal à l'aise dans tout cela , mais elle se mettait cela comme une obligation sur les épaules d'épouser Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 31 Juil - 6:40

Tu sais Lillie l'avenir le dira mais je doute de lui parfois ca reste un Scott et mon ex petit ami...
Mais je vais l'effort pour que ca marche ma belle soeurette de coeur.. que j'adore...
Sinon Lillie pour tes chrographies de danses tu peux me montrer ... quelques mouvements... de danse... J'aimerais voir tes danses...

Je suis sure que tu es tres douee!


Elle sourit et met de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] EmptyJeu 31 Juil - 18:55

Lillie continuait d'écouter sa soeur parlée.. par rapport qu'elle avait peut-être encore des doutes sur Nathan, mais elle se rendit un peu compte qu'elle ne voulait pas comprendre ce qu'elle disait, et elle laissa tombée la conversation qu'elle tenait avec elle et se dit que c'était sa vie à elle. C'est alors que Peyton lui demanda de lui faire quelques mouvements de danse.

OUais, je vais te montrer cela.

Elle regarda Peyton mettre la musique, et se mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back In Town [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back In Town [Peyton]   I'm Back In Town [Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back In Town [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Quartier résidentiels :: Demeure,Villa&Manoir :: Demeure de Nathan&Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser