..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyMer 23 Juil - 19:52

J'étais légèrement perdue depuis que j'avais parlé a ce gamin. Surtout d'avoir lu dans le journal ma "mort".Je n'en reviens tout simplement pas. On ne parle pas non plus du fait que mon "mari" essaye de me retrouver et ça j'avoue que ça passe mal au travers de ma gorge. Les larmes coulaient a flos sur mes joues et s'échouait sur mes lèvres. J'étais recroqueviller dans une petite ruelle sombre en esperant ne pas être retrouver, du moins... pas par Chris. Je me sens si mal, si sale et si... détruite. Voila. Détruite. Comment des gens peuvent être aussi méchant? Comment peuvent ils autant vous faire du mal simplement pour vous voler votre vie?

J'entends des bruit de pas. Qui pourrait bien passé par ici durant une froide nuit comme celle ci? Quelqu'un qui n'a sans doute pas le coeur a la rigolade puisque oui... c'est un peu ça ce quartier ci de la ville. Le quartier des trucs de prostitution et ça en fait peur. C'est ce qu'était ma vie maintenant, un existance vécu par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyMer 23 Juil - 19:59

L'enterrement de Haley devait avoir lieu dans quelques jours et je dois dire que je n'étais pas en état d'être chez moi en ce moment. C'était assez égoïste j'en conviens mais j'avais besoin de prendre l'air. J'avais les mains dans les poches et ne m'était même pas apperçu du fait qu'il faisait nuit et que j'étais dans des quarties assez mal fréquentés le soir. Je soupire doucement en marchant, en tentant de retenir les larmes que j'essaye de garder pour moi depuis des jours. C'est alors que je vois une silhouette, la personne qui se trouvait là n'avait pas l'air bien du tout. Je m'approche docuement et pose délicatement ma main sur son épaule pour ne pas l'effrayer.

Excusez moi madame, vous allez bien? Vous avez besoin d'aide?

Pendant une fraction de seconde j'avais l'impression de la connaître, mais finalement vu son apparance je me résigne en me disant que je ne la connais pas. Néanmoins je voulais quand même l'aider si elle en avait besoin.. Je me demandais comment elle avait pu en arriver là parce qu'elle avait l'air de s'être fait battue.

Vous ne devriez pas rester ici, c'est plutôt dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyMer 23 Juil - 20:15

Assise dans le froid et la sombre nuit, j'essayais de me concentrer plutot sur des choses "heureuse" comme la naissance de James Lucas Scott, mon fils. Comment voulez vous que je pense a quelques chose d'autre? Qu'est-ce qui est heureux dans ma vie? Entre le faire de se faire battre, violer et ne pas mangé durant des jours? Qui a t'il d'honorable ou encore d'heureux dans une vie comme celle-ci? Et bien je vias vous le dire: Rien. Rien du tout. Je n'arriverai jamais a croire qu'on ai pu penser a de tel chose aussi terrible. Jamais ... jamais. J'ai du mal même a respirer tellement que je n'ai pas mangé ! Enfin, la petite glace du gamin de 5 ans l'autre apres-midi mais rien de plus. Mon coeur battait lentement et mes yeux se fermait et s'ouvrait tout seul. J'entends des bruits de pas, surment encore d'autre qui me passeront sur le corps, m'abuseront ou me frapperont. Lorsque je relève la tête, je frissonne. Ce regard je le connais, cette voix chaleureuse et tendre aussi... c'est... non ce n,est pas possible! Que pourrait il bien faire ici? Il pose sa main contre mon épaule et je tremble légèrement sous l'emprise de sa main revoyant chaque moment heureux de notre vie. Un murmure s'élève alors dans la nuit, j'ose enfin répondre...

Ne vous inquietez pas pour moi monsieur.

Que voulez-vous répondre d'autre a un homme qui est en fait votre mari. Je ne veux pas qu'il me retrouve. Il ne mérite pas d'avoir une femme aussi sale que je le suis. Il a une autre vie. J'espère simplement qu'il est heureux et que notre fils vis pleinement son enfance. Il me reparle et je tremble encore. J'ai mal au coeur, j'ai mal au ventre. Je suis étourdis et je réponds en me prenant délicatement la tête.

Je... je...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyMer 23 Juil - 20:26

Je regarde la jeune femme qui se trouve devant moi et ne peut m'empêcher de penser qu'il faut que je l'aide. Elle n'a vraiment pas l'air méchante et puis si 'étais dans la même situation j'aimerai sûrement qu'on m'aide moi aussi. Je la regarde et voyant qu'elle se tient la tête je la prend dans mes bras, ayant peur qu'elle s'évanouisse et tombe au sol. Je caresse doucement sa joue puis me mordille la lèvre. Je ne voulais vraiment pas la laisser là. Alors en la gardant dans mes bras je commence à marcher avec elle, en direction de ma voiture.

Je vais vous amener chez moi ou dans un hôtel, comme vous préferez. Mais je en vous laisserais pas ici à une heure pareille avec tout les malades qui courrent les rues.

Alors que je marche un petit peu avec elle, esperant qu'elle ira bien et que je peux être utile, je lui souris doucement.

Je m'appelle Nathan, Nathan Scott.

J'avais mal au coeur de voir qu'on pouvais traiter une personne de la sorte. Cela me faisait en quelquepart penser à Haley, que je savais morte. Je ne sais dailleurs même pas vraiment comment elle est décédée. Et rien qu'à cette pensée là mon coeur se sert dans ma poitrine et j'affiche une petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyMer 23 Juil - 20:54

M'aider? c'était hier qu'il fallait y penser. Quand j'ai ramener son.. pardon NOTRE fils chez lui. Enfin, ça il ne sait rien de tout ça et je lui pardonne. Mais ce que je ne lui pardonnerai probablement jamais c'est ce petit regard narquois. Ce sourire qui vous donne envie de lui taper la tête contre le mur. Ce petit sourire triompheur qu'il avait a l'époque quand il était encore ce gros crétin de Nathan et je déteste ça! Je me prends la tête entre les mains. Ça bourdonnait, je n'entendais pratiquement plus rine et je voyais flou. J'allais probablement perde connaissance surtout que je n'ai pas vraiment "mangé" depuis très loongtemps. Il me prends dans ses bras et je me sens super mal a l'aise. Pas comme autre fois ou je m'y serait volontièrement blotti. Il m'amène jusqu'a sa voiture mais encore une fois je me sens trop sale pour y monter. Je le regarde et dit dans un murmure a nouveau...

Je vous ai dis de ne pas vous en faire pour moi. J'ai l'habitude.

Il m'amène malgré ma volonté de rester ou j'étais et me dit finalement que c'est lui. Bien sûr que je l'ai reconnu. Je finis par me redresser et lui dire doucement...

Je sais déjà qui vous êtes. C'est moi que vous avez balancé a la porte sans un "merci" de vous avoir ramener votre fils qui semblait bien déterminer a rester dans la rue parce qu'il n'aime pas votre nouvelle amoureuse!

Oh laa... finalement j'avais bien parlé. Je n'avais pas peur avec lui d'affirmer ce que je pensais. C'est bien le contraire! De toute façon, que pouvait il bien me faire? Surment pas me donner de travail ou encore un toit ou habiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyJeu 24 Juil - 0:03

Une fois placée dans la voiture je la regarde complètement abasourdit vu ses paroles. Je me mordille la lèvre et sopire doucement en regardant devant moi. Je ne savais pas vraiment que James détestais le fait que je sois avec Peyton. Enfin je me doutais bien du fait que ça ne lui plaise pas mais moi je fais ça pour lui. J'essaye de me raccrocher à quelquechose, parce que si je m'écoutais, je me balancerais par delà un pont moi je vous le dit! Je la regarde et fronçe doucement les sourcils.

C'est assez facile pour vous de me jugez mais vous ne savez pas ce que c'est que de perdre la personne qu'on a aimé plus que tout au monde, plus que soit même! Je dois procéder à son eterrement dans quelques jours donc croyez-moi, j'ai pas vraiment la tête à remercier tout le monde. Parce qu'à quoi ça sert d'être sympa? Ma femme est partie en tourné y'a ans, elle est morte, je n'ai aucune réponse et je dois me remarier parce que je veux que mon fils ait une mère. Peyton est une fille bien, James ne le voit pas c'est tout..

Je soupire doucement en passant une main dans mes cheveux, il ne fallait pas que je me remette à pleurer en pensant à Haley. Je déglutit difficilement, une boule s'étant installée au fond de ma gorge.

Je.. Je suis désolé.. Je traverse simplement une mauvaise période.. Hum.. Ecoutez, j'aurais besoin d'une nourrice.. Je suis capable de vous nourrir et de vous loger si vous accepter de me fournir cette aide là.. James vous aime bien apparament donc.. Enfin voilà..

Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyJeu 24 Juil - 1:26

Il ne faut jamais sous-estimer ce qu'un enfant pense ou peut penser. Il faut toujours savoir comment l'écouter et le comprendre. Il ne faut encore moins sous-estimer ce petit garçon qui me semble très intelligent et surtout qui sait faire la différence du bien et du mal. Je vois que Nathan n'a rien perdu a ce qu'il avait si bien "apprit" avec moi. Je sais que ça doit être difficile a tous les jours de penser que je suis "morte" et de devoir dire la même chose a notre fils mais c'est comme ça. Je ne peux rien dire parce que bon, je risque de les perdrent pour toujours. J'aurais si mal. Lorsqu'il hausse le tont. Je dépose mes mains sur mes oreilles et quelques perles salé coulent le long de mes joues avant que je reprenne sur un tont sec et froid.

Peut-être que votre fils ne veut pas l'avoir comme mère! Vous savez ... peut-etre qu'elle est morte, mais je ne vous permet pas de me traiter ainsi ! Peut-être que je ne comprends pas votre souffrance, c'est vrai! Mais une chose est certaine, ne venez pas monter sur vos grand chevaux quand vous ne conaissez rien a ma vie! Est-ce que vous savez seulement ce que sait de vous faire enlever et de vous faire battre? Ou encore de vous faire violer? Je ne crois pas! Est-ce que vous savez ce que sait de ne pas mangé durant des jours parce que vous êtes suposément trop gros? Ou encore de ne pas pouvoir vous lavez? Ça non plus je ne crois pas alors avant de dire que je vous juge, regardez autour de vous et la souffrance qu'il peut y avoir. Et avec tout le respect que je vous dois, je vous demanderais de ne pas me regarder comme ça. Je ne suis pas une bête de cirque, simplement une femme fragile et mal traitée par tout le monde... sauf votre fils ... probablement le seul qui ne se soit pas enfuit en me voyant!

Je le regarde et finit par me tenir debout et dépose ma main, tremblante, sur son épaule et la frotte doucement. Certe, je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais pour faire changement : Je l'aime. Je préfère l'aider avant de m'aider moi même.

Je... je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Je veux dire, regardé moi! J'ai vraiment l'air de quelqu'un qui sait s'occuper d'un enfant? Je vais vous répondre: Non. J'ai l'air qu'une moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyJeu 24 Juil - 1:40

Parce que je me suis enfuis moi peut être? Non! J'essaye simplement de vous aider et vous vous me renvoyez sur les roses alors que je n'ai rien demandé à personne.. Je n'ai pas dis que je pensais avoir plus souffert que vous, parce que je vis bien que c'est pas le cas, seulement je vous explique simplement les raisons de mon comportement! Personne ne prête attention à ce que moi je ressens et au dilemne auquel je fais face! James ne voit que le côté "méchant papa qui remplace sa mère" Peyton ne voit que par notre mariage et le truc qu'elle me cache! Et moi je suis au milieu et 'jessaye de prendre les décisions les plus intéressantes pour ma famille.. Et je n'ai pas dis qu'elle remplaçerait sa mère, parce qu'elle est irremplaçable, je dis juste qu'l faut d'une femme à la maison. Et je ne vais pas faire en fonction des désires de monsieur parce que si je l'écoute je 'naurais personne! Il ne comprend pas que Peyton m'a empêché de me suicider..

Je soupire doucement, et regarde la vitre inlassablement. Ca me faisait mal de parler de tout ça, et j'avais l'impression que cette jeune femme ne s'en rendait même pas compte. Personne ne me comprend, personne n'essaye de se mettre à ma place, tout le monde me juge mais je me demande bien ce qu'ils auraient fait si ils s'étai t retrouvé du jour au lendemain père de famille sans rien d'autre à côté.. Je regarde sa main logée sur mon épaule etr relève mes yeux vers elle.

Ma femme m'avait apprit à ne pas juger les autres sur leur apparance. Parce que si je dois aller dans ce sens alors vu mon look je suis loin d'être un bon père.. Ce qui est peut être le cas d'après vous puisqu'apparament je ne fais que des conneries..

Je me mordille la lèvre.

Je veux que vous soyez sa nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyJeu 24 Juil - 2:44

Haley le regarda, blesser des paroles du jeune homme, enfin, de son mari qui ne sait totalement pas la vériter. Lorsqu'elle entendit le mot "suicide" ses yeux se remplir de larme et finit par dire doucement toujours en ayant sa main contre l'épaule de son cher et tendre...

Écoutez monsieur Scott, je ne suis peut-etre pas la meilleure dans ce genre de situation, mais tout de même. Peut-etre devriez vous en parlez a votre fils. Si elle vous cache quelques chose, c'est peut-etre qu'en fait elle n'a jamais vraiment été honnete avec vous. Je ne la connais pas donc je ne peux dire que c'est le cas, mais une chose est sur... vous devez VOUS écoutez. Est-ce que vous êtes réellement prêt a vous remarier sans revoir le visage de votre femme? Ou encore même penser a elle lorsque vous toucherez a cette peyton? Ou encore, est-ce que vous êtes réellement prêt a accepté qu'une autre femme aie le droit de chicaner votre fils ou encore de l'obliger a l'apeller Maman? Ce sont ce genre de question qui font douter oui, mais ce sont aussi ce genre de question qui aide. Peut-etre qu'elle vous a "aidé", mais si vous avez réellement arrêter c'est probablement aussi pour votre fils. Pour ce petit être qui vous viens de votre femme non?

Je le regarde et j'ai qu'envie d'Hurler, de lui dire qu'il n'a plus a s'en faire maintenant, que je ne suis pas morte. Que je suis là pour lui et que je le sauverai de l'enfer ou il est tombé, mais ça ne sort pas. Je le regarde et fait une petite pression contre son épaule pour lui montrer que je 'suis la' et finalement dis d'une voix douce...

Votre femme semblait être une femme avec un coeur en or! Vous l'honoré très bien , Nathan. Je n'ai jamais dis une tel chose, simplement vous devriez peut-etre simplement prendre un peu plus de temps pour vous et votre fils. Il m'a beaucoup parlé de vous et de votre femme. Il a d'ailleur les yeux brillant lorsqu'il en parle. Il ... il est très émouvant.

Je finis par baisser les yeux et dit doucement...

Je ne crois pas que je sois la meilleure personne pour occuper ce poste, mais si ça peut vous aidez! Mais je n'ai pas du tout le profil d'une nourisse, vous m'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyJeu 24 Juil - 23:36

Je la regarde et ferme quelques instants les yeux, je savais parfatement qu'elle avait raison et que je penserais toujours à ma vraie femme, celle pour laquelle j'ai tujours eut des sentiments profonds, mais il est vrai qu'un jour Peyton m'avait retrouvé avec un flingue à la main, essayant de mettre fin à mes jours à cause du fait qu'Haley n'était plus là.

Ecoutez.. Je ne suis prêt à rien dans ce cas là. Haley était et restera la femme de ma vie. Je ne l'oublierai jamais, et à chaque fois que je m'endors c'est elle qui se trouve dans mes rêves, c'est elle à qui j'ai envie de faire l'amour, mais ça m'est impossible aujourd'hui. Elle n'est plus là, et moi je me retrouve seul. Et oui c'est vrai que c'est aussi à James que 'jai pensé lorsque j'ai lâché cette arme, mais maintenant le mariage est préparé je ne peux pas reculer.. Mais je n'oublie certainement pas mon fils.. Je suis sûr qu'il me comprendra plus tard, qu'il verra que je n'ai pas fais tout ça par méchanceté mais parce que je n'avais pas trop le choix et que je voulais lui assurer une famille normale.

Je sens sa main contre mon épaule et je pose la mienne sur la sienne l'espace de quelques instants, le regard perdu. Je me mordille la lèvre et souris légèrement à ses dires puis acquieçe d'un signe de tête..

Il tient de sa mère.. Il est aussi intelligent qu'elle. Dailleurs vaut mieux pour lui qu'il n'ait pas hérité de mon cerveau à moi! Et je sais que ça lui a fait beaucoup de peine à lui aussi, j'ai du mal à amener le sujet entre nous deux parfois..

Finalement je la regarde et esquisse un sourire

C'est vous que je veux et lorsque vous aurez pris un bain et des vêtements propres vous aurez tout à fait ce profil là. Vous 'avez déjà dailleurs à mes yeux! Grace à vous mon fils est revenu à la maison je vous rapelle..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} EmptyJeu 24 Juil - 23:52

Bon, je sais que c'est pas vraimetn a moi de lui faire la morale, que c'est loin d'aussi de ne pas me toucher. J'en ai même les larmes encore au yeux. Il va probablement me prendre pour une folle. Une folle peut-être, mais je suis tout de même "Sa folle de femme". Je souffle un bon coup et le regarde toujours dans les yeux en baissant un peu la tête pour mieu appercevoir ses magnifiques yeux bleus azur au bord de la chute du niagara!

Une famille normal? Mais Nathan, vous n'avez pas besoin de votre..euh.. copine..pour ça! C'est peut-etre disfonctionnel comme famille, mais je crois que le plus important c'est que votre fils soit aussi bien au sein de cette famille et s'il ne l'est pas, je ne verrais pas en quoi il comprendrait plus tard. Non pas que vous êtes méchant avec lui, ça je crois qu'il le sait déjà, mais la raison pour laquelle il peut vous en vouloir, c'est probablement du fait que vous ayez pris la premiere venue. Si je peux me permettre de vous donnez un conseille qui m'a autrefois servit c'est bien d'attendre la bonne personne. D'attendre celle qui vous refera un effet aussi grand que celle que vous procurait votre femme. Quelqu'un qui vous rendra tout aussi heureux qu'elle et qui vous donnera envie de crier sur tous les toits que vous êtes fou d'elle!

Je souffle doucement et frissonne a sentir sa main contre la mienne et je me place devant lui en essayant de tenir debout, je plonge mon regard dans le sien et ajoute...

Ne vous rabaissez pas de cette façon, Nathan. Et c'est tout a fait normal! Vous n'avez pas a vous en vouloir pour ça et vous le savez tout aussi bien que moi. Ce sujet est sensible et le sera probablement toujours...

Je réponds alors a son sourire et finis par aquieser.

Et votre fiancé, vous êtes certain qu'elle ne.. enfin, qu'elle ne sera pas compte? Votre fils est un gamin intelligent, vous l'avez dit vous même. Il serait rentré par lui même, malgré sa petite tête dure. J'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty
MessageSujet: Re: Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}   Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi... je veux un chez moi {NATHANNNN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux divers :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser