..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour [NALEY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyMer 23 Juil - 20:11

Bon si je résumes rapidement, j'étais sortie de la maison pour aller manger une glace, mais j'avais rapidement perdu le chemin, mais il y avait une gentille madame qui m'avait passé un gros billet pour que je puisse m'en acheter une. La gentille madame m'a même aidé à rentrer ;a maison. Elle connaissait mon papa. Beaucoup de personne connaisse mon papa d'ailleurs. Je tenais la main de la gentille madame pour ne pas me perdre encore. Quand je vis ma grande maison, je l'a tirra par la main pour qu'elle me suive. Je voulais montrer ma nouvelle amie à mon papa.

J'ouvrit la porte de la maison, puis accourut jusqu'au salon tout souriant. Lorsque je vis que mon papa n'était plus avec SA Peyton, je baissa doucement la tête. Il devait donc avoir remarquer que j'étais partit sans sa permission. Je ne voulais pas qui me chicanne. Je leva risquement les yeux vers lui et je ne pu voir s'il était en colère ou tout simplement inquiet.Je n'osa pas prononcer un mot
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyMer 23 Juil - 20:18

Evidemment, pendant que moi et Peyton batiffolions, mon fils avait cru bon de partir sans prévenir. Je peux vous expliquer assez facilement la peur que j'ai eue! J'ai téléphoné partout pour qu'on le retrouve, j'ai fais trois fois le tour du quartier. Bref, je me rongeais les ongles tellement j'étais inquiet. Et je me trouvais stupide parce qu'il était évident que c'était en partie de ma faute si il était partit et que personne ne l'avait vu. Lorsqu'il repointe le bout de son nez je croise les bras et fronçe les sourcils

James Lucas Scott tu m'expliques ou tu étais passé ou tu me laisses te punir sans même que tu te défendes avant?

J'étais un petit peu en colère mais je restais calme quand même je ne voulais pas l'effrayer non plus! Je ne suis pas un mauvais père, j'ai juste eut très peur qu'il lui arrive quelquechose et c'était normal et d emon devoir de lui expliquer qu'il n'avait pas à refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyMer 23 Juil - 20:23

Après m'être sauvé de cette enfer, du moins pour le moment, j'avais rencontré un petit garçon tout mignon! Qui est en réalité mon fils. Je ne l'ai remarqué que lorsqu'il a prononcer son nom. Scott. ça ressonne encore ! Il a l'air si fier du nom qu'il porte, enfin, je l'étais aussi a l'époque. Aujourd'hui c'est simplement "James". De toute façon je suis "morte". Enfin bref... J'avais donner mon seul billet de 20 dollards a ce cher James et il l'avait pris mais avait été très généreux. Il m'a ramener l'argent et m'a même donner une glace. C'est un garçon formidable. Mon garçon. On avait beaucoup parler et je lui avais proposer de l'aider a retrouver sa maison et une fois arrivé devant l'immence villa des Scott, je ne voulais pas entré. Tout de même. Je n'allais pas entré la et risquer de les faire tuer ... enfin, on ne pouvait pas me reconnaitre vu tout ce qui m'était arrivé. Il me fait alors rentré et lorsqu'on est dans le hall, Jamie se met a courire pour aller vers son pére tout en me tirant par la main. Mes vêtements sont sal et j'ai tellement honte. Je ne bouge pas, ne parle pas et surtout me retient pratiquement de respirer de peur de salir l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyMer 23 Juil - 20:34

J'étais vraiment content de rentré à la maison. J'avais très hâte de présenter ma nouvelle amie à mon papa. Je ne connaissait strictement rien d'elle même pas son nom, mais c'était quand même mon ami. Elle avait été gentille avec moi et m'avais acheter une glace, c'est tout ce qui comptais! Enfin lorsque je rentre dans la maison. La madame ne semblais pas vouloir entrer, mais je lui tirra la maison jusque devant mon papa. Je baissa la tête au sermon de mon père. Je regarda le bout de mes chaussures

Je voulais juste une glace...mais toi et Peyton vous etes trop occupé par l'hor...la belle robe blanche...

Sans plus attendre, je me dirigea immédiatement vers ma chambre en y trainnant les pieds. J'aurais voulu aller jouer avec ma nouvelle amie, mais j'était certain que mon papa allais me punir. Il m'avait dit d'attendre un peu et moi j'avais pas voulu attendre et j'étais tout de suite partit voir le marchand de glace
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyMer 23 Juil - 20:46

Je regarde mon fils et soupire intérieurement en le voyant partir. Je savais très bien ce qu'il pensaitde mon futur mariage, et d'un certain côté je le comprenais mais bon, il lui fallait quelqu'un pour avoir un semblant d emère vu qu'on lui a enlevé la sienne. Je regarde la jeune femme qui l'accompagnait et esquisse un petit sourire.

Je suis désolé. Merci de me l'avoir ramené mais je vais vous demander de bien vouoir partir s'il vous plaît. Je dois parler avce mon fils et si vous rester il ne sera pas punis et ne comprendra pas l'importance qu'il y'a à ne pas désobéir. Au revoir..

Je lui souris légèrement puis vais dans la chambre de mon fils. Je le vois assis sur son lit et je m'assois à côté de lui. Je lui ébouriffe doucement les cheveux et me mordille la lèvre.

Tu m'as fais très peur James. Tu es la personne à qui je tiens le plus dans ce monde, et ça me ferait mal de te perdre. Et si.. Si tu as envie de parler avec moi de quelquechose, de ta maman.. Alors dis le moi..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyMer 23 Juil - 21:03

Après m'avoir courtement justifier à mon père. J'étais partit dans ma chambre les pied trainant. J'y était rentré et avais fermer la porte. J'avais appuyer mon oreille contre la porte en attendant mon papa parler avec ma nouvelle amie. Mon sourire disparu encore plus en l'entendant la mettre dehors de la maison. D'un pas lent, je grimpa sur mon lit. Je souleva mon oreiller en prenant une photo, ou plutôt un restant de photo. C'étais celle du mariage à mon papa et ma maman. J'entend la porte s'ouvrir, mais je n'ose même pas me retourner pour voir mon père, puisqu'évidament ça ne peut être personne d'autres. J'haussa lâchement des épaules en ne détachant pas mes yeux du restant de photo

Chester...Il a tout manger la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyJeu 24 Juil - 0:09

Je m'avançe vers le lit de mon fils et regarde la photo dont il me parle. Je quitte silencieusement la pièce et reviens quelques secondes après, avec la même photo dans les mains mais pas déchirée à cause de Chester! Je m'assois sur le lit et pose James sur mes genoux. Je lui donne la photo et l'embrasse sur la joue avant de lui parler doucement

Ce jour là ta maman était magnifique.. Quand je l'ai vu arriver avce sa belle robe blanche, je peux te dire que j'ai complètement craqué! Tu sais, c'était une personne merveilleuse.. Elle était toujours là pour les autres, elle ne jugeait pas les gens à cause de leur aspect.. Et puis grâce à elle j'ai un merveilleux petit garçon!

Je lui souris avec beaucoup de tendresse en le serrant doucement contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyJeu 24 Juil - 2:53

Lorsque je vit mon papa partir, j'étais bien sûre qu'il ne reviendrais pas. J'appuya donc ma tête sur mon oreiller en posant la photo de ma maman et de mon papa directement sur mon coeur pour être sûre de ne pas la perdre, mais soudainement, mon papa revenit avec une belle photo. La même mais celle-ci était en un morceau. Il me posa sur ses genoux et je laissa tomber ma photo par terre pour prendre la plus belle

Ohh nonnn! Elle aussi elle aime beaucoup la robe blanche?? C'était la plus belle de tout l'univers? Et est-ce que t'auras d'autre petit garçon avec Peyton?

Je resta coller contre mon papa. Je me sentais en sécurité dans ses bras, mais j'aimais pas quand Peyton était là. Il s'occupait moins de moi et Peyton s'occupait trop de moi en voulant être gentille.

Papaa! Je veux pas qu'elle soit ma maman. Sinon maman aurras beaucoup de peine au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyJeu 24 Juil - 17:51

Je garde mon fils contre moi en regardant la photo que je lui ai ramené. Cela éveillait en moi pleins de souvenirs et c'était d'un côté très agréable et de l'autre très douloureux puisque ma femme est morte. J'embrasse James sur la joue et acquiesçe d'un signe de tête.

Bien sûr que c'était la plus belle! Tu sais, Peyton et moi on va peut être se marier mais je ne pense pas que j'aurais d'enfants avec elle. Je n'en veux pas d'autres parce que ceux que je voulais, je les voulais avec ta maman..

Je regarde alors mon fils et me mordille la lèvre, je me sentais coupable de lui infliger ça mais c'était dur de revenir en arrière.. Je le regarde et caresse doucement ses cheveux en réfléchissant.

Elle ne va pas être ta maman elle va juste être mariée avec moi.. Mais pourquoi tu ne l'aimes pas?

J'avais besoin en quelquepart de savoir ce qui se produisait dans la tête de mon fils pour la détester à ce point..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptyJeu 24 Juil - 18:20

J'aimais beaucoup voir des photos de ma maman. Même si malheureusement ça me rappellais qu'il allais bientôt falloir lui dire aurevoir quand des monsieurs la metteront en dessous de la terre pour qu'elle aille au paradis. Malgré moi, je fut soulager quand mon père m'annonca qu'il n'allais pas avoir d'autre enfant avec Peyton. Déjà que Peyton veut garder mon papa pour elle toute seul, j'avais pas envie qu'en plus de ça il s'occupe juste du nouveau petit bébé et que ce soit lui qui ai droit à avoir tous les jouets du monde et plus moi. J'aimais pas trop parler de Peyton avec mon papa, parce que je voulais pas lui faire de peine. Moi je l'aimais pas beaucoup, mais si lui, lui à donné une bague qui vaut tout l'argent du monde, ça veut dire qu'il l'aime beaucoup. Enfin c'est ce que je me disait

Toi tu l'aimes beaucoup? Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] EmptySam 26 Juil - 0:43

Je connais mon fils et même si il me dit ça, je sais bien qu'au fond il ne l'aime pas. J'avais dailleurs discerné le fait qu'il avat été soulagé que je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres enfants avec Peyton. Au fond, elle était très sympa et me permettait de combler un certain manque affectif féminin, mais c'est loin d'être le grand amour. C'est plutôt une amitié améliorée, en considérant le fait que ej vis avec elle. Je ne pouvais pas non plus expliquer ça à mon fils, il est trop petit. Mais je voulais le rassurer un peu.

Je l'aime bien. Mais pas autant que j'aime ta maman. Même si elle est morte, c'est elle que j'aimerai toute ma vie. Et puis tu sais, je ne veux pas te forçer à aimer Peyton, moi tout ce qui m'importe c'est que toi tu m'aimes.

Je lui souris tendrement puis l'embrasse sur le front.

Tu veux venir à la piscine avec moi? Ou tu préfères jouer au basket?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [NALEY] Empty
MessageSujet: Re: De retour [NALEY]   De retour [NALEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [NALEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Quartier résidentiels :: Demeure,Villa&Manoir :: Demeure de Nathan&Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser