..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Soir[Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMer 23 Juil - 20:23

Je rentrais tranquillement apres le tric et apres une longue journee de travail que j'ai pu avoir! Peyton ferme la porte derriere elle !
Je vais dans le salon et je ne vois pas Nat' ensuite je me dirige dans la cuisine et je me prends une bouteille d'eau ... car je ne voulais pas... boire de la biere en tout cas pas ce soir ... J'avais vraiment le gout de tuer quelqu'un qui etait Chris Keller... Mais vraiment le tuer...
Deshormais en etait une Scott pourquoi ai je accepte ce role.. et je ne peux pas m'assumer dans ceux la , Jamie vient de ""Naley''''' Et moi je crois que je preferais etre toute seule .... dans la vie comme avant ... J'aimerais Hales revienne et qu'elle n'est pas morte et qu'elle reprend sa place!!! Ensuite je monte dans la chambre en haut et je vois Nat' qui joue avec son ballon de basket en jettant dans les airs...


Salut Cheri ! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMer 23 Juil - 20:30

J'étais dans ma chambre, à jouer avce mon ballon de basket pour oublier. Evidemment, c'est loin d'être facile pour moi puisqu'il y'a l'enterrement de Haley dans quelques jours. J'ai du mal à maginer que la femme que j'ai le plus amé sur cette terre soit morte. J'essaye de me contrôler pour ne pas boire et faire des conneries. Tout d'abord parce qu'i me reste James, et aussi pour Peyton. C'est alors que j'entends un bruit, je lève la tête et esquisse un sourire.

Bonjour toi.. Oh eh bien ça va, et toi?

Je me lève et la prend par la taille. Je l'embrasse du bout des lèvres puis esquisse un sourire. Je ne voulais pas trop lui montrer ma peine, ça ne servait à rien de ressasser le passé comme on dit.

Qu'est-ce que t'as fais aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMer 23 Juil - 20:38

Il me demande si ca allait comment tu veux que ca aille Nat' , l'enterrement , de Hales approchait et c'etait tellement critique mais tellement critique les amis et amies! Peyton ne pouvait rien faire.. et de toute facon! J'essaiyais d'oublier ce qui clochait.. mais serieusement , je trouvais tout ca affreux , je veux que Hales revienne plus que ca jamais mais deshormais pourquoi ai je accepte ce role !!! Je regarde Nathan .. mais je ne savais pas vraiment comment agir !!! Puis ... je me sentais resposable en quelques sortes de qu'est ce que s'est passe entre Keller & Haley !!! Car j'arrivais pas a m'empecher ... d'y penser a la fois !!! Car Keller est une salle pourriture!!!

Ca va! Mettons que je recupere Nat'!

J'essaie de resister , mais je l'embrasse , sur les levres , je ne voulais pas revenir et c'etait l'enterrement de Hales bientot !!! Et j'en revenais simplement pas que mon amie allait se enterrer alors que peut-etre elle etait peut-etre toujours viviante ???!?


Je suis allee travaller comme toujours !!! Je sais que ce n'est pas facile en ce moment Nat' mais sache que je serai toujours la pour le meilleur et le pire au temps qu'amis et ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMer 23 Juil - 20:55

Si seulement je conaissais la verité à propos de ma femme. Je dois dire que ça me laissait vraiment démuni et ne pas avoir de réponse, mis à part un enterrement, me rongeait complètement. Dans un certain sens je me sentais responsable, parce que peut être que si je m'y étais pris autrement elle n'aurait jaamis disparu et je serais heureux avec elle à l'heure qu'il est. Mais il fallait que je reconstruise ma vie et que je ne joue pas les égoïstes sans coeur. Tout ça je le fais pour James. Et je sais que c'est dur pour lui aussi, à vrai dire je ne sais pas trop comment aborder la question. Je regarde Peyton et esquisse un sourire, allez savoir pourquoi j'ai toujours l'impression qu'elle me cache quelquechose. J'hausse doucement les épaules et regarde dans une autre direction quelques instants.

Ouais je sais, merci Peyton. Je n'ai pas trop envie d'en parler, parce que c'est encore assez dur à gérer tu comprends..

Je l'embrasse sur le front, prend sa main et sors d ela chambre, l'emmenant avec moi au jardin, j'avais besoin de prendre l'air et de penser à autre chose. Je la regarde et finalement met mes mains dans mes poches.

Toi aussi si tu as besoin de parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMer 23 Juil - 21:15

Je sais que tu crois que je te cache des choses et oui peut-etre je sais des choses mais je peux rien te dire pour le moment Nat!
Je suis desoler mais je ne peux pas t'en parler pour le moment! Sinon ma vie ausis serait en danger !! Je m'excuse Nat' quand je serai prete... Tu seras le premier a le savoir... Rassure toi
Mais pour le moment , je ne peux pas vraiment rien te dire du tout... Je suis desoler.. Nat...!


Je baisse mes yeux en ayant m'asseoir loin de Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyJeu 24 Juil - 0:12

Je regarde Peyton en haussant un sourcil, elle me cachait donc vraiment quelquechose. Une part de moi était curieuse et voulait lui demander de me le dire maintenant, et une autre part de moi me disais qu'il ne valait peut être mieux pas le savoir. J'esquisse donc un petit sourire et fourre mes mains dans mes poches.

D'accord, tu me le diras quand tu seras prête.

Je soupire intérieurement et regarde le ciel, qui était sans aucun nuage ce qui était plutôt magnifique. Puis je relève mon regard evrs Peyton.

T'as prévu de faire quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyJeu 24 Juil - 1:27

Evidament Pey quand elle sera prete , elle va lui dire la majorite des choses Nat' etait curieux de savoir mais je vais lui dire quand je serai prete je lui en parlerai! Je regarde Nathan et je decide ...
Finalement Je decida ... De lui dire ce que je veux faire ce soir ... Je regarde Nat'
Puis je decida de lui dire !! ce que je veux faire ... Ce soir ... J'aimerais avoir une soiree tranquille avec ce dernier..
Elle sourit et elle le regarde


Non J'ai rien de prevu et on pourrait faire quelque chose , ce soir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyJeu 24 Juil - 1:45

Je la regarde me faire sa proposition et acquiesce doucement d'un signe de tête. Ca nous ferait peut être pas trop de mal de se retrouver un peu ensemble même si je ne sais pas exactement ce qu'on pourrait faire! Je la regarde donc en haussant un petit sourcil d'un air quelque peu ontrigué.

Moi je suis partant , mais quoi exactement? T'as des idées derrière la tête?

Je lui souris en remettant ems mains dans mes poches puis regarde autour de nous. Il faisait enore chaud mais on voyait que c'était la fin de la journée et que le soleil se couchait petit à petit, donnant au ciel une couleur particulièrement sublime, teintée d'orange, jaune et rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyJeu 24 Juil - 18:20

On pourrait souper en tete en tete tous les 2 , et etre tranquille un peu! Malgre tout
Ce qu'on vient de vivre...
Je sais que ca ne sera pas facile Nat' mais je serai toujours la comme je t'ai toujours dite et repeter
Si je me repete souvent c'est parce que je t'aime et je veux te rassurer et etre avec toi ...
J'espere que je fais bien... mari cheri!


Elle l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 0:27

Je regarde la jeune femme, qui est ma fianncée, et l'embrasse sur le bout des lèvres avant de la prendre par la main.

T'as raison, si tu veux on a qu'à aller au resto? Ou bien tu préfères rester ici?

Je voulais lui faire plaisir et lui montrer quels efforts je faisais pour elle..

Et je t'en remercie, je sais qu'on va s'en tirer.. Et après l'enterrement de Haley, on se mariera ok?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 0:50

Je regarde Nat' meme si je le trouvais etrange meme tres etrange et surtout ce soir.. et il me dit me marier apres les furneilles de hales
Ca allait pas plaire a son fils Jamie
Regarde Nat' et elle dit


Ecoute Nath ... ca ne va pas plaire a ton fils que tu fasses ceux la m'epouser...Je crois que ca serait mieux qu'on attend encore un peu..

Je suis desoler Nat' mais c'est encore tot ... pour ceux la !


Je ferme les yeux et je decolle de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 0:53

Je la regarde légèrement bouche bée, ne m'attendant pas du tout à ça! Je fronçe légèrement les sourcils par tristesse et prend doucement sa main dans la mienne

Mais Peyton pourquoi tu dis ça? Je m'en fou je veux t'épouser moi! Tu m'aimes pas assez c'est ça? T'as pas envie de devenir une Scott toi aussi? Je sais qu'en ce moment c'est pas une période facile mais si on se marie totu se réglera j'en suis sûr! Allez s'il te plait..

Je la regarde dans les yeux en l'embrassant sur le bout du nez.. Je n'avais pas envie qu'elle fiche notre couple en l'air! Après tout on est ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 1:05

Puis il me regarde carrement de bouche-bee mais je ne savais pas trop quoi faire son fils me deteste.. je regarde Nat' et il tient mes mains..
Je decide de reprendre doucement parole...
Je regarde Nat'...


Hales c'etait une parmi mes meilleures amies Nat' et je me sens mal de le faire ceux la mais elle est decedee maintenant...

Je serai tres ravie pour ceux la etre ta femme et etre une Scott , mais ...

Je suis rejettee par ton fils Nat'..

Surement qu'fil du temps ca va s'arranger du moins j'espere...

C'est okey j'accepte ton offre ... et je l'ai accepte de l'etre..

Tu as raison , ca s'arrangera une fois mariee...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 1:40

Je la regarde en souriant, soulagé qu'elle change d'avis! Je n'avais aucunement envie d ela perdre à cause de mes conneries. Je l'embrasse tendrement, voulant lui montrer à quel point je tiens à elle. Je caresse doucement sa joue puis lui sourit

Je sais, et moi aussi je suis malheureux de l'avoir perdu mais bon, je n'ai aps envie de rester seul le restant de mes jours pour autant.. Et James il va s'habituer à toi surtout si on est marié! Je suis sûr qu'il t'appréciera..

Je l'embrasse sur le front en serrant sa main.

Ca te dis le resto alors?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 3:31

Ca me rassurait mettons mais je ne sais pas , si je me sentais en confiance regulierement... Je regarde Nat'..
Elle ecoutait jusqu'a au bout , comme toujours mais elle se demandait si Nat' l'aimait vraiment.. Elle n'etait pas tres sure de ceux la , mais elle essaie de faire l'effort et de lui faire confiance de nouveau...


Maintenant que c'est regler ! Je vais accepter ta demande de venir au restaurant avec toi , mais avant , je veux aller prendre une douche , Nate... Et aller changer mes fringues... Veux tu te rejoindre a moi , Nat'?

Je le laisse m'embrasser sur le front et moi je l'embrasse sur la joue.. Je regarde Nat' et attendit sa reponse a ma proposition


Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Dim 27 Juil - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 3:39

Je regarde Peyton en souriant, vraiment content qu'elle ait accepté. J'avais envie d'être son mari moi hein! Puis elle me propose une douche, je souris, mais lui fais part d'abord d'un tuc auquel j'ai pensé.

D'accord je veux bien, par contre j'avais pensé qu'on ne referais pas l'amour avant le mariage! Je trouve ça romantique et puis en plus comme ça pour notre lune de miel j'en aurais encore plus envie! T'es d'accord?

Je lui souris, j'avais fais ça avec Haley et je dois dire que ça avait été très sympa de se retenir autant!ca avait permis de faire pleins de folies une fois qu'on s'était à nouveau marié!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyDim 27 Juil - 7:24

JCa me convient parfaitement ceux la , j'ai toujours voulu faire l'amour apres le mariage mais tu sais pour la douche , Nat' , on pourra simplement se caresser et s'embrasser
Et non aller plus loin.. Tu vois..
Pas faire l'amour ni quoi ca soit...
Je suis capable de resister Nat'


Elle lui fait un petit sourire , puis elle regarde nat' et l'embrasse sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMar 29 Juil - 1:24

je la regarde avec un petit sourire en coin, et à la fois très coquin et charmeur! J'adore pratiquer ce genre d ejeux avec elle à vrai dire!

D'accord, mais n'oublie pas: on ne fait pas l'amour! Même si tu en auras très envie.. Tout comme moi certainement..

Ca llait sûrement être marrant de devoir résister! Je lui fait un petit clin d'oeil et enlève mon t-shirt en me dirigeant vers la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMar 29 Juil - 1:54

Il me semblait un peu etrange tout ceux la mais j'accepte quand meme...
Je regarde Nat' puis quand il retire son t-shirt , je retire ma camisole et je le rejoinds dans la toilette a l'etage...


Attention pour ceux la , je vais te rester cout que cout.. meme si toi je sais que tu resisteras pas longtemps je te connais!



Pey savait que Nat' allait pas resister longtemps mais elle s'en doutait XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMer 30 Juil - 2:55

Je rigole légèrement, moi j'étais sûr de résister! Quad je le voulais j'étais plutôt doué pour ne pas aller plus loin. Je lui adresse un petit clin d'oeil.

Tu verras bien! Je suis sur que je vais y arriver!

Il se mordille la lèvre et va dans la douche après avoir enlevé chacun de ses vêtements. Il met l'eau chaude en route, son corps musclé était donc déjà tout trempé..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer Scott

Peyton Sawyer Scott


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] EmptyMer 30 Juil - 5:57

Peyton regarda Nat' et elle le rejoint dans la toilette elle se detache doucement son soutien gorge..
Puis elle se fait regarder de dos par nat'
Elle ne dit rien et elle regarde Nat' quand elle se retourne
Elle le rejoint et se place devant ce dernier et elle le regarde
Elle avait deja vue , Nathan Scott torse nue et tout nue
Je commence a me laver et il m'observe sans arret
Attention hein je n'ai pas un corps de reve comme Haley...
Puis je caresse son torse un peu puis m'eloigne et me place a gauche de la douche et je me mets pleins de shampoing un peu partout sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soir[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Un Soir[Nate]   Un Soir[Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soir[Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Quartier résidentiels :: Demeure,Villa&Manoir :: Demeure de Nathan&Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser