..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} EmptyJeu 24 Juil - 1:41

    Je me promena en ville, perdu dans mes pensée [Eh oui encore xD] JE décide donc d'allé faire un tour au Café de ma mére, je me dirige devant la porte, je l'ouvrit et entra, je vit ma mére me faire un sourire, elle me prépara un café comme je l'aimais, Puis j'alla m'assoire au Comptoir, et elle me le donna je lui fit un bisous sur la joue en guise de remerciement, Ma mére etait beaucoup choqué aussi de la Mort de Haley mais elle évita de le montrée, moi je le savais quand ma mére va pas bien sa se voit, mais la pas trop ! Je commence a boire mon café tranquillement en regardant un magasine people ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} EmptyJeu 24 Juil - 1:59

Rachel etais revenu depuis peu a Tree Hill.Elle avais entendu parler de la mort de Haley et voulais revenir..Ca l'avais fait un peux réaliser qu'elle devais reprendre ca vie en mains..Venir voir comment Brooke va ..Comment tout le monde va quoi...Donc une fois a Tree Hill elle c'étais trouver un petit appartement et avais passer quelque jours enfermer chez elle..Elle n'avais vu personne encore..Finalement apres un momant,Elle decida qu'il etais temps qu'elle sorte un peux , alors elle marcha en ville et finalement ce rendit au Karen's Café..Prendre un petit café quoi!Puis elle ce dit que peut-etre elle croiserais quelqu'un de la petite bande..Meme si elle n'en a jamais vraiment fait partit..Elle esperais qu'apres temsp de temps d'absence..Elle ne serais pas détester..Elle entra et s'asoilla a une table apres avoir prit son café
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} EmptyJeu 24 Juil - 2:10

    Je parlé avec ma mére de la mort d'Haley, quelque Chose cloche c'est obligé, Ma mére me dit que c'est juste parceque je suis boulversé, que je pense que Haley et réellement Vivante, Je me fait peut etre des Halucinations, j'entend des voix autour de moi ! Mais c'etait seulement des clients qui commandait leur café ... Je regarde Ma mére et je lui dit qu'elle a raison que Haley et belle et bien Décédé ! Je verse quelque larmes, quand ensuite je tourna ma tete a une table, Une table un peu plus loin en croyant reconnaitre quelqu'un du Passé une ancienne de Tree Hill ! Je sécha mes larme, je prit mon café, et je descendis sur siége, pour ensuite me dirigé a la table, ou était installé une Jeune fille ! cette jeune fille n'était pas n'importe qui ! Je me souviens d'elle comme le premié jour, Rachel ... Rachel Gattina ! Je m'assois a sa table sans trop la brusquer ou lui faire peur et je dit:

    Salut Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} EmptyJeu 24 Juil - 2:19

Rachel Ignore totalement comment est devenu la vie a Tree Hill.Elle , elle a déraper pendant un momant ou elle a meme prit un peux de drogue..Mais elle a vite arreter avant de devenir dépendante..En fait elle a un peux peur de son retour ici.Peut-etre que tout a changer et que aujourd'hui tout le monde va la detester..Elle l'ignore mais elle espere du plus profond d'elle qu'elle ne seras Plus detester..Elle veux que les gens la voiyent comme elle est maintenant..Responsable et Honnete..Les coups bas fini !!Elle veux ce faire apprecier..Lorsqu'elle entend une voix Familiere elle releve le visage et voix Lucas s'assoire devant elle..Elle est contente de le revoir..La premiere personne qu'elle voix qui etais la petite bande de Tree Hill avant

Salut Lucas!!..Je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} EmptyJeu 24 Juil - 13:06

    Je sourit, elle ma reconnu, c'est un bon début ! Rachel je me souviens, c'était une vraie garce dans le passé, mais au fil des jours, c'est devenu une fille pleine de qualitée ! j'ai quand meme de bons souvenir avec elle ... Comme, quand je l'ai retrouvé sur la banquette arriére de ma voiture lors de la fin d'un Match, ou encore, quand on essayais de rendre jalouse brooke Davis ! C'était sympa, On s'amusais bien ! en tout cas je suis content de la connaitre ! elle me regarde et me dit tout d'abord salut, et elle ajoute qu'elle et contente de me voir ! Je vois que je suis pas tout seule je sourit et répond:

    Moi aussi, Heureux de te revoir ! sa me fait plaisir !

    Eh oui, Rachel a l'air d'avoir bien changé, avant c'était le "Beau Blond" et Maintenant c'est simplement "Lucas" ... Sa me fait rire, Mais je suis content quand meme qu'elle soit a mes cotés, je vais pouvoir confier mes secret a elle, je sais que je peut lui faire confiance, en tout cas je lui fait confiance ! Meme si les autres de la bande préfére toujour de la detesté c'est leur probléme, en tout cas moi je serais toujour la pour elle si elle a besoin ...

    Alors, Comment sa Va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} EmptyJeu 24 Juil - 16:06

Reconnaitre Lucas etais plus que facile!Il est toujours comme avant..Evidament il a vieillit mais pas beaucoup donc il a encore le meme visage.Il aurais fallu qu'elle sois totalement ailleurs pour ne pas le reconnaitre.Finalement..Apres un peux d'hésitation elle lui dit qu'elle etais contente de le revoir , ce qui est totalement la vériter.Lucas a été le premier a l'apprecier et elle n'oubliras jamais toute la gentillesse qu'il a pu avoir envers elle.A la fin , Brooke m'appreciais aussi mais je crois que c'est bien les deux seul...Nathan ne m'aime pas vraiment , Haley me deteste , Et Peyton bien...Je c'est pas trop en fait!..Puis Lucas me dit que ca lui fesait plaisirs de me revoir qu'il en etais heureux...Un large sourire prit place sur mes levres!J'avais garder au moin un ami a Tree Hill!!Et j'etais super contente que Lucas ne me deteste pas!Apres tout , c'est mon premier ami de Tree Hill!!!Puis LA question..Comment va rachel???Dur a dire!!Elle a eu beaucoup de periode sombre et elle etais toujours demoraliser...Elle a eu recourt a quelque chose qu'elle n'aurais jamais du toucher..Elle a du perdre du poid encore a cause de son métier qu'elle fesais , maintenant elle est en pause mais elle est devenu mannequin , elle attend toujours des contrat...Puis elle a apprit la mort de haley ce qui la blesse meme si Haley la detestais

Oh moi ...Ca va mieu depuis quelque temps!J'ai eu beaucoup de passe difficile ou j'ai cru que je m'en sortirais jamais...Mais ca va mieux...Et puis malgrer le fait que Haley me detestais..Ca ma blesser de savoir qu'elle...Enfin..Tu c'est.....Mais toi...Comment tu temps sort?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} EmptyJeu 24 Juil - 21:22

    Rachel rachel Rachel, qu'est ce que je ferais pas pour resté tout le temp a faire des conneries dans les rues avec elle ! C'est vraiment une personne formidable, quand on la connait pas on juge beaucoup trop vite Mais pour la jugé elle, c'est vraiment pitoyable, le fait que Haley ou meme Nathan la detestait c'était pas mon fort, Mais aprés tout, il suffit d'un pas pour recollé les morceaux maitenant, epis maintenant qu'elle et super amie amie avec Brooke sa, c'est géniale ! je me rappele du devoir de math volée, Brooke m'avait raconté cette histoire j'avoue c'était géniale ... Rachel me dit qu'elle va mieux, mais que en ce moment, elle a passé des passe difficile, et elle croyais qu'elle s'en sortirais jamais, et puis elle ajoute l'histoire du décés de haley, Ou je n'affiche aucun sourire, je baissa légérement la tete ... parlé de elle sa me tracasse, je l'aime certe mais faut oublié maintenant que c'est fait, mais jamais je pourrais l'oublié, rachel me demanda ensuite comment je m'en sortais ! elle savait que j'était le meilleur amie de Haley c'est pour sa je lui répondit en me grattant la tete légérement ou j'esquive ensuite un légé sourire :

    Moi ! C'est pas super super ! Perdre ma meilleur amie a était un trés grand choque ! C'était une personne vraiment géniale ! Une vrais amie sur qui je pouvais toujour compter, et elle aussi elle comptais toujour sur moi ! Mais voila ce jour la et passé tellement vite, que je savais pas quoi faire, j'ai meme envisagé de me tuée .. de me suicidé tu te rend compte !? la perdre ! la chose la plus horrible de toute ma vie, on ma retiré ce que j'avais de plus précieux ...

    j'eu une larme coulée ... je la regarde et je dit :

    Je L'aime ! je sais pas si tu sais ce que je ressens, Mais c'est trés douloureux ! j'ai du mal a le supporté ! son sourire me manque ! sa voix me manque ! Elle me manque ! tout me manque chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}   Un petit Café ?! {{PV: Rachel}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Café ?! {{PV: Rachel}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel est la ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux divers :: Karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser