..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} EmptyJeu 24 Juil - 2:54

C'était mon premier jour en temps que Nanny Jenny, et oui, j'ai pris mon deuxieme prénom et personne ne saurais que c'est moi vu je suis méconnaissable. Nathan m'avait donné le plan de la journée. De toute façon, Peyton et lui était absent la plus part du temps sauf a l'heure du diner, Nathan revenait voir si tout était parfait. Finalement, j'habitais avec eux. Pas même peyton ne me reconnaissait. Normal, vu ce a quoi je ressemble ... bref, la premiere chose que je devais faire c'était aller réveiller le petit bonhomme et je ne savais plus trop si je devais ou non. Finalement j'arrive dans le cadre de sa porte et m'y appuie. Il était si mignon et je ne pouvais faire autrement que de déposer mes mians contre mon ventre. C'est là qu'il était la derniere fois que je l'ai vu si près.

Je m'approche enfin de son lit et m'assois en lui murmurant a l'oreille...

Debout petit gourmant!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: Re: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} EmptyJeu 24 Juil - 3:07

À chaque matin, c'était son papa qui venait le réveiller pour aller soit chez Oncle et Tante Brooke ou aller chez Tonton Skills, mais aujourd'hui c'était un grand jour spéciale je passais toute la journée avec la meilleure des Nanny, ma Nanny Jenny. J'étais tellement exciter que je n'avais pratiquement pas fermer l'oeil de la nuit. J'avais fait semblant de dormir ce matin, lorsque j'avais entendue la voix de ma Nanny qui fallais que je me lève. J'ouvris grand les yeux ou souria grandement

Bouhhh!

Rapidement je retirra les couvertures qui me couvrait. Puis je commenca à sauter sur mon lit tellement j'étais exciter j'étais déjà tout habiller. Depuis que mon papa m'avait donné un maillot de basket avec son numéro dessus. C'était devenu impossible de me l'enlever

À quoi on joue? On va jouer dans la boue? Ohh on va jouer au parc? Non,non on va jouer au basket? On va manger une glace? Mon papa va venir jouer avec nous?

Je cessa de sauter sur mon lit pour me laisser tomber sur mon lit directement sur les fesses

Il est beau hin mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: Re: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} EmptyJeu 24 Juil - 3:16

Et oui, bon... ma petite surprise est plutot tomber a l'eau en fait! James ne devait pas être au courant mais je vois que ce cher Nathan n'a pas su tenir sa langue ou bien il a tout simplement entendu la discution entre ses "parents". Et oui, je n'ai pas eu le choix de dire "ses parents". Parce que bon, il semblerait que Nathan soit vraiment décider et j'avoue que ça m'a fendu le coeur. J'espère simplement que je saurai le faire changer d'avis, comme avant. Comme lorsqu'on était des gamins et amoureux!^^ Enfin, c'est encore mon cas mais plus le sien. Finalement, j'Arrive dans la chambre du petit garçonnet et lorsque je lui dis que c'est l'heure de se lever. Il me fait faire un de ces sauts et je me met a hurler a tue-tête et finalement dépose ma main sur ma bouche.

oOhh! Vilain! Ne me fais plus jamais de peur comme celle-ci, sinon je crois que je ne resterai pas très longtemps ta nanny! Ton père et ... euhh sa blonde de copine me renverront!

Je le regarde avec un doux sourire sur les lèvres. Nathan m'avait permis de me laver mais aussi de manger ainsi que de me vêtir corectement. En fait, il m'avait donner de vieux vêtements qui m'appartenait avant, bref... il m'avait même complimenter et je dois avouer que j'avais rougis. Je regarde cette petite boule d'énergie et souria tendrement a nouveau.

Oh... oh ! Du calme Petite boule d'énergie!^^ Pour commencer, on vas gentillement aller manger et ensuite, ton papa m'a dit que tu aimais beaucoup aller nager dans votre grande piscine... alors^^

Lorsqu'il me parle de Nathan et de sa beauté je reste quelque peu surprise et me mordille la lèvre inférieur en le regardant tendrement mais surtout dans le vide en le revoyant ce matin lorsqu'il m'a réveiller gentillement avec sa cravate et son costard. Je dis alors tendrement...

Oh oui... il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: Re: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} EmptyJeu 24 Juil - 20:50

J'étais très content quand mon papa m'avait annoncer que j'allais avoir une nouvelle Nanny et que c'était la gentille madame. Enfin maintenant je savais son nom, NANNY JENNY!! Mon papa avait l'aire aussi très content d'avoir une Nanny. Il aurrais plus besoin de se courir pour trouver quelqu'un pour s'occuper de moi ou de me trimballer partout. Je demande beaucoup d'attention vous savez ^^. Enfin je fit faire l'un de ses saut à ma Nanny, qui se mit à crier. Je posa mes mains sur mes oreilles. Ohh les cris aigus des femmes xD. Puis je rigola par la suite satisfait de ma surprise

Bah non! Mon papa il est trop COOL!

J'avais déjà hâte de jouer avec ma nouvelle Nanny. J'espère qu'elle est en forme parce que j'ai beaucoup d'énergie à dépenser. Enfin, la piscine est une bonne idée la plus part du temps je resors de là et je suis complètement ou presque vider de toute mon énergie. Je fis un saut en bas de mon lit. Puis me dirigea vers la cuisine puisqu'elle me parla du petit déjeune

On va manger quoi?? OH OUI LA PISCINE! Tu aime beaucoup la piscine toi aussi?

Enfin, va savoir pourquoi je lui posa cette question, mais je le fis. Enfin, je disait pratiquement tout ce qui me passait par la tête. Comme ça on pouvais pas s'ennuyer avec moi non? Enfin bref, je pris place au comptoir lunch. Puis rigola à sa réponse

J'ai beaucoup de chance d'avoir comme parent les deux personnes les plus beau de tout l'univers hin?? Tu as déjà vu ma maman?? Papa dit que c'était la plus jolie et la plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: Re: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} EmptyJeu 24 Juil - 21:13

Jenny, c'était le nom que je voulais donné a la petite fille que j'aurais avec Nathan, enfin, si c'était une fille! A la place, j'eus droit a un magnifique garçonet au yeux bleus azur comme son papa. Un enfant très intelligent. Enfin, il ne sait pas que c'est moi sa mère mais bref. Aujourd'hui on m'avait donné la tâche de m'occuper de ce petit chéri et bien évidement, ce n'était pas de tout repos vu combien il ne cesse de bouger, ce que je trouve tout a fait mignon! Lorsque j'essaie de le réveiller, il me fait sursauter et je pousse un long cris aigu! ça en faisait pratiquement peur! Je ris a le voir posé ses petites mains sur ses oreilles et finalement m'assois près de lui.

Umm... ton papa a bien beau être cool, mais il veut quand même une nanny responsable! Pas une.. euhh.. une folle qui crit! Et puis, ta belle-mère ne sera surment pas contente si elle m'Entends crier de cette façon!

Je tire la langue. Juste a m'être entendu dire ça, j'avais eu envie de fourcher ma langue et de dire "LA P*TASSE" ^^ Mais bref, j'allais pas non plus dire de tel truc. Je ne peux m'empecher d,avoir un sourire béat en pensant que ce magnifique garnement est en fait le mien! Cette petite boule d'énergie, ses petits yeux rieurs et ses petites bajoue rosé sont le fruit de mon amour pour Nathan! Lorsqu'il saute en bas de son lit, je me lève et marche derrière lui en faisant mine de réfléchir.

Eummm... et bien qu'est-ce que ça mange un champion? Ohh et bah ... je... il est très rare que je puisse aller a la piscine et la derniere fois que j'ai pu y allé et bien c'était avec mon petit ami... enfin, ça fais longtemps!

Ohh... la question qui fait tombé en bas de sa chaise lorsqu'on se rends compte qu'on y a répondu! Je souris de toutes mes dents, inconsiament, puisqu'il me dit en quelque sorte que j'étais la plus belle des mères, enfin... la Haley de la photo....

Oui, j'ai vu ta maman sur la jolie photo dans ta chambre. Elle est magnifique dans sa grande robe blanche. Ton papa a beaucoup de chance d'avoir épouser une tel femme! Il en avait l'air très amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: Re: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} EmptyJeu 24 Juil - 22:01

Alors que je fit faire un saut à ma Nanny, je posa mes petites mains sur mes oreilles. Puis je lui laissa une petite place aux côtés de moi lorsqu'elle venu s'assoir. J'haussa doucement les épaules lorsqu'elle commenca à me parler de ma belle-mère...Beurk...J'aimais pas du tout ce terme. Elle n'est même pas belle et encore moins ma mère. J'aimais pas quand les personnes insinuait qu'elle pouvait l'être. Elle s'appelle Peyton point finale alors appellez-là comme ça c'est tout. Que je vous voit voir les mots "mère" "Peyton" et "Jamie" dans la même phrase xD

C'est pas ma belle-mère, c'est juste Peyton, puis elle est pas là!!

Puis je finit par débarquer de mon lit pour aller à la cuisine. Simplement parler de nourriture m'avait déjà ouvert l'apétit. J'avais finit par aller m'assoir au comptoir lunch, puis fit mine de réfléchir, puisque bien évidament je savais exactement tout ce que je voulais pour le petit déjeune. Fallais bien en profiter quand papa et Peyton n'était pas là nah??

Plein de truc! Des gauffres et des pancakes!! Ah oui?? Tu vas voir on va bien s'amuser dans la piscine!!

Finalement je commenca à parler de ma maman faut dire que je parlais de ma maman à tout le monde. J'aimais bien que les autres savent à quel point j'avais eut droit à la meilleure maman de tout l'univers même si elle est rendu au paradis. Cependant je baissa doucement les yeux décu a la fin de sa phrase

Ouais...AVAIT....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: Re: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} EmptyJeu 24 Juil - 22:10

Ohh qu'il est adorable ce gamin! On ne peut que s'y attaché, je sais bien que je le met en danger, tout autant que je met Nathan ou encore Lucas, Brooke et tous les autres, mais vous ne savez pas a quel point cela peut me faire du bien de les voir comment ça, si près de moi. Durant des années j'ai du me faire battre, violé, privé de manger etmême mutilé pour les gardeé en vie alors bon...de toute façon, Chris ne doit même pas être là et dois surment en train d'être avec sa p*te personnel... PEYTON! Lorsque je fais l'erreur de parler de lui, peyton et "mère" dans la meme phrase je reste surprise au tont qu'il emploie. Je me mordille la lèvre inférieur et dis doucement.

Excuse moi! Heureusement pour nous sinon je crois qu'on se serait prit un savon!

Lorsqu'il descend en bas, je le suis sans dire grand chose. Sur le grand mur pour descendre au rez-de chaussé, on pouvait voir des dizaine de photo de Nathan et Peyton. Mon coeur se fendait je dois bien l'avoué. Ça me dégoutait de voir combien j'étais "sortie de sa vie" aussi rapidement. Enfin, peut-etre que ce n'était pas lui qui avait eu cette idée! Je regarde le garçonet et finalement haussa un sourcil avec un énorme sourire.

Oh lallaa! Tu es aussi gourmant que moi, je sens qu'on va réellement bien s'entendre tous les deux!{Mine triste}... Ouais, il était merveilleux. J'en suis certaine.

Lorsqu'il me parle de "moi", je finis par dire quelque chose qui le blesse puisqu'il baisse les yeux. Je m'approche doucement de lui et m'Assois sur le tabouret juste a coté en le prenant sur mes genoux je caresse sa petite joue et dis lentement, pour ne pas l'Effrayé...

Ehhh... pleure pas James. Ton papa l'aimait beaucoup et c'était réciproque. Je suis certaine que c'est toujours le cas mêem si ton père vas prendre pour épouse une autre femme et que ta maman soit avec les anges, au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty
MessageSujet: Re: A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}   A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A perfect nanny, for a perfect kid!^^{Jamie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Quartier résidentiels :: Demeure,Villa&Manoir :: Demeure de Nathan&Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser