..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée avec ma Tatie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Une journée avec ma Tatie!! Empty
MessageSujet: Une journée avec ma Tatie!!   Une journée avec ma Tatie!! EmptyMer 23 Juil - 21:42

Aujourd'hui c'était ma Tatie Brooke qui s'occupais de moi. Mon papa et Peyton faisait leur truc à eux et moi j'avais pas envie d'encore leur entendre parler de la jolie robe blanche. J'étais assied sur le sofa qui se trouvais dans la boutique de ma marraine. Je leva la tête pour regarder la télé qui y avait pendant que Brooke s'occupais de ses clients. Je laissa mes jambes se balancer dans le vide. En entendant que quelqu'un vienne s'occuper de moi, je me laissais presque hypnotiser par la télévison. J'espèrais que Tatie Brooke ne s'occuperais pas que de la robe blanche elle aussi. Ça devait trop ennuyant. Et c'est pas drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Une journée avec ma Tatie!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma Tatie!!   Une journée avec ma Tatie!! EmptyJeu 24 Juil - 3:26

    Brooke venait de finir avec une des cliente qui étais dans le magasin. Alors elle décida d'aller voir Jamie qui étais assit & regardait la télévision. Elle devait s'occuper de lui aujourd'hui, mais elle ne le fessait pas vraiment. Mais elle devait travaille & Nathan lui avait demander a la dernier minute mais bon. Brooke alla vers Jamie & assit a ses coté sur le divan qui étais libre. Elle le regarda & dit

    " Tu ne t'ennuie pas trop mon grand ! "

    Brooke le regarda & attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Une journée avec ma Tatie!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma Tatie!!   Une journée avec ma Tatie!! EmptyJeu 24 Juil - 19:33

Aujourd'hui je passais toute la journée avec ma Tatie. Mon papa devait aller travailler avec les Ravens, mon oncle Lucas et aussi Tonton Skills, mais j'avais pas pu venir! Et Peyton elle travaillais avec des personnes qui jouaient de la musique. Tout le monde travaillais, mais ma Tatie Brooke à accepté que je vienne la voir même si elle travaillais. Elle m'avait mis des bonhome à la télé pour que je ne m'ennuis pas trop, et quand elle eut finit avec sa cliente elle venit s'assoir à côté de moi. Je tourna la tête vers elle

Tu dois travailler encore lontemps? Jusqu'à ce que papa revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Une journée avec ma Tatie!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma Tatie!!   Une journée avec ma Tatie!! EmptySam 26 Juil - 0:19

    Brooke regarda Jamie & attendit sa réponse. S'est alors qu'il répondit à la question que Brooke lui avait poser du moin en quelque sorte. Elle le regarda & dit

    " Non ! J'ai décider de prendre ma journée aujourd'hui pour prendre une journée avec toi ! "

    Brooke regarda Jamie & lui sourit. Brooke étais sur qu'il allait être content. Il n'allait pas être seul & sa fait déjà quelque temps que Brooke & Jamie n'avais pas passer du temps ensemble. Alors s'était le temps. Brooke avait envie de passer du temps avec son neveu préféré & s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec ma Tatie!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma Tatie!!   Une journée avec ma Tatie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec ma Tatie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux de travail :: Clothes over bro's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser