..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyMer 23 Juil - 22:30

    Je voulais a tout prit me changé les idées, alors je passait a la villa de Peyton et Nathan pour voir mon petit neveu dont le petit nom est James Lucas Scott ! Fier d'avoir ce nom ce petit bout de chou ! Il a une passion comme son pére, Le Basket Ball ... Le portrait craché de son pére ... Mais on peut rien lui refusé c'est un etre comme les autres, et sutout un petit garçon qui fera craqué toutes les petites filles... c'est un vrais homme pour son age ! En ce moment je vois presque personne, aujourd'hui c'est le moment de renouée des liens avec mon petit Jim-Jam adorée ... Alors je prit sa petite main, et je le conduisa a la fete foraine, y'avais plein de manége, assez pour s'éclaté en tout cas, et surtout assez pour passé une superbe journée ... On entra dans la fete et on marcha jusqu'a arrivée au auto-tamponeuse je regarde JIm-Jam qui était a coté de moi et je lui dit:

    Sa te Plairais de faire un tour des Auto-tamponeuse Jim_Jam !?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyMer 23 Juil - 22:48

J'avais été très content de sortir de la maison aujourd'hui avec mon Oncle Lucas. J'avais eu peur que mon papa refuse que je sorte à cause que je l'avais pas écouter hier. J'avais aussi hâte de revoir ma nouvelle amie. Je sais pas si je vais le revoir enfaite, mon papa il l'avais mis à la porte pour me punir.Enfin, moi et oncle Lucas on arriva dans une place où il y avait beaucoup de jouet. Il en avait tout plein partout. Et que dire de l'immensité des jouets. J'étais complètement éblouis par tout ses manèges. Je tenais la main de mon tonton pour ne pas me perdre cette fois-ci. C'était très grand et je ne voulais pas du tout perdre mon oncle. Je le suivais de près en regardant tous ses magnifiques manèges autour de moi

Maman elle aimais les auto tamponeuse elle?

J'aimais beaucoup quand mon tonon, ma tatie ou mon papa me parlais de ma maman, de ma vrai maman, pas de ma semblant de mère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyMer 23 Juil - 22:55

    Je regardais tout les autres enfants s'amusé dans les manéges, que je stoppa Jim-Jam pour les auto-temponeuse, il avait l'air d'etre heureux rien quand venant dans cette endroit, remplie de Gamins Mais surtout remplie de manége pour s'amusé comme des fous, Moi sa me changais d'air, depuis la mort de Haley James, je ne suis pu pareille et j'ai plus gout a la vie, le seule moyen de pensé a elle, et de me changé les idées c'était le seul et L'unique Jim-Jam ! Pourquoi tout simplement parceque c'est soon fils, et c'est comme un hommage quand il et pret de moi ! Quelque instant, Il me demanda si sa mére aimait ls auto-temponeuse, je fit un autre regard ! James était au courant pour sa mére ?! J'esquive un sourire et je dit:

    Ta Mére adore les Auto-Temponeuse ! et D'ailleur ont va allé en faire tout les deux !

    Je sourit, puis je vais au guichet pret a prendre des jetons pour pouvoir en faire avec mon neveu, il me tenait toujour la main, a croire qu'il avait peur de quelque chose,surment de se perdre .... je le regarde en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyJeu 24 Juil - 2:59

Simplement le fait que Oncle Lucas m'ait dit que ma mère adorait les auto tamponeuse rendant l'idée de faire des auto tamponeuse encore plus interessant. Je restais tout près de mon Oncle Lucas parce que je voulais pas me perdre encore une fois et j'avais pas envie d'être encore en punition et de me faire disputer par mon papa...et peut-être même Peyton aussi.Mon papa m'avait tout expliquer sur ma maman et avant qu'il soit avec Peyton il me parlais encore plus souvent d'elle. Comment s'était la plus jolie et la plus gentille. Il m'avait aussi expliquer que je pourrais malheureusement jamais la voir, à cause qu'elle était partit au paradis, comme grand-papa Dan et le papa de Lilly Je devenit les yeux tout rond lorsque je vit tous les jetons qu'avait Tonton. Je laissa échapper un bruit d'impressionement.

Wohhhh!On va pouvoir beaucoup jouer avec tout ça!! On va pouvoir aussi acheter de la barbe à papa?? Juste la bleu!! La rose c'est pour les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyJeu 24 Juil - 13:17

    Qu'est ce que je l'aime mon neveu ! A chaque moment de solitude, de probléme, tout ! Je serais la quoi qu'il arrive, si il a tout de genre de question je lui réponderais ! tout simplement parceque c'est le fils de ma meilleur amie ! Je regarde les petit bonhomme, qui regardait tout les jetons que j'avais dans la main, je rigole, y'en a largement assez pour bien s'amuser, Il va voir c'est super ... Je lui donne des jetons et je lui dit:

    On va bien s'amuser t'en fait pas !

    Aprés sa il me dit qu'il voudra une barbe a papa, mais pas une rose c'est pour les filles, alors une bleu ! je rigole ... Je l'adore ce petit ! Il me feras toujour autant rire ! Je lui sourit ... Mais les jetons que j'avais c'était pas pour les barbes a papa, c'était pour les auto-temponeuse ... je sourit ... et je dit:

    Pour la barbe a papa, c'est ok! Mais seulement aprés le manége !

    Je fit un sourire, on c'était tranquillement installé sur un banc, en attendant notre tour vu que sa venait de commencer ... on n'avais pas beaucoup de conversation a ce moment là ! en meme temp je vois pas ce qu'on pourrait ce racontée, appar parlé de dragon ball z ou je ne sais quoi ... bref, Le manége s'arreta c'était enfin notre tour, c'est auto était pour les enfants, Mais aussi les parents, alors je fait signe a Jim_Jam de choisir la voiture de son choix, alors il prit une voiture belle, Une couleur jolie du Bleu ! pas du rose sa fait fiille ^^ ! Alors je lui dit:

    Allez Grimpe !

    ON monte dans la voiture ! Je mit mon bras autour de sa nuque, Car sur le coup, sa peut faire mal, et je veut pas qu'il se blaisse ! Je dit a Jamie :

    Je te laisse mettre le jetons !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyJeu 24 Juil - 19:27

J'étais très content de passé du temps avec mon Oncle Lucas. Ça faisait changement de tout le temps entendre parler Peyton de son horrible mariage avec mon merveilleux papa. J'étais content quand papa et Peyton travaillais parce que je pouvais passé beaucoup de temps avec mon Tonton Lucas, ma Tatie Brooke ou encore mon pote Skills. C'était trop bien cette vie là. Sauf quand j'avais de l'école je pouvais pas jouer avec eux. Puis maintenant, je pourrais plus jouer souvent avec eux maintenant que j'ai ma Nanny Jenny. Elle est très drôle, mais j'aimais beaucoup passé du temps avec mon parrain et ma marraine que j'adore. Je devenit les yeux pétillant à voir tous les jetons que Lucas me mit dans les mains. Par la suite je fut attirer par le stand de barbe à papa qui avait plein de couleur ce qui m'attira l'oeil. Je spécifia à mon parrain que je ne voulais pas une rose, parce que le rose c'était pour les filles. Je l'entendit rigoler alors je leva la tête pour le regarder

Pourquoi tu ris? C'est vrai le rose c'est pour les filles!!Et le bleu c'est cool! C'est comme les Ravens!!OK après la manège!!

Je fit la file avec Lucas. On s'assied tous les deux sur un banc. Je fis balancer mes jambes dans le vide, en commencant déjà à m'impatienté. Il fallait toujours que j'ai quelque chose à faire parce que je m'ennuyais très facilement, mais heureusement ça ne pris pas trop de temps que ce fut à notre tour. Je choisit alors la plus joli voiture qui, naturellement, était bleu. Je grimpa à l'intérieure après que Lucas m'ai donné la permission. Puis je finit par mettre les jetons

Tu es prêt Oncle Lucas?? T'as pas trop peur??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyJeu 24 Juil - 21:12

    Passé du Temp avec Mon neveu c'est tout ce qui comptait a mes yeux pour le moment, Brooke était trés occupé c'est temp si ... Peyton et tout le temp fourrée chez Nates, et Nathan et soit occupé a faire du Basket ou encore etre avec Peyton mais je comprend aussi, quand on est amoureux on passe beaucoup de temp avec la persone qu'on aime ! Mais venant de nathan je suis sur qu'il aime pas Peyton, c'est obligé le prénom "Haley" siffle dans la tete de Nathan c'est obligée, et quand il regarde son fils sa doit surment lui faire beaucoup pensée a Haley, sa Vrais Femme, et celle qui aime ! je suis persuadé qu'il aime pas peyton, Mais maintenant c'est leur probléme et je préfére resté dans mon coin qu'elle que temp ! Alors je me changa les idée avec Jim_Jam que J'aime de tout mon coeur ... Il me demande pourquoi je rit, il dit aussi que les barbe a papa rose c'était pour les nanas c'est vrais il a pas tord, mais c'est la couleur qui fait sa, sinon elle est rose, parceque le gout et a la fraise, Mais bon, aprés il me dit le mieux c'est bleu sa fait pensée au raven's ! je fit un sourire et je dit:

    T'a pas Tord sur ce coup là ! les Raven's sont les Meilleurs !

    Je l'embrasse sur le front et je fit sourire, Il était haluciné par tout les jetons que j'avais acheter, pour lui j'acheterais tout les manége si il le fallait, encore sa serait possible ! Mais malheureusement non ! bref, il me regarde Et me demande si je suis pret, et si je n'ai pas trop peur ! je rigole ... Qu'est ce qu'il est marrant ce petiot ! il tiens bien d'haley je confirme ... Je rigole et je dit:

    Tu va voir ce que c'est de conduire quand tonton Luke et juste a coté ! c'est toi qui a peur !

    Je fit un sourire, prendant ce temp je regardait les autres auto-temponeuse, avec les personnes installé dedans, Le messieur du guichet dit qu'on pouvait maintenant mettre les jetons dans le trous, Comme Jim_jam avait tout les jetons je pouvais rien faire, alors j'attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyVen 25 Juil - 2:34

Beurk moi je déteste les amoureux. Enfin, papa et Peyton en amoureux, parce que j'adore mon tonton Lucas et ma Tatie Brooke même s'ils sont amoureux. Moi je voudrais que ma maman soit de retour et que mon papa soit amoureux d'elle, pas qu'ils soit amoureux de Peyton. Elle est même pas aussi belle, ni aussi gentille que ma maman. Mon papa pourrait avoir beaucoup mieux que la méchante Peyton. N'importe qui, mais pas elle. En plus l'horrible robe blanche est encore plus horrible sur elle. Beurk! J'avais tout simplement hâte de devenir un grand et de plus jamais voir Peyton. Quant elle est là, elle garde mon papa pour elle toute seule et il y a plus personne pour jouer avec moi. Au moins aujourd'hui mon tonton Lucas est venu me chercher donc j'ai maintenant un nouveau pote pour jouer ^^. Je n'associait pas la couleur au saveur. Pas du tout simplement que dans ma tête quand je disais rose, j'associais tout de suite aux filles. Comme tout enfant le ferais

Normal c'est toi, Papa et Tonton Skills qui les entrainnent

J'avais très hâte d'aller à la grande école pour pouvoir aller jouer au basket avec les grands. Je pourrais devenir le meilleur joueur de tous l'univers et je batterais mon tonton Lucas immédiatement ^^ Aussitôt que j'eut la chance, je grimpa dans une des voitures. Bleu comme la victoire xD Lorsqu'il me dit que c'est moi qui allais avoir peur. Je lui fis signe de non de la tête

Je suis un Scott! J'ai pas peur!

Le monsieur qui s'occupais des beaux manèges nous avertissa qu'on pouvait metre les jetons sans perdre une secondes Jamie les mit tous sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} EmptyVen 25 Juil - 3:19

    je sourit, quand je le regarde j'apperçois Haley d'un coté et Nathan de l'autre ... Ce petit bout de chou, et vraiment ce qu'on peut rever de mieux, il et doux, gentille, intelligent sa sa vient de sa maman c'est certain ... Il a de Grande qualité ... C'est pour sa que je l'aime ... et c'est mon neveu, je passe plus de temp avec lui qu'avec les autres, en tout cas depuis que je suis a Tree Hill je n'ai pas encore vu Peyton et Nathan ... j'espere bientot ... Je regarde Jamie qui me dit que c'est normal que les ravens soit les meilleurs car c'est tonton skills, son papa et tonton Luke qui les entrainent Je fit donc un sourire ... et Je dit:

    Un jour tu sera comme eux !

    Je lui fit un clin d'oeil, je le vit ensuite metre tout les jetons ... Je rigole, et le regarder, puis je tiens un bout du volant afin de laissé quand meme Jamie conduire ... C'est vrais que sa mme fait peur ... Il me dit que c'est un vrai scott et qu'il a peur de rien, j'affiche un sourire ... et dit :

    Montre MOi se que Scott Junior c'est faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty
MessageSujet: Re: Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}   Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott
» Lucas Scott !
» *| Skiils, James and Me _*
» Connaissances [Lucas S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux de divertissement :: Fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser