..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *| Skiils, James and Me _*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

*| Skiils, James and Me _* Empty
MessageSujet: *| Skiils, James and Me _*   *| Skiils, James and Me _* EmptyMer 23 Juil - 23:26

*| Skiils, James and Me _* 16761510

_ Voiila, Alors là C'est Skiils, et Jamiie ! Mon Meiileur Potes, et Mon Neveu ! Jim_Jam et quelqu'un de vraiiment trés spéciiale c'est un petiit Bout de chou, pleiin de Qualiitée ! il a un Pére fabuleux, Meme sii iils ont Traversé des périiodes douloureuse ='( Maiis voiila, Jim_Jam Compte Enormément a Mes Yeux et je seraiis toujour la pour Luii sii iil a besoiin de quelque chose ou tout siimplement pour Parlé ! Ensuiite Skiils Une autre personne vraiiment super ! Un pote a quii je rend serviice quand iil en a besoiin on c'est toujour soutenu dans les moments les plus diifiiciile j'aii toujour étaiit la pour Luii et luii toujour la pour Moii ! Voiila !_


*| Skiils, James and Me _* James10

Moii &&' Jiim_Jam !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
 
*| Skiils, James and Me _*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott
» Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Communication :: Blog :: Scott_3.Skyblog.com[Lucas]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser