..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyJeu 24 Juil - 20:14

je me promena dans la rue a la recherche d'une personne a qui j'ai fait beaucoup de mal, je pensais qu'elle allait se précipité a Tree Hill, je fit touts les endroits ou elle aimait se balader, je l'a connais beaucoup maintenant, depuis que je l'ai kidnappé,violée, battu je pense qu'elle a compris la leçon et qu'elle ne va pas parlé de tout sa a n'importe qui, je me diriga dans les rues de Tree Hill pas moyen de la retrouvée mais je sais que je la retrouverais je baisse jamais les bras surtout quand je m'attaque a une superbe proie ! Je cherche encore et encore ... j'arrive devant une grande Maison qui me semblait etre celle des Scott, je fait un sourire en coin et parta de là, elle pouvait pas etre rantrée chez elle, elle est censé etre morte, Pas encore Mais trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyJeu 24 Juil - 20:41

Je me trouvais dans le jardin de la maison des Scott. Ma Nanny était partie faire les cours et mon papa et Peyton était à l'intérieure à faire je ne sais pas trop quoi, mais ça m'importait peu. Je m'amusait avec mon balon de basket. J'aimais beaucoup y jouer surtout que je savais combien mon papa était bon et j'espérait un jour devenir un champion comme lui, alors que je m'amusait, mon ballon roulla jusque dans la rue...Oh oh! Je dut quitté la maison pour aller dans la rue. Je m'assura bien sûre qu'il n'y avait pas de voiture au nombre de fois que mon papa m'avait avertis. Puis j'attrappa mon ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyJeu 24 Juil - 20:45

Je vit un petit garçon traversé la rue a la recherche de son ballon ... je le regarda quelque instants, et je vit que c'était le petit james Lucas scott, en tout cas il lui ressemblait, alors je m'approcha de lui, pas pour le tuer seulement l'apprendre a le connaitre, sa mére va etre au courant que je le connaie, donc sa serait un bon point pour la retrouvé je m'approche du petit garçon, je prit sa balle brusquement et je lui dit :

Tu sais joué au basket jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyJeu 24 Juil - 20:54

J'étais donc à la recherche de ma balle, puis lorsque je l'eut enfin retrouver un monsieur me l'arracha des mains. Je me mis sur la pointe des pieds et tirra les bras vers les haut pour essayer d'attrapper la balle, mais le monsieur il était beaucoup plus grand que moi et je n'arrivais pas à l'atteindre. Encore une fois je déobéissait à mon papa qui me disait toujours de ne pas parler avec les étrangers, mais j'ai la langue trop longue il faut croire. Je me retourna pour montrer le dos de mon maillot de basket au gentil monsieur. bah si pour moi tout le monde est gentil

Bah oui!Scott 23 comme mon papa!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyJeu 24 Juil - 21:00

Je sourit en regardant ce petit Monstre, je lui redonne alors sa balle et je dit :

mm Ok, je vois qui tu est !

je fait un sourire narquois, bien sur que je sais qui tu est mon bonhomme, car tu va pas vivre trés longtemp si je n'ai pas ta maman prés de moi, crois moi mon petit bout ... Scott pff qu'elle nom débile, Ton papa aussi va souffrir mais t'en fait pas, pour le moment tu sais rien, et tu sera jamais rien, et tu sera mort sans rien savoir !

Tu Habite juste la, a ce que je vois, ta une trés jolie Maison dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyJeu 24 Juil - 21:14

Je suis James Lucas Scott!

Même si le gentil monsieur avait dit qu'il savait qui j'étiat jamais bien faire des précision faut dire, et puis j'étais fier de dire mon nom. Fier de porter Scott[Qui n'est pas du tout un nom débile Crying or Very sad ] J'étais totalement insouciant du danger dans lequel je venais de m'embarquer. Il avait l'aire gentil pourtant. Il le devenit encore plus quand il me redonna mon ballon que je repris immédiatement. Je regarda ma maison lorsqu'il lui fit un commentaire. J'acquiessa d'un signe de tête

Ouais elle es trop jolie, mais en dedans c'est moins beau quand y'a Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyVen 25 Juil - 17:35

Je Te connaie ... Euh Je te connaie pas !

Chris fait un large sourire au gamin ... Il le regarde c'est vrais qu'il ressemble beaucoup a sa mére, elle et intelligente et lui aussi d'ailleur, j'aimerais tant lui dire qu'il profite de la vie parceque bientot il seras entérrée a moin qu'il me conduise jusqu'a sa mére ... mmmmm je sens que sa va etre ma mon objet de défence parfait ... Il me dit que Peyton habite ici, et oui maitenant c'est Peyton sawyer Scott, je fit un bon en arriére et je dit ensuite:

Peyt ?! Peyt ?! Non ! Ah oui je la connaie bien ! elle a était ma femme qu'elle que année !

Chris disait sa pour voir ce qu'il allait dire, epis on parle et j'apprendrais surment des choses !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyDim 27 Juil - 3:59

Tu me connais pas? Tu connais mon papa? TOUSSS LE MONDE connait mon papa!

Je souria également au gentil monsieur. Plusieurs personnes me disaient souvent que je ressemblais à ma mère. J'étais probablement la seule chose qui restait vraiment d'elle. Même si pour quelques personnes c'est dur de voir que j'y ressemble tant. Ça lui fait repenser à elle, finalement je parla de Peyton dont la présence rendait la maison affreuse. Ohhh Peyton avait un amoureux avant mon papa??

Ah oui? Pourquoi tu la reprends pas? On en veux pas nous

Pour une fois, j'avais été très claire. Je ne voulais pas de Peyton chez moi...même si je savais que j'étais la seule à pensé de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2008

A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] EmptyDim 27 Juil - 18:27

Je regarde le petit, trés mignon j'avou .. Mais c'est pas comme sa qu'il va m'avoir dans quoi que se soit ! je suis la pour une seule chose ! retrouvé sa mére ! Haley james ! Le petit me dit que je devrais le connaitre, car tout le monde connait son pére ... je fait un sourire, pour dire:

Si je me souviens ton papa, et aussi Basketeur ! et il a Fréres dont le prénom et Lucas Scott ! j'enchaine Oui si je le connaie ! mais toi je te connaie pas pour autant, mais on peut apprendre a se connaitre sa me ferais plaisir !

Je fait un autre large sourire ... et je me met a la hauteur de james ... et je lui prend le bras, gentillement cette fois si ... il avais pas l'air d'avoir peur ! toute façon j'avais pas l'intention de le faire peur pour le moment, on verra apré ! il me demande si je pouvais pas reprendre peyton parceque lui il en voulait pas ! Vu ce tom qui donne en parlant d'elle, sa prouve qu'il l'aime pas trop ! je dit:

Ecoute petit ! Peyton et une fille a qui il faut pas faire confiance, c'est pour cela que je ne l'a voit pu ! Alors fais Gaffe a elle, c'est tout ce que je peut te conseillé Ok !

J'avais l'air sincére sur ce coup là ! ben a vrais dire j'était sincére ! peyton et pas une fille facile ! mais cette Nouvelle Madame scott ! Va me le payé de m'avoir Trahit c'est pas pret d'etre finit cette histoire ! Car je vais m'invité a ce jolie Mariage ! et aprés je reverrais surment haley dans les parages ...et enfin terminé cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]   A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une marche { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux divers :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser