..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prend une marche { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Prend une marche {  Libre } Empty
MessageSujet: Prend une marche { Libre }   Prend une marche {  Libre } EmptySam 26 Juil - 0:49

    J'avais terriblement besoin de prendre l'air & de me changer les idée. Je n'en pouvais plus de rester chez moi a rien faire. Le samedi je ne travaille jamais. Mais aujourd'hui il faudrait peut-être que je commence a travailler ou aller faire un tour a la boutique. Sa me changerais les idée. Alors je sortie de chez moi pour me rendre au parc, pas très loin de chez moi. Arrivé au parc, je commence a marcher dans un des chemin du parc. Je regarda devant moi tout en pensant. Je ne peut plus croire que Haley ne sera plus jamais la. Elle me manqueras toujours.S'étais une de mais meilleure amie. Je me souviens de tout ses moment que nous avions passé ensemble. Des larme commence a couler sur mais joue. Je ne pouvais vraiment pas y croit. Tout en marchant j'en leva les larme qui coulais sur mes joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une marche { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A La recherche d'une Amie ^^ [pv : libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux divers :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser