..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissances [Lucas S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyJeu 24 Juil - 21:32

Lillie était finalement partie de chez sa soeur, pour aller faire le tour de ses amis dont elle n'avait pas vue depuis longtemps, aussi longtemps qu'elle n'avait pas vue sa soeur, et qu'elle avait envie de voir. Peyton lui avait alors indiquée l'adresse de Lucas & de Brooke , sur un papier. Elle s'y rendit à pied. C'était un peu plus longtemps que chez Peyton & Nathan mais elle ne voulait pas prendre le bus. Tout au long de sa promenade, elle repensa à pleins de choses qui s'était produite, dans chaque coin de la ville, qui était toujours dans ses souvenirs. Au bout d'un vingtaine de minutes, elle arriva en face du domicile de ses derniers. Elle sentit la nervosité monté , de peur qu'il ne l'a reconnaisse pas. Elle se dirigea vers la porte avant et attendit que quelqu'un viennes répondre. Pendant ce temps, elle se remémora tout les souvenirs et ce qui pouvaient s'étre passée depuis son départ pour New York.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyJeu 24 Juil - 21:37

  • J'était a la maison avec Brooke, Quand celle ci partit dans la chambre lire un livre tranquillement aprés m'avoir embrassé ! moi pendant ce temp là je regardait de bon film qui était déjà passé avant ... mais revoir sa sa fait du bien, et sa change les idées ... Je pense de suite a haley ... Elle me manque terriblement, donc j'évita de pensée a elle, car sa me fesait mal au coeur, de ne pu la savoir a mes cotés ... je pensa alors a jame ... James Lucas Scott ! Aprés sa j'entendis sonné a la porte, je me leva et éteigna la télé ... Je pensais voir Jim_Jam pour joué au basket, Mais quand j'ouvrit, je vit une autre Personne, dont mes souvenirs avec celle ci n'apparaissent pas ! j'eu un probléme de mémoire sans doute ... ou alors c'est une jeune femme que je connais mais dont le nom me reviens pas alors je dit :

    Salut ! Hmm Escuse moi Mais ... je sais pas si on se connait !

    je fit un légé sourire, acueillir une personne, dont je doit subitement connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyJeu 24 Juil - 23:52

Quelques secondes plus tard, quelqu'un venait lui ouvrit la porte. C'était Lucas. Il n'avait pas changé d'un poil , depuis la dernière. Par contre, Lillie avait changée. Lucas ne l'a reconnut pas tout de suite. C'est alors qu'elle sourit et lui dit :

Je me doutait bien que tu n'allais pas me reconnaître, ça fait déjà quelques temps, que je n'ai pas remis les pieds à Tree Hill. C'est moi Lillie.

Il avait vraiment l'air mal à l'aise de ne pas la reconnaître mais Lillie comprenait parfaitement. Elle savait très bien que ce n'était peut-être pas le temps de venir le voir, mais elle avait besoin d'avoir du temps avec eux, pour se changer les idées, avec tout ce qui s'était passée en quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyJeu 24 Juil - 23:58

  • Quand j'entendis le prénom Lillie sa me fait directement pensée a quelqu'un ! Mais oui !!! Lilie, Lilie Sawyer ... je me souviens la soeur de Peyton, sa fait tellement longtemp ! Elle a vachement changée, en tout cas toujour aussi jolie, sa me fait plaisir de la revoir, je la serre dans mes bras "Amicalement" Bien sur ! Ne feson pas de jaloux quand meme ! {{xD}} Puis je m'écarta de la porte, pour la laissé entré, elle entra et ferma la porte, Moi je me conduisit dérriére le bar et je dit :

    Je suis désolé ! Je t'avais pas reconnu sur le coup ! T'a changée c'est pour sa !

    Je sourit et ajoute :

    Tu veut boire quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyVen 25 Juil - 6:24

Lillie en était tout de même sur qu'il n'allait pas la reconnaître mais cela l'a fit rire. Avant de la faire entrée à l'intérieur, il l'a prit dans ses bras. Une fois à l'intérieur, il s'excusa de ne pas l'avoir reconnu.

Ce n'est pas grave, je m'attendait tout de même que tu ne me reconnaisses pas.

Lucas s'était dirigé derrière un bar et lui demanda si elle voulait quelque chose à boire. Lillie hésita un moment et lui répondit :

Je vais te prendre un verre d'eau , s'il vous plaît ?

Ce n'était pas trop compliquée comme commande. De toute façon , elle ne buvait pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyVen 25 Juil - 10:08

  • Je l'adore cette petite ! En plus j'ai besoin de parlée, alors je vais surment me confié a elle ... Elle est super sympa, enfin faut pas l'embêter sinon c'est vite réglé ! En tout cas je suis heureux de la revoir, je sens que je vais encore mieux m'entendre qu'avant, avec elle.. Mais la faut vraiment que je me change les idées, et parlé de tout et de rien serait surment le meileur moyen, peut et que dire sur le soeur sa le ferait, peut etre que nan .. bref Quand je lui ai demandé qu'est ce qu'elle voulait boire elle me dit un verre d'eau ... je sourit et servit un verre d'eau ... je dit :

    Alors ! comment se passe t'est journée a Tree Hill ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyVen 25 Juil - 21:20

Elle attendit que Lucas lui aporte le verre d'eau qu'elle lui avait demandée. Une fois que ce dernier lui servit , elle lui sourit et le remercia. Elle était très contente de le voir, plus qu'elle était en sa compagnie lui elle était contente. Il lui demanda alors comment s'était passée ses journées depuis qu'elle était arrivée en ville. Elle lui répondit.

Bien..Malgré que c'est ma deuxième journée ici. Je suis arrivée hier.

Elle n'osait pas lui parler de Haley , car elle savait très bien que c'était tout de même sa meilleure amie. Et elle savait très bien qu'il était très triste et elle n'était pas là pour le rendre plus malheureux qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyVen 25 Juil - 22:59

  • J'ai trés envie de parlé, sa me manque, et elle je peut tout lui confier, enfin je pense ... Elle et comme sa soeur, elle et attentioné et super gentille, elle est douce avec les gens, c'est pour sa que je l'adore sans plus ... Aprés tout je la connaie pas énormément, Mais Peyton si, et je suis sur que c'est son portrait tout craché ...

    Sa fait déjà deux jours que tu est là ! Et tu n'est meme pas venu me voir bien avant !

    Je sourit et ajoute:

    Tu sais en ce moment c'est pas la vie en rose, en tout cas pour moi ! j'ai perdus ma meilleur amie ! je pense que tu la connaissais aussi Haley James Scott !

    Je sourit, prononcé Haley suivit de Scott c'est mon plus Grand bien ! Fallait que je parle d'elle ! sinon je vais finir par me dire que je l'aime pas et c'est pour sa que je parle ou je pense jamais de elle ... mais c'est tout le contraire ! je l'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptySam 26 Juil - 7:37

Lillie avait envie de parler avec quelqu'un en qui elle avait confiance , même avant son départ, et elle avait choisit Lucas. Pas qu'elle n'avait pas confiance en Peyton , mais c'était sa soeur tout de même. Les deux paraissait très pareille mais au contraire, Lillie était différente de sa soeur. Cela ne paraissait peut-être pas, mais elles le savaient très bien.

Pour te dire, tu es la première personne à part ma soeur que je viens voir.

C'est alors qu'il lui parla de la mort de Haley. Ce qui la rendit mal à l'aise. Elle ne voulait pas en parler, devant lui, mais ce fut , ce dernier qui commença à n'en parler.`

Je sais, et j'en suis vraiment désolée. Oui, je la connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptySam 26 Juil - 7:44

  • Sa soeur et une fille exeptionnelle avec plein de qualitée ! Elle rassure des personnes autour d'elle, enfin la belle vie pour elle ... Elle va se mariée ce qui d'ailleur me plait pas trop ! Nathan Mon demi-frére ! Enfin bref, je suis quand meme content, mais j'aurais préféré revoir Haley dans la robe Blanche que Peyton ! Enfin bref, elle me dit qu'elle a vu que Moi et Sa soeur pour le moment, je sourit ... Aprés quand je lui parla de Haley, Elle fit pas le meme sourire ! aprés tout c'est normal ! Regardez moi ! je sourit meme plus ! Elle me dit qu'elle le savait et qu'elle en était désolée, elle me dit qu'elle la connaissait ! je fit un légé soupir en esquivant un sourire et je dit en changeant de conversation, car elle n'avait pas trop envie de parlé de ça je suppose alors je change de sujet pour parlé d'elle et je dit:

    Sinon, appars sa ! Le Lycée sa marche ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptySam 26 Juil - 20:04

Même si Lillie avait eu le goût de parler de Haley, elle n'en aurait certainement pas parlée à Lucas. Il était si triste qu'elle en avait presque pitié. Il changea de sujet, ça ce voyait très bien qu'il n'était pas à l'aise avec ce sujet , pour l'instant. Il lui demanda comment ça se passait au lycée. C'est à ce moment-là,qu'elle vit qu'il n'était pas très au courant son parcours scolaire, ce qui l'a fit rire un peu. Elle savait très bien qu'elle était partie vite, et que surement Peyton, ne lui en avait pas parler.

J'ai terminée mon secondaire, ça fait longtemps. J'ai 19 ans , Luk'. Et je n'ai pas été dans une école secondaire normal. Quand je suis partie c'était pour aller étudier la danse à New York. Et j'ai terminée..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyDim 27 Juil - 0:10

  • Elle me dit qu'elle a terminé sa secondaire et que sa fesait déjà assez longtemp ! Elle me dit qu'elle a 19 Ans ... Comment aurai-je puis Zappé sa ^^ je me sens tout con, et je me gratte la tete, c'etait une manie quand j'était tout bete devant une personne, enfin quand j'était génée ... Je fit un légé sourire en l'esquivant, elle ajoute qu'elle était partit pour étudier la danse a New York, et qu'aprés sa c'est terminé ... Je dit :

    Désolé Lilie ... en ce moment je suis perdu c'est pour sa !

    Je baisse légérement la tete en avant ... et je cherche un sujet de conversation, mais malheureusement aucun truc me vient en tete, pis aprés je dit un truc, n'importe quoi :

    Comment va Peyton ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyDim 27 Juil - 6:50

Elle se rendit compte que finalement, il n'était toujours pas dans son assiette , même en changeant de sujet, mais Lillie comprenait très bien. C'est très difficile de voir sa meilleure amie disparaître du jour au lendemain et que le mari de cette dernière qui est en fait son frère va se remarier très rapidement avec quelqu'un d'autre.

C'est correct ! Je comprends.. que tu sois un peu perdu.

Par la suite, ça se voyait très bien que ce dernier était en manque d'inspiration pour des sujets mais elle fit comme si de rien n'était.

Elle va bien. Ce qui me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyDim 27 Juil - 13:56

  • je préfére Vraiment me taire et plus rien dire ! Mais elle est venu et j'ai besoin de parlé ! Faut qu'elle trouve plein de chose a me dire, parceque moi j'ai déjà pas le courage d'ouvrir le sujet sur Haley, mais sa c'est tout a fait compréensible ! Mais bon je veut parlé d'elle ! et j'en parlerais seulement dans ma tete sa me feras du bien ! en tout cas elle sera toujour prés de moi ! je lui demande comment va peyton et elle me dit qu'elle va bien et que sa la surprenais d'ailleur ! c'est bizarre ! Pourquoi dit-elle sa ! Surment a cause de la mort de Haley, d'ailleur son enterrement se fait aujourd'hui ! et je suis pas encore prés a la voir se faire entérré je dit ensuite :

    Hum ... Ok ! J'irais la voir, J'ai besoin de parlé et elle la seule qui peut me cosonlé ! Brooke aussi mais elle n'est pas là !

    Puis j'ajoute:

    Merci d'etre venu ! sa me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyLun 28 Juil - 6:56

Toujours aussi mal à l'aise, Lillie continua à écouter Lucas même s'il ne disait pas grand chose. Il eut plusieurs grand silence mais ce n'était pas pour avoir une grande discussion philosophique qu'elle était venut le voir non plus. Elle était au courant et elle comprenait parfaitement sa douleur.

D'Accord, je lui dirai , si tu veux ? Comment ça, que Brooke n'est pas présente ?

Elle attendit sa réponse et après qu'il lui est répondut , il l'a remercia d'être passée et que cela lui fesait plaisir.

Et bien, de rien, Luk' .. Je sais bien que je n'ai pas été beaucoup présente , au cours des dernières années, mais tu restes tout de même un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyLun 28 Juil - 12:14

  • J'était vraiment mal au point ! Meme si je ne le montré pas ! savoir que l'enterrement de haley a lieux bientot, sa me choque !j'ai meme pas envie de y allé, tellement je vais pleurée, je suis mal a l'aise, et elle aussi on dirait, mais je sais pas si c'est pour la meme chose, elle me dit ensuite comment sa brooke n'était pas la ! je dit:

    Elle est parti faire un tour mais elle va bientot rentrée !

    Je fit un sourire en la regardant, puis elle me dit derien, et que c'était vrais qu'elle n'était pas souvent présente, au cours des derniéres année, mais que je restais quand meme un bon ami ! je fit un autre sourire, pour ensuite dire:

    On t'a déja dit que tu était quelqu'un de formidable !

    je sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyMar 29 Juil - 5:16

Après avoir demandée à Lucas, où était Brooke.. il lui répondit qu'elle était sortit prendre l'air. Elle comprenait qu'il y avait beaucoup de tension et de tristesse , autour de tout ses amis, même si elle ne l'est avait pas toute vue. Elle savait très bien que ce n'était pas le moment, de parler de l'enterrement, mais elle voulait être présente.

Je m'excuse de te demandée cela, Lucas mais je voulais savoir, quand avait lieu, les funérailles à Haley ? Personne ne m'a mit au courant et j'aimerais beaucoup y aller.

Cela paraissait dans les yeux de ce dernier, qu'il était content d'avoir de la visite, et surtout plutôt rare. Il lui dit, qu'elle était formidable.

Ouais, je sais. Plusieurs personnes me l'ont dit avant.

Dit -elle avec un sourire, tout en se vantant de cela, en blague.

Merci Luk, toi aussi , tu es formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyMar 29 Juil - 12:08

  • J'était tellement mal a l'aise ... Elle commence a me parlé d'haley, ce qui me rend triste et heureux a la fois ! Parlée de Haley avec Lilie me ferais du bien ! dire ce que je ressens pour elle, c'etait ma meilleur amie et tout le monde le sais ... Lilie le sais ... Elle c'est de toute façon, qu'a chaque fois qu'elle me posera des questions, elle aura toujour des réponses, peut etre pas souvent bonne, ou bréve ... Mais je lui réponderais ... elle me dit qu'elle est désolé de me demande quand avait lieu les funéraille de Haley ... je répondit:

    J'ai pas était mit au courant ... Mais normalement c'est demain en milieu d'aprés-midi !

    Je sourit ... Quand je lui dit qu'elle était quelqu'un de formidable ... Elle me dit qu'elle le savait, que la plupart lui avait dit la meme chose, sa la fit sourire ... Et moi aussi ... Elle me dit que moi aussi je suis quelqu'un de formidable je dit:

    Ouais ! C'est pas ce qu'on dirait de moi tout les jours ! je rigole et j'ajoute: nan je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyJeu 31 Juil - 6:32

D'accord !

Elle n'osait pas regarder , Lucas de peur qu'il l'a juge par son comportement, mais ce dernier revint sur la blague qu'elle était la plus formidale de tout.

Je sais bien de ce que tu dis, c'est une blague .. et si tu est très sérieux dans tes propos, en tous cas, pour moi, tu est l'un des plus formidables.

Lillie n'était pas gênée de dire la vérité, quand tout cela était vrai. C'est tout à fait vrai , ce qu'elle disait à propos de Luke , c'était l'un des êtres , les plus gentils , honnêtes .. formidables, quoi.. qu'elle avait connue dans tout sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyJeu 31 Juil - 12:45

  • Merci Lillie ! Tu me remonte en quelque sorte le moral !

    Je sourit ... c'est vrai que la j'allait un peu mieux ! heureusement qu'elle est là ! bref, a force de parlé on c'est plus trop quoi dire, je me dirige au frigo et me servit un verre de coca, je lui fait signe avec la bouteille si elle en voulait un verre ...


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 16 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyJeu 31 Juil - 18:53

Ça fait plaisir , Luk'. Ce que je te dis , c'est la véritée. Et, je suis bien contente de t'avoir remontée le morale, parce que franchement, je ne croyais pas faire cela aujourd'hui, pour personne.

Elle regarda toujours Lucas, qui avait l'air toujours déboussolé mais mieux qu'à son arrivée. Au bout de quelques minutes de silence, elle le vit se lever, et ce dernier se dirigea vers le frigo. Il sortit une bouteille de Coca Cola et lui demandait si elle en voulait un verre. Elle lui fit que ''oui''. Elle n'avait pas très soif, mais tout en parlant avec Lucas.. elle finirait par le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptySam 16 Aoû - 0:03

  • Lucas regarde Lillie, il était content d'etre avec elle aujourd'hui ! sa fesait assez longtemp qu'il ne l'avait pas vu et sa lui fesait du bien de voir un peu de monde, surtout qu'avec la mort de haley c'est plus Pareille ! lucas était vraiment triste, il savait plus trop quoi fairre ! bref, il servit un verre de coca cola a lillie, tout en cognant les deux verres " a la tienne ^^" Lucas finit par boire une gorgée de son coca !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptySam 16 Aoû - 7:10

Lillie était en compagnie de Lucas, depuis près d'une heure, et elle se sentait toujours mal à l'aise , d'y être , dans un moment comme celui-ci , mais Lucas avait l'air d'apprécier, simplement par son expression faciale et par les mots qu'ils employaient. Ce qui réconfortait Lillie en même temps. Elle regarda Lucas se revelé de nouveau, et il lui reserre , encore une fois du Coca Cola et il cogna son verre contre celui de miss Sawyer. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptySam 16 Aoû - 12:57

    Lucas sourit, et la regarde pour ensuite boire son coca ... il le termina ensuite et mit le verre dans le lave vaisselle ! il regarde Lillie ! Il avait envie de regardée un film pour ce changée les idées, alors il lui demanda

    " un bon Film sa te dit ?! "

    Il attendit sa réponse tout en regardant dans le tirroire, pour y trouvée un bon film d'horreur ! bon c'est vrais que c'est pas le moment de regardée un film, mais sa pourrait etre bien ! il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Lillie Sawyer

Lillie Sawyer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] EmptyDim 17 Aoû - 6:05

Lillie était très tranquille ,et ne parlait presque pas. Elle ne fesait que boire son verre de Coca- Cola, et regardait Lucas , faire la même chose. Une fois qu'elle eut fini son verre, elle ne donna à Lucas, qui au même moment, s'était levé pour aller porte le sien dans le lave-vaisselle. Quand ce dernier revint, il lui demanda si elle voulait écouter un film.

C'est une très bonne idée , Luk' !

Elle savait qu'il voulait se changer les idées mais elle trouvait cela intéressant d'écouter un film avec ce dernier. À vrai dire, ils n'avaient pas fait une activitée ensemble depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances [Lucas S.] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances [Lucas S.]   Connaissances [Lucas S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances [Lucas S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott !
» James Lucas Scott
» Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Quartier résidentiels :: Demeure,Villa&Manoir :: Villa de Brooke et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser