..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nostalgique [pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptyVen 25 Juil - 1:32

J'étais sur le canapé dans le salon. Peyton n'était pas là, partie je ne sais où et James était apparament avec son oncle Lucas. Il ne restait donc que moi et Jenny. J'étais en train de regarder les photos de mariage avec Haley, puisque son enterrement étant demain, j'étais assez nostalgique. En fait j'avais carrément les larmes aux yeux et il en fallait de peu pour que je me mette à tout verser! Bref, chaque photo me rapellait ma femme et sa joie de vivre permanante. Je me mettais à sourire à la vue de certaines.. Elle était magnifique et j'aurais vraiment aimé passer le restant de mes jours avec elle à mes côtés.. Je soupire doucement en refermant l'album et en le posant sur la table. En ce moment je ne parlais pas bien avec Peyton, à tel point qu'elle commençait même à me reprocher de ne pas être assez "câlin". Mais bon, je n'avais pas vraiment envie de lui faire l'amour, surtout suite au fait que James et Jenny me conseille d'éviter de me marier..Si seulement Haley était là, au moins la question serait vite réglée!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptyVen 25 Juil - 5:39

J'étais resté longuement cloitrer dans ma chambre. J'avais même passé l'heure du souper puisque Jamie était deja parti chez son oncle. Je déteste le fait qu'on me persécute et je sais combien peyton serait jalouse de savoir que j'ai passé l'après midi avec "son" homme. J'avais pris un bon bain chaud, dans la salle de bain qui est relier a la chambre des invités et finalement je m'étais mis un grand gilet que Nathan avait bien voulu me prêter. Après avoir longuement réfléchit et surtout que mon ventre aie gargouiller, j'étais descendu pour aller a la cuisine, mais lorsque je suis passé dans le salon, je vois Nathan pleurer sur quelques photos. Je m'approche de lui avec mon énorme accoutrement et m'assois sur le canapé. Instinctivement, je dépose ma main contre son épaule et me penche un peu plus pour voir son regard bleu azur. Celui qui me rassure.

Si vous avez besoin de parlez, je suis là. Enfin on ne se connait pas beaucoup, mais je tiens a vous remercier pour ce que vous avez fias pour moi , monsieur Scott.

Moi? LKui dire de ne pas épouser Peyton? Rolling Eyes Jamais! Bon, c'est évident que c'est le cas mais... si jamais toute cette histoire s'arrangerait? Je ne pourrais pas reprendre ma place. Je finis par le regarder qui appuie sa tête contre mon épaule et je fais une petite pression contre son bras en le frottant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptySam 26 Juil - 0:36

Alors que j'étais en train de regarder des photos en ayant les lamres aux yeux, je vois arriver "Jenny". Je la regarde et finalement pose ma tête contre son épaule. Allez savoir pourquoi, sa présence me rassurait et d'un certain point de vue elle me faisait beaucoup penser à Haley. Peutêtre bien que ma femme l'avait envoyé pour s'occuper de moi ^^. Je soupire doucement, passe ma main sur mon visage essuyant ainsi les quelques larmes qui y résident puis j'embrasse la jeune femme sur la joue avant de me redresser doucement. Je n'avais pas non plus envie de passer ma journée à pleurer en sa présence, j'ai un égo masculin tout de même! Je me mordille la lèvre et soupire doucement.

Merci.. Hum par contre vous ne me remerciez pas, vous avez fais vos preuves jusqu'à maintenant et puis je préfère aider ceux qui en ont besoin que ceux qui ont déjà tout!

Je me mordille la lèvre inférieure et ne peux m'empêcher de penser qu'elle est vraiment très jolie. Malgré le fait qu'elle ait été apparament battue. Je passe une main dans mes cheveux en repensant à tout ce qu'elle m'a dt à propos de Peyton. Une grosse part de moi savait qu'elle avait raison, mais une autre part préferait ne rien faire et laisser les choses comme elles sont.

Vous ressemblez un peu à ma femme.. Et ça vous rend terriblement sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptySam 26 Juil - 15:52

Après avoir passé le plus clair de mon temps cloitrer dans ma chambre, lorsque j'avais entendu pour la deuxieme fois se fermer la porte, j'avais cru être seule dans la grande maison "SCott". J'étais alors descendu et lorsque j'étais entrée dans le salon, je vis Nathan en train de pleurer sur de vieille photo de "nous". Je m'approche alors près de lui et il appuie sa tête contre mon épaule. Ça me faisais un bien fou de savoir qu'il "me" faisait confiance. En effet, lui il croit que c'est Jenny, mais ce n'est que moi. Haley. Il se redresse et me fit un bisous sur la joue, ce qui me fit rougir d'autant plus et ensuite il essuye ses larmes. Je le regarde et essuye les autres qui coulent. Ce pauvre Nathan. S'il savait tout ce qui n'est pas vrai... Je le regarde et souris très faiblement.

Mais d'une certaine je vous remercie pour ce que vous faites pour moi. En plus, je ne peux pas faire comme si de rien était!

Je le regarde et continue de sourire gentillement, mais son regard me gêne, m'intimide. Ce genre de regard qui autrefois me faisait sentir tout chose. Aujourd'hui, c'est encore pire! Les papillon au ventre, les joues rougies et surtout, le coeur battant en me sentant "belle". Ce que j'ai connu ces dernieres années ont été surtout :"Viens ici p*tasse"... bref!

Votre femme était une très belle femme, une femme magnifique, et moi je suis bien loin d'être ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptySam 26 Juil - 16:07

Inconsciemment je devais certainement avoir compris qu'elle était Haley, vu que je ne pouvais m'empêcher de penser àe lele en sa présence, que je lui fais confiiance et que je la trouve plus qu'à mon goût! Enfin bref, là, comme toujours je me laissais aller en pleurant sur les photos de ma femme et moi. Je ne le fais pas quand il y'a Peyton dans le coin, ça ne sert à rien. Après avoir essuyé mes larmes, je regarde à nouveau "Jenny" et me mordille la lèvre inférieure. Elle n'avait pas vraiment à me remercier, je n'ai pas faix énormément de chose et puis la première fois qu'elle est venue ici je 'lavais renvoyé ailleurs alors bon.. Je passe ma main derrière ma nuque et esquisse un sourire

Je ne mérite pas d'être remercié..

Je la regarde avec un peu de tendresse et caresse doucement sa joue. Je n'aime pas l'entendre se dévaloriser pour la simple et bonne raison qu'elle est bien plus jolie qu'elle ne le dit! Bien sûr, elle a été maltraitée alors forcément y'a des sequelles, mais je la trouve très ravssante et sexy!

Oui, elle était magnifique, mais vous êtres vraiment superbe vous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptySam 26 Juil - 16:17

Ouais bon, il ne devait quand même pas savoir que j'étais Haley, enfin il ne devait pas puisque sinon, ça lui apporterait des ennuies et a tous les autres aussi! Je ne veux et ne peux pas les voir "mourire" devant moi. Enfin, je les vois deja assez démoralisé comme ça, je ne pourrai jamais arrivé comme ça et puis PAFF! Bref, j'essaie de me convaincre inconsiament de ne rien dire , ni rien faire qui pourrais lui rapeller "moi". Je souffle un bon coup lorsque j'essuye ses dernieres larmes avec ma main. Ne pas le remercier? Vous rigolez il ne sait pas ce qui m'attendais la-bas et je préfère qu'il ne le sache pas. Et d'une certaine façon, je le remercie de m'aimer encore. D'être toujours aussi axer sur ce que je lui avais appris!

Oh si... plus que vous ne l'auriez imaginez!

Il caresse ma joue et je ferme doucement les yeux me laissant envahir par une grande bouffé de chaleur mais surtout par cette envie folle de l'embrasser. Mon corps frémis doucement et j'ai tout plein de frisson les plus intimidant les uns que les autres. Lorsque je réouvre les yeux, je releve la tête et le regarde timidement...

On ne vous a jamais dis qu'on ne devait pas complimenter une femme si on ne voulais pas que peut a peu elle tombe sous votre charme?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptySam 26 Juil - 16:34

Je regarde la jeune femme en haussant un sourcil. Je ne pense pas qu'elle puisse tomber sous mon charme, c'est vrai quoi j'ai une "petite amie", une femme décédée que j'aime plus que tout au monde et puis je ne me trouve pas forcément très séduisant. Mais à vrai dire je ne sais pas ce que je cherche. Elle me plaît énormément, j'ai confiance en elle alors peut être qu'au fond c'est ce que je voudrais: qu'elle tombe sous mon charme. Elle me séduit plus que Peyton, même si je ne veux pas l'admettre. Je me mordille la lèvre en me demandant ce que Haley préfererait, que ce soit pour moi ou pour James. Sûrement elle, vu comme notre fils l'adore.

Ma femme a bien du me le dire une ou deux fois..

Après une petite hésitation, je me penche et l'embrasse doucement sur la joue. Je voyais bien qu'elle avait ce petit sourire timide et qu'elle rougissait, mais ça la rendait encore plus belle.

Et vous, on ne vous a jamais dis qu'être aussi gentille et aussi belle attirait énormément les hommes de ma carrure?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptySam 26 Juil - 16:48

Pas tomber sous son charme? Quand je l'ai connu a l'époque du lycée, il était bien avec Peyton , mais ça ne m'a jamais empecher de le trouver si... attirant, si sexy ou encore tellement adorable durant sa période " J'suis un gros nul"^^. Enfin, Nathan reste Nathan. Il a bien beau s'imaginer des tonnes de trucs mais il ne sait toujours pas que si toutes les femmes se retournent sur son passage c'est qu'il est terriblement désirable et que toutes les femmes le voudrait pour maris! Et puis bref, il n'avait pas a ce sentir moins attirant pour tout ça! Ce que "Haley" voudrait? Et bien elle te voudrait toi gros béta!^^ Enfin, je ne peux pas non plus tout faire pour qu'il tombe sous mon charme. De toute façon, c'est pas ce que je fais! Oh ça non! Je souris lorsqu'il dit une ou deux fois. Pffff!^^ Il est pas croyable!

Je suis certaine qu'elle vous l'a dis plus qu'une ou deux fois! Enfin, je sais pas non plus mais bon!

Je le regarde et souris gentillement, mais lorsqu'il se penche et m'embrasse sur la joue je me raidis comme une barre. Ensuite je reprends légèremnet mes esprits et le regarde encore les joues rougis mais un petit sourire au lèvres.

Nathan, s'il vous plais!Au lieu de dire des sottise, parlez moi de vous! Amenez moi a un endroit que vous aimez le plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] EmptySam 26 Juil - 17:01

Je rigole légèrement, en effet Haley avait du me le dire plus d'une ou deux fois, vu à quel point elle détestait le fait que je sois du genre à complimenter les gens franchement, sans m'apperçevoir qu'après ça les fait tomber ous mon charme! Il faut dire que comparé à l'époque du lycée, je ne suis pas du genre à me croire irrésistible bien au contraire! Je suis un peu naïf de ce côté là et après els gens disent que je drague trop! Alors qu'en fait je ne m'en rend même pas compte. Bon par contre avec elle, j'en conviens je lui fais du charme, mais que voulez-vous, elle me rappelle Haley et puis je suis sûr que j'arriverai à combler mes besoins affectif avce elle, ce que Peyton 'narrive pas à faire!

Hum d'accord.. Venz avec moi, je vous emmène au gymnase..

Je lui prend la main, coup de bol le gymnase était vide aujourd'hui personne ne viendrait nous déranger..On sort tout les deux en direction de cet endroit magique à mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgique [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique [pv Haley]   Nostalgique [pv Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique [pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous..[Hottt] [Pv Haley]
» Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Quartier résidentiels :: Demeure,Villa&Manoir :: Demeure de Nathan&Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser