..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] Empty
MessageSujet: Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]   Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] EmptyMar 29 Juil - 2:43

Quelques heures avant mon mariage, je me retrouvais ici.. Avec Haley.. Peyton et moi ne devions pas nous voir avant la cérémonie et je ne pouvais pas résister à l'envie de faire une dernière fois l'amour avec ma femme.. Il y'avait encore pleins de choses que je ne savais pas à son sujet. J'ignorais qui l'avait maltraité, qui avait osé la faie passer pour morte.. Mais je prenais beaucoup soin d'elle à présent.. Elle méritait qu'on s'occupe d'elle et qu'on soit doux.. Nous étions lovés l'un contre l'autre, elle était dans mes bras et je laisse doucement glisser mes lèvres dans son cou..Je caresse ses bras doucement, je n'arrivais pas à croire que dans quelques heures c'est aux côtés d'une autre que je serais..

Je t'aime ma chérie..

Ces petits mots prenaient tout leur sens quand c'était à elle que je les disais.. Je l'embrasse le long du visge en murmurrant doucement..

Je veux te faire l'amour..

Je n'osais pas rajouter le "une dernière fois" parce que je voyais mal comment ça pourrait s'arrêter là.. J'avais besoin d'elle à mes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]   Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] EmptyMar 29 Juil - 17:44

A quelques heures du mariage, Nathan avait décidé de m'amener ici, au spa! Enfin, je me doutais bien de comment ça allait terminer évidement puisque c'était probablement la derniere fois qu'on se verrais! Enfin, après son mariage je ne savais plus trop si je m'en irait ou si je resterait. Tout dépendrais de ce que j'allais bientot lui annoncer, nan pas un bébé! Beaucoup mieu!^^ Il prenait soin de moi, me serrait dans ses bras et me calinait. Je ferme doucement les yeux restant blotti contre son torse tout chaud du a l'eau du spa, déposant ma main contre sa cuisse je relève les yeux et appuies ma tête contre son cou je dis faiblement...

Je t'aime aussi!

Pour être honete il l'était, mais ça faisait plus que mal. Il me demande ensuite de faire l'amour. Pour ne pas être méchant, il n'ajoute pas le " une derniere fois". Je plonge mon regard dans le sien et me redresse, passant mes mains contre son torse et s'arrêtant sur son bas ventre, je murmure doucement...

Et bien fais le... mais a une seule condition

Je le regarde et finalement glisse mes mains sous son maillot de bain et murmure sensuellement a son oreille...

Je veux être... ta ... maitresse.... a défaut de ne pas pouvoir être celle avec qui tu t'endormira tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]   Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] EmptyMar 29 Juil - 18:06

Nous étions out les deux là, des amants en quelques sorte triste vu ce qui va arriver dans quelques heures.. Mais je tenais à passer énormément de tmeps avec elle, je ne savais pas encore si elle resterait à tree Hill alors je prenais soin de ma femme, la câlinait et m'occupais d'elle. J'avais envie de lui faire l'amour parce qu'évidemment je pensais que ça serait la dernière fois pour nous deux. Rien que cette idée me déchirait le coeur. C'est alors qu'elle impose ses conditions je la regarde dans les yeux et sens ses mains sous mon maillot, ce qui bien entendu ne me laisse pas indifférent! J'avais un début d'érection et je souris en l'entendant..

J'esperais que tu me proposerais ça.. Je ne peux pas me résoudre à ne plus t'avoir du tout près de moi.. Alors oui, je veux que tu sois ma maîtresse..

Je l'embrasse sensuellement, caressant sa langue avec la mienne, puis je passe mes mains le long de son dos, et commence à lui enlever délicatement son maillot de bain.. Je ne savais pas si l'avoir comme maîtresse me suffirait, j'avais tellement besoin d'elle que j'allais vouloir qu'on soit bien plus.. Mais le compte à rebours était lancé et on avait peu de temps pour nos galipettes, alors autant en profiter sans trop se poser de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]   Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] EmptyMar 29 Juil - 18:19

Dans quelques heures, je ne serais plus sa madame Scott. Celle qu'il aurait tant aimé et celle a qui il ferait l'amour tous les soirs avant de s'endormir et tous les matins avant d'aller au boulot! Et probablement que je ne serais plus ici, je serai bien loin durant la cérémonie de son mariage. Quelque part ou il ne pourra jamais me retrouvé sauf s'il quitte cette imbécile devant l'Hotel. Ça fais un peu gliché mais de toute façon, je sais que jamais il le fera... Notre dernière fois ce passerait donc ainsi. Je le regarde, essayant de retenir lentement mes larmes qui n'allait pas se gêner pour couler le long de mes joues. Je passe alors mes mains sous son maillot et le regarde en lui proposant d'être sa maitresse. Je finis par soufflé un bon coup!

Mais tu ne m'aura plus tout près de moi... on ne pourra que ce voir que très rarement puisqu'elle te voudra toujours!

Je me laisse tendrement faire, les yeux clos, je prolonge le baiser ne pouvant m'empecher de penser que jamais ce ne sera assez d'être que sa maitresse! Je resors alors mes mains de son maillot et le lui retire doucement en me mettant a cheval sur lui, posant mes lèvres contre son cou je murmure doucement...

Jusqu'a ce que tu sois fatigué, jusqu'a ce que tu en ai marre, jusqu'a ce que tu ne veuilles plus faire l,amour, je suis a ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]   Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] EmptyMar 29 Juil - 19:02

J'avais conscience du fait qu'on allait moins se voir et que j'allais certaineemnt en souffrir pendant des années.. Mais au moins, si elle était ma maîtresse je conservais le peu de temps que j'aurais comme du temps de plaisir, où je me retrouverais avec la femme de ma vie.. cet instant aussi était l'un des derniers qu'on aurait en étant sûr de ne pas avoir de problèmes, Peyton étant certainement en train de se préparer.. Je regarde Haley et l'embrasse amoureusement, caressant son dos..

Je trouverais un moyen pour te voir le plus souvent possible..

Je la regarde ensuite dans les yeux après l'avoir débarassé de son maillot. Ce qu'elle me dit me fais sourire, j'avais bien l'attention de 'mamuser avant de faire la pire erreur de ma vie! Et autant être de bonne humeur pour ça hein?

Avec toi ma libido est tellement importante que crois moi, je ne cesserais jamais d'avoir envie de te faire l'amour..

Je l'embrasse sensuellement au creux de son cou, et laisse vagabonder mes mains sur ses fesses, puis son intimité quand ma langue s'actionne doucement sur sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]   Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgique [pv Haley]
» Rendez-vous..[Hottt] [Pv Haley]
» Avant l'enterrement (pv) ma famille et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux de repos :: Spas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser