..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptySam 26 Juil - 17:13

Bon, après avoir marcher...marcher et encore marcher durant au moins 20 minutes pour se rendre au lycée, j'aurais du mit attendre, moi qui croyait que c'était la plage, enfin, on arrive devant la grande porte du lycée. Je souris doucement et le regarde puis me regarde! Oh laa... heureusement que personne ne nous vois, Enfin, surtout moi qui est en pijama! Finalement il fouille dans ses poches et trouve la fameuse clef. Je souris puis m'approche de lui les mains dans l'énorme gilet qu'il lui appartenait, bah oui ^^ un grand gentleman, il me l'avait prêter puisque j'étais frigorifier. Une fois a l'intérieur, je reste légèrement éblouis puisque bon, le gymnase avait bien changer. De plus, les lumière étaient éteinte, et j'avoue que c'était beaucoup mieu ainsi!^^ Je me mordille la lèvre inférieur et souria.

Bah alors!^^ parlez moi de vous maintenant!


Dernière édition par Haley James{Scott} le Dim 27 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptySam 26 Juil - 17:56

Je l'avais emmené dans cet endroit qui signifiait tellement pour moi. Dailleurs je me rapelle chaque instant passé avec Haley ici, elle a assisté à pas mal de match de basket, mais celui que 'jai encore en mémoire est celui où je me suis effondré sur le terrain, après avoir rpis des drogues. Elle était là, je suis allé la voir sortant de l'hôpital, j'étais tombé éperdumment amoureux ce soir là. Voilà que j'emmène Jenny ici, le gymnase est plongé dans l'obscurité et elle n'a cessé de m'attirer tout le long du trajet. Je la regarde, et à sa question je souris et pose doucement mes mains sur s ataille. Dailleurs en parlant de taille, je m'apperçois qu'elle fait la même que Haley. Je me mordille la lèvre et passe doucement mes lèvres dans son cou.

Vous parler de moi? Eh bien je crois que je tombe sous votre charme.. Je suis un homme très câlin et affectif malgré mes grands air de "rien ne m'atteint".. J'aime prendre des risques, aller de l'avant et parfois je dois 'lavouer je suis gaffeur et ne prend pas les bonnes décisions.. Je suis éperdumment amoureux de Haley James Scott, qui restera toujours la seule femme de ma vie, celle que j'aimerai jusqu'à la fin d emes jours.. Mais.. Vous, vous m'attirez.. Je crois même que je préfererai faire ma vie avec une personne comme vous plutôt que Peyton.. Ah et.. Je suis un pro au lit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptySam 26 Juil - 18:12

Nathan m'Avait alors amener dans un endroit que je connais tout aussi bien que lui. Enfin, pas trop non plus puisque bon je ne passais pas ma vie ici. Je crois que c'est très important pour lui d'aller de l'avant. D'aller dans ce gymnase et de se changer les idée. Enfin, de l'avant même si je suis toujours la mais plutot en temps que Jenny. On arrive alors et tout le long du trajet j'ai toujours eu une grande impression qu'il ne se collait qu'a moi et j'avoue que je trouvais ça... troublant. Enfin, j'adore quand il se colle contre moi , et le genre de caresse qu'il me faisait a l'époque et puis bref!^^ Je ne dois pas me laisser emporter par tout ça. Il passe sa main sur ma taille et je ferme les yeux en me mordillant la lèvre inférieur mais lorsqu'il posa ses lèvres contre mon cou, j'echappe un faible soupire et frémis a la pression de ses mains contre mes hanches.

Bah oui, me parlez de vous! Ah euhh... je...{sourire timide} ça j'ai bien cru que je m'en étais très bien rendu compte toute seule... Ça aussi j'ai bien cru comprendre que vous aimiez prendre des risque, comme a ce moment précis! Si quelqu'un entrait dans ce gymnase! C'est tout a fait normal... c'est votre femme...{soupire délicat de plaisir}... Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptySam 26 Juil - 19:51

Evidemment elle avait du s'apperçevoir que je me faisais de plus en plus entreprenant. Elle devait me prendre pour un fou ou je ne sais pas quoi d'autre mais c'est comme si mon âme m'indiquait qu'en faisant ça je ne faisais aucun mal et surtout mon corps réclamait le sien éperdumment. Je continues doucement mes baisers le long de son cou, laissant main passer doucement sous son haut et caresser son dos du boutt des doigts..

.. Personne ne rentrera je vous le promet.. J'ai fermé la porte derrière nous..Et puis.. L danger c'est excitant non?

Qu'est ce que j'avais pu la sortir à Haley cette phrase là! Je la pred par la main, la menant vers les gradin. Je dépose mon pull dessus en complèment de la veste que je lui avait donné afin de faire un semblant de confort dans tout ça. J'attire la jeune femme dans mes bras et n'arrive pas à résister à l'envie de l'embrasser. je le fais donc, avec autant de passion que possible, rapprochant son corps au mien..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 0:18

Entreprenant! Ça c'est même pas le mot qu'il faudrait prononcer. Il ne m'intimidait pas , mais plutot m'allumait! J'en avais très envie je dois l'Avoué, c'est bête quand on pense que je ne sers qu'à faire l'amour, vu toute les fois ou on a abuser de moi! Je trouve ça dégoutant, mais Nathan reste Nathan et reste ma seule raison de vivre, enfin... mise a part notre fils. Il me faisait tant envie , mais je ne ... ahhh et puis tant pis!^^ Personne ne le saura! Il n'y a que nous dans ce gymnase ... et puis c'est pas comme si j'allais le griffer ou lui laissez des marques comme ça peyton ne s'aura pas puisque bon... j'ai pas de parfum!^^ Il passe ses mains sous mon haut et je ferme les yeux laissant ma tête tomber par derrière.

Humm... attendez, j'ai bien mieu qu'ici... un banc c'Est pas confortable...

Je ferme les yeux et lorsqu'il m'attire vers lui pour m'embrasser, je prolonge passant ma main dans ses cheveux et m'accrochant quelque peu a sa chemise, le tirant vers la sortie du gymnase, tout en l'embrassant je l'attire vers le fameu petit local du concierge! Bah oui!^^ Faut bien innover non? Twisted Evil Je fouille dans sa poche arrière et finalement lui tends la clef. Lorsqu'il ouvre, on entre et referme la porte derrière nous en la barrant. Je m'appuie contre la porte et m'Attaque au premier boutons de sa chemise..
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 0:36

On peut dire que rien que l'idée de faire l'amour dans ce gymnase avec elle me plaisait énormément et surtout m'excitait! Je voyais bien qu'au début elle luttait un peu avec elle-même, par raison sans doute, mais au fond elle avait l'air d'en avoir autant envie que moi. Je ne faisais pas ça histoire de calmer mes pulsions sexuelles, c'était surtout qu'elle m'attirait énormément, et en fait je n'avais pas eu autant envie de quelqu'un depuis ma femme. Elle m'emmène ailleurs, c'est bizarre mais sur l'instant on aurait presque dit qu'elle conaissait l'endroit! Mais bon je n'y prête pas attention et me laisse faire, rentrant avec elle par la suite. Elle s'appuie contre la porte et je commence à l'embrasser sensuellement dans le cou pendant qu'elle me défait de ma chemise..

Hum..C'est bien mieux ici en effet..

Je lui enlève son haut et commence à l'embrasser sensuellement le long du ventre, laissant parfois même ma langue fournir quelques caresses également. J'étais déjà en début d'érection, autant dire que l'ambiance assez chaude était au rendez-vous! Lorsque je remonte mes baisers langoureux sur ses lèvres, mes mains caressent ses cuisses, ses fesses puis finalement sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 0:51

Okay bon, j'ai jamais hésiter pour ce qui est des prouesse sexuelle d'avec mon mari. Le seul trucs c'est que ce soir, ce n'est pas le soir de un: Il ne connait pas du tout le fait que ce soit moi, Haley. Il sait simplement que je suis une pauv' fille qui c'est fait lamantablement fais battre et abuser! Ses pulsion sexuelle? Non mais vous rigolez? Je les prends pour moi sans aucune attente! d'accord, là j'avoue c'est pas très sympa pour Peyton... mais elle, elle m'a fais battre durant des mois simplement pour prendre ma place alors qu'elle est se faire f*ute! Je n'ai pas réfléchis sur le coup par example, j'amène ce cher Nathan dans le local du concierge et je m'attaque a sa chemise. Lorsque ses lèvres parcourent mon cou je soupire un bon coup et Pafff, mes mains glisse le long de son torse et je croise son regard.

Préparez-vous a montez au rideau, Nathan...

Je soupire encore plus lors de ses nouvelles caresses qui se font beaucoup plus entreprenante et sensuelle. Je me mordille la lèvre inférieur et passe mes bras autour de son cou en m'agripant a l'aide de mes jambes autour de sa taille et lui mordille le lobe d'oreille en lui murmurant des paroles assez "cru". puis finalement, mes mains se fraye un chemin jusqu'a son pentalon et le laisse glisser par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 1:37

Je dois dire que rien qu'à cet instant j'ai l'impression que je vais passer des prochaines heures fabuleuses et dont je me souviendrais sûrement longtemps! J'ai une envie folle d'elle et de son corps, je ne pense rien d'autre qu'à ça, comme si le monde autour de nous s'était arrêté de tourner. Pour l'instant je ne pensais pas à Peyton, de totue manière c'est qu'une aventure, elle n'en saura jamais rien et je n'irais pas le lui dire pour ne pas la peiné! Et puis j'a envie de prendre des risques, de faire ça après tout je ne suis pas encore marié alors hein!Un grand sourire charmeur et coquin arpente mon visage à l'entente de ses paroles..

Oh mais je n'attends que ça..Je vous laisse carte blanche!

Me voila sans pantalons et sans chemises, il ne me restait que mon boxer, qui affichait déjà uen sacré bosse en vue de mon érection qui ne faisait que grandir au fur et à mesure de ses caresses, ses paroles ou ses baisers. Mon souffle se faisait saccadé, je lui enleve son pantalon d'un geste fébrile, étant donné qu'elle était resté en pyjama, elle se retrouvait donc entièrement nue et je dois dire que je ne reste pas indifférent devant son corps! Je continue de laisser vagabonder ma langue le long de sa poitrine, descendant le long de son ventre puis de ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 2:39

Moi? Qu'une avanture, alors vous rigolez bien hein? Et bien, on verra qui rigolera la derniere puisque je suis loin d'être une avanture comme il le pense! Et si vous croyez que j'allais renoncer a son corps après quelques heures, et bien ce n'est pas le cas! Je ne pourrai d'ailleur jamais. Vous avez deja eu le coeur brisé? Et bien c'est exactement pareille pour moi, mais là ce n'est pas pour parler de mon coeur que je suis là mais plutot pour parler du celle de Peyton! Ça lui fera surment tout un choc si elle apprendrait de tel chose , mais surtout si Nathan ne peut plus se apsser de moi! Comme il connait deja toutes les formes, il en sera probablement fou... ^^ Domage pour son mariage! Rolling Eyes

mais je n'attends que vous vous manifestier très cher!

Une fois que j'ai fini de me débarrassé de son pentalon et de sa chemise, il semble frémir autant que moi. Je ferme quelques instant les yeux pour mieu savourer le fait qu'il allait me faire l'amour. Lorsqu'il me déshabille complètement et commence a me faire de douce torture avec sa langue le long de mes cuisses je laisse échappé un long rale de plaisir et dépose ma cuisse contre son épaule puisqu'il était a genou devant moi. Je continue alors a soupirer en massant légèrement son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 3:05

En effet, pour moi étant Jenny, elle ne pouvait pas vraiment me faire penser au fait que j'alalis mettre mon futur mariage en l'air. Mais il est clair que quand j'apprendrais qui elle est vraiment, là ça risque de faire du changement! Je regarde la jeune femme un sourire très charmeur accroché aux lèvres. Il faut bien l'avouer, son corps me paraît tellement famillier dénudé que j'en suis raide dingue, que je n'ai aucune pudeur et que je me lançe dans des trucs auquels seule Haley avait eut droit auparavant.

Oh dans ce cas..

Il se mordilla la lèvre, il comptait bien elle aussi la faire monter au 7eme ciel..Il laissa sa langue parcourir sa cuisse, la ramenant peu à peu vers l'intimité de la jeune femme. Lorsqu'il y arriva, il passa doucement sa langue dessus, avant de la penetrer doucement avec. Le genre de châtiment auquel ces dames générallement raffolent! Nathan n'avait pas perdu de ses dons au lit bien au contraire! Et le fait de retrouver sa femme inconsciemment lui faisait retrouver tout ça..Il caressai t doucement les cuisses de la jeune femme tout en s'appliquant à lui faire prendre un maximum de plaisir.. Pour sa part, la bosse dans son boxer ne faisait que s'accentuer, à tel point qu'il en était à l'étroit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 3:17

De toute façon, je ne le ferai pas "gacher" son mariage, je ne vais que l'amélioré en étant sa douce maitresse! Quel homme combler il allait être le bel ange!^^ Et puis de toute façon, ici restera probablement la meilleure fois de notre vie. Bien évidement, Nathan ne sait pas que c'est moi... et... je ne sais pas si je devrais réellement le lui dire ou le lui comuniquer. Enfin, heureusement qu'on est et resteront dans le noir. Mon tatouage n'est pas partie et je ne saurais le lui cacher sinon. Je sais comment Nathan est lors des calins, mais je ne sais pas comment il sera avec cette "Jenny". Enfin, moi.. bref! Je le regarde qui n'a pas l'air d'avoir aucune pudeur et je souris assez coquinement me mordillant l'index...

Soyez inventif surtout...

Je le regarde se mordiller la lèvre inférieur et souria tout aussi coquinement qu'au début. Ayant posé ma cuisse contre son épaule pour ensuite me laisser tomber contre la chaise derrière moi , je soupire un bon coup laissant mes envies et mes désirs augmenter... sa langue chatouille mes cuisses et me fais a nouveau râler de plaisir, mais lorsque cette dernière se mit a faire quelques vas et vient sur la partie la plus ... sensible de tout mon corps, je me mis a gémir soudainement, très fortement lui criant de ne pas s'arrêter... je dépose même mon autre cuisse contre son autre épaule l'approchant un peu plus de moi en gémissant a nouveau torridement...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 3:33

Oh ça pour l'améliorer, elle le rendait nettement meilleur! Nathan avait l'impression d'avoir un taux de testostérone gonflé à bloc, il était bien partit pour faire des câlins toute la journée, n'importe où, n'importe comment, tant qu'il était avec elle. De toute manière Peyton ne le saurait jamais et il n'y pensait même pas. Même que faire ça dans des endroits encore plus dangereux l'amuserait follement!Il esperait simplement que l'assurance qu'il avait à son égard ne la dérangerait pas! Il avait donc entreprit de faire glisser sa langue dans son intimité, permettant ainsi de la pénetrer en ajoutant les sensation que lui procurait sa langue qui pouvait habilement bouger en elle. Elle avait l'air d'apprécier et lui en redemandait encore. Il eut alors une idée un peu extravagante, se retira et l'embrassa en la prenant contre lui. il s'allongea par terre et la fit s'allonger sur lui mais de façon à ce qu'ils soient en position de "69".

Voilà le côté inventif..

Il avait murmurré ça sensuellement, et reprit alors ce qu'il avait entreprit juste avant, la repenetrant à l'aide de sa langue en prenant appuie sur ses fesses afin de le faire plus profondement. Cette position lui permettait à elle aussi de s'amuser avec lui, histoire de rééquilibrer leur "petit jeu"..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 3:51

Personne ne saurait jamais rien de ce qui se serait passé dans ce petit local. Je serais sa maitresse, tout aussi longtemps qu'il le voudrait . Il allait bientot se marier oui, mais ce plaisir, cette exitation... ne serait jamais plus la même si ce n'était pas entre nous! Cette endroit était particulièrement étroi ce qui réduisais la place et surtout les positions. Sois c'était contre le mur, sois sur la petite chaise.... l'ambiance était pratiquement bouillante et moi même je l'étais. Cette surexitation, cette sensation que sa langue me donnait.. Woawww! Je ne respirais plus, et les spasme qui parcourait mes cuisses faisaient qu'elle se referme légèrment contre le cou de ce cher Nathan. Je lui demande de ne pas s'arrêter en criant, lui en redemande. Sa langue me controle totalement. Lorsqu'il m'étends près de lui, je prends ses mains et les dispose pour que ses doigts s'occupe de l'autre petit endroit qui rends une femme totalement folle. Il me parle du coté inventif et la je dis dans un gémissement...

Plus vite Nathan... surpassez vous!

Ouhh la le vilain garçon voulait lui aussi de douces torture, je retire alors son boxer plus que rapidement et descend mes lèvres le long de son bas ventre avant de caresser son énorme désir de mes mains ... les sensations qu'il me procuraient devenait de plus en plus insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 4:03

Oh non ça c'est sûr, ça serait notre petit secret à tout les deux. il n'y avait aucune raison d'en parler, surtout qu'on pourrait pas se revoir sinon! Elle m'excitait beauoup plus qu'elle ne pouvait le penser, j'avais envie d'elle comme jamais et en même temps je voulais repousser nos limites et attendre jusqu'à ce qu'on en puisse plus et que nos corps commandent tout le reste! Là, j'avais décidé d'entreprendre une position assez particulière, puisqu'il est vrai que j'avais moi aussi envie d'avoir certaines caresses et de jouir tout comme elle! Elle me dit de me surpasser, ce que je fais en gémissant et en allant plus profondément encore avec ma langue, accentuant les vas et viens tout en caressant sa poitrine de mes mains.. Puis voilà que je sens sa main commencer à caresser mon membre dressé pendant qu'elle m'embrasse sur le ventre. J'émet alors un râle de plaisir..

Hummm...surpassez vous aussi Jenny... J'adore ça..

C'était un peu le jeu de "celui qui exciterait le plus l'autre" même si il n'y aurait aucun gagnant vu la tournure des choses! Tout était tellement chaud que mon coeur battait à 100 à l'heure en continuant de lui faire subir les attraits de ma langues et mes caresses incessantes..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 4:13

Un petit secret, très exitant cela dit! Un secret que je ne me gênerais pas de garder que pour moi, mais surtout de vouloir répété qu'avec lui. Surtout s'il me faisait de tel trucs a chaque fois. Pourquoi ne pas se revoir? J'avais envie .. très envie!^^ Mes limites? Avec lui je n'avais plus aucune limite, tout ce qu'il ferait me donnerait du plaisir, me donnerait envie de lui dire de continuer, d'aller plus vite, de lui donner tout autant de plaisir qu'il m'en procure! Il me propose d'une certaine façon une certaine position de jeu que je ne refuse totalement pas. Mes mains l'effleure une premiere fois, puis une seconde tout en augmentant la cadance, le faisant ainsi lui aussi augmenter d'envie, voulant le faire atteindre le plaisir charnel. Il gémit, je fais de même et il réponds a toutes mes envies... je lui dis d'aller encore plus profond cette fois si, de faire ce qui lui plais de moi... puis finalement.... son membre se retrouve couvert de baiser... de caresse et même d'une certaine pression faite avec ma langue... Lorsqu'il me dit qu'il adore, je lui donne même un peu plus de place, j'écarte doucement les cuisses et dis d'une voix exessivement gémissante...

Nathaaaaan... Nat... HAAAAANNNN

Cette façon qu'il a de tout faire parfaitement, j'avais lentement descendu ses mains la ou il avait toujours sa langue, celle ci continuait a me caresser , a me faire crier d'aller plus fort, et maintenant son index aussi voulait faire de même... ma langue elle, faisais a nouveau pression sur le bout de son membre...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 4:30

Je n'aurais jamais cru il y'a quelques heures que je serais capable de repartir à ce point là du point de vue sexuel, elle me fait revivre des choses que je n'avais pas vécut depuis le départ de Haley et je ne vais pas m'en plaindre loin de là! C'est comme si elle conaissait tout mes points faibles, mes envies les plus folles! Et je dois dire que je prends un réel plaisir à la faire gémir! J'accentue les mouvements de ma langue et déplace finalement ma main de nouveau vers son intimité. Mon index vient rapidement joindre ma langue dans ses vas et viens, lui procurant toujours plus de plaisir puisque je me donne tout entier à elle pour l'exciter d'avantage. Mais je me met à gémir très rapidement, et de plus en plus fort en sentant sa langue caresser le bout de mon membre.. Ca me fait même m'arrêter l'espace de 3 secondes, pendant lesquelles je ne fais que gémir et effectuer quelques coup de hanches involontaires dû à mon excitation. J'apprécie tellement que mon membre est durcit au maximum..

Hummmm.. Tu es.. Vous êtes incroyableemnt doué... Humm.. JENNY!!

J'étais tellement excité que je me remis vte à l'oeuvre, combinant langue et doigts, que je faisais aller encore plus vite et plus loin comme elle le désirait.. Je voulais la rendre folle de moi, folle de mes câlins..Tput comme elle le faisait avec moi! Pour prendre mon pied, ça c'est clair que je le prenais!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 15:26

Je ne pouvais quand même pas attendre une plus médiocre des relations sexuelle avec lui puisqu'avec tout ce que je connais de lui, c'était impossible et point de vu sexe... c'était fantasme a 110%! Je sais que par le passé il a toujours voulu m'entendre crier et gémir de cette façon alors pourquoi ne pas lui procurer satisfaction? Son plaisir était mon envie. Plus il aimait, plus j'en voulais et vis versa...il s'exécutait a me rendre folle... sa langue, ses doigts! Je gémissais tout en redemandant en lui disant de faire ce qu'il voulait de moi, de mon corps. Pour ma part, je préférais aller tout en douceur, mes mains avait ocmmencer par carressé son membre déjà visiblement en érection depuis une bonne demi-heure, mais lorsque ma petite pression s'activa, oufff!^^ Je le sentais qui allait bientot s'échapper... et j'avais envie de plus, plus que sa langue qui me pénétrait, plus que son doigt. J'adorais la sensation... mais autre chose me ferais encore plus plaisiir. Je stop d'un coup net toutes mes petites activité le laissant continuer ce qu'il faisait, mais me redressant et me laissant glissé jusqu'a son entre jambe, je me retourne et m'assois a cheval sur lui, le faisant ainsi me pénétré. J'accentue d'un coup les vas et vient et de plus en plus vite. Et a nouveau tout en gémissant... je me peche sur lui murmurant a son oreille...

Allez bel étalon, laissez vous aller....

Prendre son pied? Il n'y a ps que ça.. c'était bien plus! Pour m'amuser, ça le faisais... et là, je lui offirais un truc qu'aucune femme ne lui avait donner jusqu'a maintenant... un orgamse. Je savais que ça viendrait tout aussi rapidement, et j'avais envie, très envie encore... toute la nuit, toute la journée! Gémissante, je lui répétait le fond de ma pensé... continuer, plus vite, plus fort, plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyDim 27 Juil - 18:44

Elle em faisait complètement craquer et d'une certaine manière j'étais complètement soumis, ne sachant plus où donner de la tête! rien que la pression qu'elle avait effectué sur mon membre à 'laide de sa langue m'avait fait doublé de volume! Résultat des courses j'étais tellement excité que ma langue et mon index s'activait encore plus en elle, jusqu'à ce que sans prévenir elle se retourne et me fasse la pénétré d'un coup. Cela m'arracha un gémissement encore plus intense, on avait du l'entendre à des kilomètres à la ronde! Surtout que je gémissais son nom sans relâche, je passe mes mains sur sa taille et l'aide à aller plus vite, plus profondément aussi.. Elle contrôlait la situation et je ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est l'aider à suivre ses mouvements. Je caresse ses fesses tout en le faisant et soupire longuement à son oreille. On y allait tellement fort qu'un bruit sourd se faisait entendre à chaque va et viens, nos deux corps "frappant" l'un contre l'autre.

Hummm.. Ouiii.. Faites moi jouir mademoiselle..

Je lui avais murmurré ça à 'loreille, voulant qu'elle me fasse exploser de plaisir. Quant à moi, je sentais que mon membre était tellement en elle que j'atteignait son point G sans grande difficulté, ce qui 'nallait pas tarder à lui faire avoir un orgasme normalement.. Ma tête était penchée en arrière et je ne cessais de gémir, réclamant toujours plus..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyLun 28 Juil - 0:58

Ça pour être soumis, il l'était et j'adorais ça, ça me donnait beaucoup plus de marche pour lui faire faire tout plein de folie. La façon dont on était placé le laissait me prendre toute entiere qu'Avec sa langue et ses doigts, excitée au plus au point, je ne peux m'empecher de me retourné et de le chevauché . Tout en l'ayant sagement caresser et ayant faite une très grosse pression sur le bout de son membre a l'aide de ma langue, l'avait fait devenir encore plus dur, plus gros. J'avais ensuite décidé que j'en pouvais plus, que j'en avais besoin , de le sentir en moi. Je m'étais alors assise a cheval et nos corps en redemandait, il gémissait et je souriait prenant ses mains sur mes hanches et les remontant le long de mon corps jusqu'a mes seins... l'entendant me demander de le faire jouir me fit sourire, je me penche alors a son oreille et murmure alors d'une voix frémissante...

et vous.. continuuuuueeeer Nat... HAAAAAAN!

J'avais souris, et là, je le sentais... il allait bientot éclater et juste a le savoir j'adorais ça. Il avait touché mon point G et là... oops!^^ un orgasme se déclanche. J'échappe un long cris de jouissance et ma respiration devient un peu plus "normal" mais.. lorsqu'il explose, je regémis et finalement l'aide a se redresser mais ne le faisant pas se retirer,je murmure a son oreille...

Ne bouger plus... j'adore vous sentir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyLun 28 Juil - 1:15

J'étais tellement excité par les caresses sensuelles qu'elle avait effectué sur le bout de mon membre, partie oh combien sensible chez moi, que quand elle m'avait chevauché et effectué les premiers vas et viens j'étais déjà au 7eme ciel sans même avoir jouis.. Je gémissais énormément, demain c'est clait que je n'aurai plus de voix! Je lui demande de me faire jouir et on accentue énormément nos mouvements, comme deux bêtes assoifées de sexe il faut bien le dire! Je touche son point G et elle a un orgasme, et le fait de la voir prendre autant de plaisir me fait éjaculer presque sur l'instant, 'effectue alors les derniers vas et viens en gémissant avant qu'elle ne me redresse en me gardant en elle. Le souffle coupé je pose ma tête contre son épaule, j'avais le front en sueur.. Après quelques secondes, lorsque je reprend mes esprits je me mordille la lèvre et lui murmurre.

J'adore quand vous me donnez des ordres..

Je lui fais un sourire coquin et en appuyat sur ses fesses je m'enfonce encore un peu plus en elle. Je profite du fait que mon membre soit encore dur et dressé, parce que dans quelques minutes ça ne sera sûrement plus le cas, sauf si elle s'arrange pour 'mexciter à nouveau, ce qui j'espere est dans le programme! Car aussi étrange que celà puisse paraître je suis en pleine forme, et prêt encore une fois à céder à tout ses caprices! Jouer l'homme soumis aujourd'hui? pourquoi pas! Ca peut être très intense..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyLun 28 Juil - 1:25

Il est évident que je connaissais fortement ses points faible en temps qu'Haley, alors pourquoi ne pas en profiter en temps que Jenny? Enfin bref... j'avais longuement fais quelques caresses sur son membre très bien dressé jusqu'a présent qui devais faire au moins 2 de diamètre, et avait appuyer sur le bout de celui ci avec ma langue ce qui l'avait augmenter jusqu'a 4 de diamètre! C'était ouaaaww!^^ Et quant a lui, il me faisais plus que prendre plaisir avec sa langue et ses doigts. Je criais, gémissais. Demain? Ce sera probablement un souvenir bien lointain pour lui, mais avec un énorme mal de gorge pour tous les deux. Deux bêtes? Non , quand même... deux amants en manque c'est tout!^^ Lorsqu'il s'enfonce un peu plus, il touche mon point G et là, j'eu un orgasme ce qui le fais lui aussi atteindre le 7ieme ciel en moins de deux, il s'échappe en moi et je lui demande de rester en moi de cette façon. Il appuie sa tête au creu de mon cou et j'appuies ma tête contre la sienne en reprenant lentement la cadance, je réponds d'une voix calme, comme si rien ne se serait passé...

Et moi j'adore la façon dont vous êtes soumis...

Il s'appuie contre mes fesses et entre encore un epu plus en moi. Je souris a mon tour, et passe mes lèvres le long de son cou et remonte a son oreille en la lui mordillant et lui demande de s'assoir sur la chaise pour être "plus confortable". Je souris et lorsqu'il se lèvre, j'appuie mes mains contre ses épaules en les massant... puis ajoute a nouveau en râlant légèrement lorsque pour avoir encore un peu de plaisir, fis un petit mouvement de vas et vient, un petit dernier, ça gêne personne!^^

Je vous garderais comme ça toute la nuit... j'adore ... ah haaan! ÇAA!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyMar 29 Juil - 0:11

On m'a souvent dit qu'en effet j'étais très bien monté.. Dailleurs je me rappellerais certainement toute ma vie de l'instant où Haley et moi avons fais 'lamour pour la première fois. N'ayant jamais eu d'experience personnelle, elle a été encore plus étonnée de voir à quel point mon membre était important..Personne ne s'en est encore jamais plaint puisqu'évidemment je sais en plus très bien 'men servir! Et là je dois dire qu'entre nous deux c'est encore plus chaud que ça en a l'air! Dailleurs on ne met pas tellement longtemps à jouir vu à quel point c'est intense! Je crois ne jamais m'être autant liberé avant..Je reste en elle, à sa demande, ce qui ne me dérange pas le moins du monde bien au contraire! Je souris et mordille légèrement son oreille en chuchottant..

Je suis soumis à vous toute la journée..Vous pourrez faire ce que vous voulez de mon corps!

Finalement, je me lève et vais m'assoir sur la chaise, tout en prenant soin d'appuyer sur ses fesses pour la garder en moi. La coquine en profite dailleurs pour effectuer un movement de vas et viens qui me fais échapper un râle de paisir!

Haaan... Vous allez me réexciter en moins de deux si vous faites ça..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyMar 29 Juil - 0:22

Oh non mais pourquoi s'en plaindre ... c'est pour mon plaisir personnelle en plus! Je me rapelle bien notre premiere fois, j'avais presque poussé un cri lorsque je lui avais retirer son boxer! Tellement étonner que ça puisse être aussi gros que ça! Enfin, déjà au repos j'avais trouvé ça "épouvantable" imaginé lorsqu'il était bien exciter! Enfin, c'était pas désagréable non plus puisqu'il sait très bien s'y prendre et qu'en plus, il est toujours très doux avec moi. Un adorable homme!^^ intence n'est pas encore assez fort comme mot! La chaleur de nos deux corps s'était en fait retrouvé et on ne pouvait qu'en redemandé! Lui ne le sachant pas, mais vu les trucs qu'il "inovait" le savait inconsiament ce qui m'avait légèrement soulagé. Je lui demande alors de ne pas se retirer, de reste encore un peu. Je ne pouvais plus m'en défaire. Après avoir regouté une seule et unique minute au plaisir qu'il me procurait, c'est impossible! Je souris et finalement répondre doucement a son oreille...

Je veux simplement avoir droit a ce genre de caresse... cette intencité dans vos mouvements que ce soit membrale ou votre chaude langue..

Il s'assoit tout en prenant apuie sur mes fesses pour ne pas que je tombe et je souris tendrement. En faisant un petit mouvement je ne peux m'empecher de déclancher a nouveau une petite excitation chez chacun de nous. Je murmure alors a son oreille...

Oh... mais je compte bien le faire! Vous aviez raison lorsque vous disiez que vous êtes un pro... j'ai adoré ma séance, domage que vous vous mariez sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyMar 29 Juil - 0:36

C'est sur que cela l'avait fortement étonné sur le coup, heureusement pour moi elle n'avait pas non plus eut peur de ça! M'enfin c'était limite si elle se demandait si javais fais de la chirurgie esthetique pour en rajouter! Mais bon, je dois dire que c'est bien pratique pour ce genre de relation.. Et puis de toute manière un homme avec l'égo que j'ai aurait rasé les murs si il en avait une toute petite hein xD. Bref, le fait de m'être autant donné à "Jenny" me paraissait légèrement bizarre, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours, de connaître ce corps et ses envies. Je ne m'étais posé aucune question et je savais pertinament que ça lui palirait! Alors oui, inconsciemment j'avais compris que c'était ma femme..Une fois confortablement assis je répond à ses murmurres..

Vous aure le droit à tout ça jusqu'à ce qu'on soit épuisé tout les deux..

Sentant alors son mouvement, je frémis et la regarde dans les yeux vce cette pointe de charme.A ce qu'elle me dit, je souris jusqu'aux oreilles face à son compliment et lui mordille doucement l'oreilles en caressant ses fesses..

Le fait que je me marie ne nous empêchera pas de faire des galipettes, si?!

Il l'embrasse sensuellement et bouge en elle avec sensualité, sans forcement exerçer de vas et viens, mais simplement pour 'lexciter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} EmptyMar 29 Juil - 0:48

Ummm... c'est pas uqe j'ai eu peur, non a peine! Rolling Eyes Disons que j'Avais longuement regardé et que j'avais demandé s'il était sur que tout ça allait entré! Il avait bien rigolé et moi j'avais été toute gênée par ses propos! Normal, a l'époque j'étais vierge, enfin ensuite j'avais vite compris le principe et très lentement nos calins avait pris une place régulière mais surtout très intense, très amoureux et surtout il avait toujours cette éteincelle dans les yeux me faisant comprendre que si je n'en avais pas envie c'était tout aussi corecte pour lui! Je sais qu'il a comprit qui j'étais vraiment consiament autant qu'inconsiament. Il ne voulait surment pas se poser de question et de toute façon, on avait pas besoin de toutes ses réponses. J'appuie alors ma tête contre son épaule et relève les yeux en répliquant...

Je ne serai jamais épuisé tant que c'Est vous...

Je le regarde qui souris et finalement hausse les épaules en soupirant un bon coup tout en restant blotti contre son corps encore tout chaud des efforts qu'il avait fait. Je relèeve les yeux et le regarde doucement... laissant une petite perle salée glissé le long de mes yeux et attérissant contre son épaule.

Non... Non... seulement, après je ne vous servirez plus a rien. Vous aurez votre nouvelle femme...

Elle ferma doucement les yeux et essuya les larmes qui avait roulé le long de ses joues pour laissé place a un faible sourire se dessinant et un doux soupire perçant le silence de ce petit local...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux de travail :: Tree Hill High School :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser