..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:02

Evidemment je 'navais pu laissé échappé un petit rire à l'époque, mais après je l'avais vite rassuré et fais mon possible pour qu'elle se sente à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle vive sa première expérience comme un cauchemard bien au contraire! Je m'étais montré le plus attentionné du monde et j'avais été le plus doux possible. Bon, après une fois qu'on avait pris lhabitude de nos câlins, l'ampleur avait été différente, étant beaucoup plus sûre d'elle on avait tenté toutes sortes de choses, comme on le faisait aujourd'hui! Enfin, en moins intense qu'aujurd'hui. Je savais qui elle était inconsciemment, du coup c'était comme de passionantes retrouvailles qui témoignaient du manque affectif qu'on avait éprouvé l'un de l'autre. C'est alors qu'on en ient à parler d'un sujet délicat: mon futur mariage.. Elle pleure et je sens une boule se former au fond de ma gorge. Mon coeur me disait que c'était elle, que je l'avais retrouvé! Mais ma raison me faisait prendre conscience que j'avais vu le corps de ma femme à la morgue et qu'elle allait se faire enterrer dans deux jours.. Je la sers tout conte moi et l'embrasse sur la joue, essuyant ses larmes..

Non.. Ne dis pas ça c'est totalement faux..Je ne t'utilises pas..J'ai beaucoup de sentiments pour toi et on continueras à se voir, marié ou pas.. Je te le promet..

Je caressse délicatement son dos. Pourquoi est-ce que ça m'affectait tant? Pourquoi j'avais l'impresson d'avoir ma vraie femme dans les bras? Pourquoi ej voulais la surprotéger et lui montrer que je l'aime alors que je ne suis censé la connaîtrte que depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:11

Ma première fois a de loin été la meilleure de toute. Elle a été avec un gamin , âgé de 17 ans, étant mon mari! Il avait été si doux et si respectueux que je n'aurais voulu que recommencé encore. Jamais il avait osé aller trop vite. Certe, ça avait fait mal mais très rapidement j'avais pris gout et tout c'était très bien déroulé. Ça avait été merveilleux. Aujourd'hui c'est une tout autre chose. Un calin passionné pour des amant passioné. Je sais très bien qu'il sait que c'est moi. Que ce soit consiament, ou dans son inconsiant! Il le sait et ça ce voit dans ses yeux, dans les miens aussi d'ailleur. Je ne pouvais m'empecher de repenser alors a son futur mariage, les larmes au yeux. Je ne pouvais pas m'en empecher sa non plus. Il me sert alors doucment dans ses bras et je me blottis un peu plus contre lui. Il essuye mes larmes et je souffle un bon coup, relevant les yeux.

Vous... tu...ne sais pas combien j'aimerais que ce soit plus facile entre nous!

Je ferme les yeux et appuie ma têtre contre son épaule, sa main caressant lentement mon dos m'apaisais et finalement, j'effectue un faible mouvement pour ne pas perdre quand même notre seule "relation"... probablement la derniere aussi, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:18

Toutes les images de mon mariage défilent dans ma tête, je vois le visage d'Haley, son visage.. Mais j'essaye de penser à autre chose, ce n'est pas possible que ce soit elle, ou alors c'est que je suis en train de rever! Rêve oh combien agréable, car la seule personne dont 'jai besoin sur cette terre c'est ma femme.. Qu'elle me revienne et que je lui montre à quel point je l'aime. Je regarde Jenny et la sert tout contre moi, caressant sa nuque, son dos, passant mes doigts le long de sa colonne très délicatement..Je l'embrasse avce beaucoup de douceur dans le cou pui sur le bout du nez et me met à caresser sa joue en la regardant dans les yeux..

Tu... Tu voudrais arrêter tout ça? Qu'on ne se voit plus?

Je lui posais la question parce que je ne voulais surtout pas qu'elle s'imagine que je l'utilise à des fins purement sexuelles. Néanmoins, son petit mouvement me fait reprendre un peu de vigueur, et mon membre qui avait eut le temps de redevenir à sa taille normale, se redresse légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:27

J'étais bel et bien revenue, hélas pour monsieur fantasme!^^ Je ne peux m'empecher de croire qu'il ne veut totalement plus de moi sauf pour des fins sexuelles. J'avais a nouveau les larmes a yeux et m'appuies contre son épaule laissant mes yeux clos. Je ne pouvais pas accepté d'être utilisée pour ses besoins personelles. d'Accord, j'avais eu terriblement envie et en ai encore terriblement envie mais pas que sexuellement, je veux des je t'aime aussi! mais la .. c'est encore beaucoup trop rêver. Lorsqu'il est déborder de petite attentions tendre, je releve les yeux et finalement désaprouve de la tête.

Non... Non. c'est pas ça! Loin de là... simplement j'aimerais que ce soit plus simple entre nous!

Je souris faiblement et dépose ma main contre sa joue en la caressant puis finalement effectue un faible mouvement très sexy se qui le fais a nouveau redevenir dur... très rapidement et je souris tendrement déposant de faible baiser contre son cou et ajoute sensuellment, pour changé de sujet...

Si nous n'avons que ce soir pour que tu ne pense qu'a nous alors... reste avec moi jusqu'a demain matin. Ce que je désir le plus c'est m'éveillez avec toi, être dans tes bras.Après que tu m'es fais l'amour durant toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:36

Je regarde la jeune femme en ne cessant d'être doux avce elle. Je passais de l'amant "adorant ces parties de jambe en l'air", à celui qui d'un coup la réconfortait et lui montrait qu'il était là pour elle et qu'il ne l'abandonnerait pas sous pretexte qu'il est marié.. Je ne voulais pas qu'elle s'imagine de telles choses de moi.. A sa propositions je l'embrasse avec passion et amour en la serrant tout contre moi..

C'est 'daccord on va faire ça.. J'ai très envie de passer ma nuit dans tes bras.. Et hum.. Je vais réserver uen chambre d'hôtel.. Un hôtel 4 étoiles dans lequel on pourra s'aventurer un peu partout pour faire l'amour comme des fous..

Je lui souris, rien que cette perspective m'enchantait et me faisait durcir en elle..Néanmoins, ayant déjà fait l'amour ici maintenant je voulais quelquechose de neuf.. Pourquoi pas ce fameux hôtel dans lequel on irait? Je la regare en effectuant un petit va et vient..

Dailleurs j'ai très envie de toi maintenant.. On va à l'hôtel? Ou tu veux faire l'amour ailleurs avant d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:49

Oh ça pour être doux, il l'est enfin... remarque il doit simplement avoir pitier de moi, la pauvre fille qui c'est donner corps et ame simplement pour lui procurer un dernier petit bonheur en temps que sa "Femme". Par contre, ça semblait tout a fait le contraire. il semblait plutot me démontrer qu'il serait toujours là pour moi. Je souris faiblement tout en passant ma main dans ses cheveux en battaille et l'embrasse au creu du cou avant de faire mine de réfléchir...

Si c'est réellement ce que tu désirs, mais je n'ai pas besoin d'un 4 étoile pour être sous ton charme et faire l'amour... par contre, c'est vrai que c'est pas bête...

Et voila, il était encore durcit de 2 de diamètre en moi. Je vous jure c'était presque s'"il me donnait pas d'orgasme sans rien faire, juste en étant en moi. Je me mordille la lèvre inférieur et finalement lorsqu'il effectue son petit mouvement de vas et viens, je fais une légèrete pression et le regarde en me mordillant la lèvre inférieur...

T'as quelque chose d'autre a tester? Ohhh! Je viens de trouver! La voiture! Dans la voiture... enfin, on reste comme on est en ce moment, enfin.. je veux dire... une fois dans la voiture, j'me replace sur tes genoux et tu te remet en moi... c'est pas génial ça comme idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:12

Je souris face à ses dires, je trouvais qu'elle méritait bien un 4 étoiles! Et puis ça sera drôement plus marrant si à force de gémir on finit par choquer les moeurs des gens les plus riches de Tree Hill.. ^^. Bref, je caresse doucement ses cuisses et ses fesses ^puis approuve dun signe de tête

Hum.. je sais que t'as pas besoin de ça, mais je tiens quand même à ce que ça soit le plus agréable possible..

C'est hallucinant de voir à quel point elle arrive à m'exciter en un rien de temps! Me voilà de nouveau au garde à vous, prêt à lui refaire l'amour. Dailleurs elle a une idée très alléchante qui me fait sourire et l'embrasser sensuellement au creux de son cou..

Hum ok on y va.. En plus il commence à faire nuit, ça nous permettra après de prendre la route vers l'hôtel.. C'est génial comme idée en effet..

Je l'embrasse sensuellement, mordillant légèrement sa lèvre inférieure avant de devoir, après un petit râle de mécontentement, m'enlever d'elle. Je me rhabille, étant donné ue pour sortir dehors il vaut peut être mieux qu'on soit "décent". Puis, je prends sa main uen fois qu'ele a fait de même et commence à me diriger vers la sortie assez rapidement, il ne fallait pas que tout ça me fasse perdre l'envie de lui faire 'lamour hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:30

Je ne méritais pas tant que ça un 4 étoiles mais en fait ça me plaisais bien de penser qu'on allait finir par faire l'amour un peu partout dans cette batisse! Et puis là façon dont il me la fait me fait toujours en vouloir plus alors d'une certaine façon, les gens autour , surtout les vieux pervers, en auront une fois pour leur argent! Je souris tendrement et l'embrasse sur le front en passant mes mains dans ses cheveux et finalement répondu sensuellement...

Poour être agréable, je ne doute strictement pas de ça...

Oh non mais j'ai tellement d'idée les plus bizarroide les une que les autres, enfin là c'est une très bonne idée surtout le fait de le voir combien il est exciter ça me fais sourire. Je lui mordille l'oreille et finalement lui mrumure sensuellement...

Oh... mais en même temps mon cher, je ne t'ai pas demandé de me faire l'amour dans la voiture, simplement de rester en moi. Ça te permettra quand même de conduire et tu sera très prêt une fois arrivé la bas...

Après qu'il se soit retirer, on se vêti le plus rapidement possible et sortons du lycée par ou nous sommes rentré, revérouillant la porte, on entre ensuite dans l'auto. Je le laisse se placé et attends sagement qu'il soit assi, le pentalon baissé pour prendre place soufflant d'impatiance... je murmure...

Humm... dépêche toi bon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:49

Bonne idée j'en conviens..

C'était marrant de constater à quel point lorsqu'il s'agissait de sexe on pouvait avoir des idées tout à fait surprenante et inimaginable! Bref, là, elle me surprenait avec son idée de rester en elle dans la voiture! Je souriais, me disant que ça allait faire plus que me maintenanir en attendant d'arriver à l'hôtel! La seule chose qu'il faut esperer c'est qu'on ne tombe pas sur des flics.. Mais bon à cette heure là ils sont soit chez eux soit au poste! Bref, on se dépêche de sortir dehors et je me dirige vers la voiture. Je l'ouvre et m'installe, souriant voyant son impatience..

Humm.. T'es pressée de m'avoir en toi?

J'aimais bien la faire attendre un peu plus xd. Je place le fauteuil de manière à ce qu'on soit un peu à l'aise tout de même, puis je baisse mon short, laissant mon membre bien dressé à sa disposition. Elle allait pouvoir se mettre sur mes genoux et me laisser la pénétrer une nouvelle fois. en attendant, je démarre la voiture pour qu'elle chauffe un peu..Je me mordille la lèvre inférieure en la regardant ôte elle aussi une part de ses vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:00

Plus qu'une bonne idée, profites en bien pendant que j'ai une énorme soif de toi bel étalon!

J'avais eu une de ses idées pas possible. Rester avec lui en moi durant le voyage pour aller a l'hotel ! Ça alalit être insoutenable! J'aurais plus qu'envie et surtout, je ne pourrais m'empecher de le faire devenir de plus en plus dur et l'aider a aller plus profond! tomber sur la police? Je ne crois pas! A tree hill, il n'y en a que très peu et qui sait, il ne dirait probablement rien tellement exciter ils iraient dans leur voiture se tripoter! Impatiente? Plus que ça tu meurs! Je me mordille la lèvre inférieur et m'approche un peu plus je dépose ma main sur sa cuisse et la caresse en murmurant...

Je n'attends que ça!

Je tape du pied en attendant qu'il se place, oh non mais qu'il se dépêche pendant que j'en veux toujours plus! Il place le siege, s'assois corectement et baisse son pentalon me dévoilant a nouveau son énorme membrane si bien dresser que pour moi! Il allume la voiture, laissant tourné le moteur pendant que je retire le bas de mon pidjama, m'assoyant sur ses genoux, fermant la porte et me plaçant plus sur son entrejambe. Je me penche un peu plus sur lui et lui murmure un "C'est bon, vas y..." une fois faite, je me redresse et effectue un petit vas et vient pour qu'il s'enfonce, je le regarde et dis...

Alors... c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:09

Humm... T'as soif de moi hein? C'est excitant ça..

Je lui adresse un petit clin d'oeil complice, puis on se dépêche tout deux d'aller jusqu'à la voiture. Arrivé là on commence tout les deux à être impatient mais elle pus que moi! A tel point que je prends tot mon temps pour m'installer et baisser mon pantalon, afin qu'elle n'en puisse plus! Ce qui me fait sourire dailleurs. Elle en vient enfin à se déshabiller et à s'installer correctement. Une fois cela fait, elle me chuchotte que je peux y aller, je la pénètre alors et elle effectue un vas et viens, allant donc plus profondément. Ce qui fait que je me met à gémir sur le coup en la tenant par les fesses. J'effectue un mouvement de hanche sensuel, elle me rendait dingue, j'étais dur comme fer et j'aurais certainement du mal à conduire correctement.. Je lui mordille l'oreille en chuchottant..

Hannn oui.. Très bon..

Je caresse ses fesses puis finalement la voiture ayant assez chauffé je commence à rouler, le fait de me sentir en elle m'excitait davantage, d'un côté j'avais envie qu'elle s'active sur mon membre dressé, qu'elle m'arrache des gémissements à n'en plus finir mais de l'autre je me résonnais et me disais qu'il valait mieux rster tranquille pour ne pas faire de bêtises. Je conduisais plutôt bien pour quelqu'un de si excité, j'essayai s vraiment d'être concentré en me dirigeant vers cet hôtel. Evidemment, j'allais à deux à l'heure ^^.Aucune personne dans les rues et pas de flics ce qui était tant mieux! Quoi qu'effectivement en nous voyant ils iraient plutôt se masturber ou nous proposer un plan à plusiuers! Ce qui serait non d'office bien sûr quitte à se prendre une amende..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:43

Oh , mais ça ne fais que commencer! Je n'ai eu droit qu'a une petite entré tout a l'heure, là j'aimerais bien avoir mon plat principale...

Je souris coquinement puis très rapidement on se retrouve dehors. Je n'en pouvais deja plus! Bon, d'accord... j'en met peut-etre un peu quelques fois, mais là c'est pas ça du tout! J'en ai réellement envie et je vais pas m'empecher de le dire et d em'impatienté. Il fait cependant exprès de "m'énerver" pour prendre plus encore son temps! Des trucs pour que je perdre tout interet a me mettre sur ses genoux ... enfin, le pauvre devrais alors a nouveau me stimulé de cette torride façon ... comme tout a l'Heure!^^ Il baisse enfin son pentalon, une fois sur ses genoux, je retire le mien et me place a califourchon contre sa membrane sensuelle et lui murmure qu'il pouvait y aller... il me donne de ses envies de gémir, de crier a nouveau... je me tais et me contente de caresse sa lèvre inférieur avec mon index le regardant et surtout, échappant un long rale de plaisir a son petit vas et vient. Finalement, je le regarde et alors dis d'une voix entre coupé de soupire...

OHHH OUII... hummm désoler... je voulais dire, géniale...

Ayant gémis d'une tel force juste avant, mes joues devinrent légèrement rosé. Finalement je me penche un peu plus sur lui, embrassant le creu de son cou je me décide alors enfin a faire un légé vas et vient. De toute façon, il ne vas pas très rapidement alors aucune raison d'avoir un accident, je le sens très bien et même s'il est très exciter, il sera encore capable de conduire. Je passe alors mes mains sous son gilet et caresse son bas ventre tout en l'embrassant a nouveau au creu du cou et continuant se sensuelle vas et vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 2:45

Je ne peux m'empêcher de sourire face à ses dires.. Elle est incroyable! Une fois arrivé dans la voiture, après l'avoir fait patienté un peu je prends place et rapidement on se retrouve dans la même position que tout à l'heure c'est à dire encré l'un dans l'autre. Je ne peux m'empêcher de gémir tellement la sensation est agréable et jouissive. Je souris, l'entendre gémir me fait encore plus d'effet et je la regarde dans les yeux, sourire coquin et charmeur accroché aux lèvres.

Ne sois pas désolé au contraire ce genre de gémissement m'excite..

J'étais en train de conduire et elle continuait à effectuer des vas et viens qui me faisaient gémir sans relâche, je ne cessais de lui dire de continuer malgré le fait que ça me rendait dingue! J'esssayais de rester concentrer sur ma route mais c'était vraiment difficile! Je ne pu retenir des râles de plaisir assez intense et quand j'arrive à un feu rouge j'en profite pour mettre mes mains sur ses hanches et effectuer des vas et viens rapides et profond..

Hummm.. Oui...

Mais le feu se remet au vert et je soupire de plaisir en reprenant ma conduite tranquillement, du moins j'essaye..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 2:57

Oh non mais tout de même! Je ne me generai pas pour ce genre de propos! J'avais encore toute mon appétie sexuelle alors quand bien même, j'allais pas me gêner pour le lui en faire part et qu'il me satifasse! Il me fait poiroté, surment attendant que je m'énerve et que je sois plus qu'exciter lorsque le moment tant convoité arrive. Il finit par placé le siège du conducteur, un peu plus pencher par derrière et fais légèrement glissé son pentalon pour qu'il arrive a ses genoux, pour ma part, je l'enlève complètement et me met sur lui ... lorsqu'enfin le moment tant désiré arrive, j'échappe un énorme gémissement et lorsqu'il me dit que ça l'excite je me mordille la lèvre inférieur en le regardant...

Tu n'as pas besoin de ça pour que ce soit bon... hummm?

Les vas et vient que j'effectuais devait en effet le rendre malade de désir. Je ne peux m'empecher d'aller un peu plus vite, ne lui laissant pas énormément alors de marche de manoeuvre. Quand je sens enfin la voiture s'imobilisé, on en profite tous les deux et nous gémissons a la meme vitesse : 110kn/h. Je l'embrasse alors et lorsqu'il se remet en route, je le regarde dans les yeux gémissant fortement, je murmure...

HUMMMM... domage qu'il n'est pas duré plus longt...empps!

Je réappuie ma tête contre son épaule et essaye de rester sage, attendant impatiament qu'il arrive a l'hotel, qu'on prenne cette fameuse chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:12

Son idée était terriblement excitante et j'avais vraiment envie de nouveau de la pénétrer. Ce que nous ne tardons pas à faire après que je l'ai fais quelque peu patienter. Cela me fais pousser un sacré gémissement tellement elle me procure de plaisir. En plus, elle a cette faculté de resserer légèrement les cuisses, ce qui me met plus à l'étroit et me procure donc encore plus de sensations! Je la regarde en approuvant d'un signe de tête, le coeur battant à tout rompre.

Oh non pas du tout..Humm.. J'adore ça..

Oh oui j'adorais la sentir exerçer des vas et viens et stimuler mon membre qui ne fais qu'amplifier à chaque fois! C'est terriblement dur pour moi de conduire de cette manière, et heureusement un feux me permet d'accentuer rapidement la cadance nous arrachant à tout deux des gémissements énormes! Après ça je me remet à conduire en soupirant de plaisir, pressé d'arrivé à l'hôtel..

Haann.. Je te le fais pas dire!

J'arrive enfin, je me garre et effectue quelques derniers mouvements de vas et viens afin de rester en forme quand je vais aller demander notre chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:32

J'adorais le fait qu'il ne se gêne pas pour toutes ses petites fantaisie! Ce soir, serait le soir de l'année ou il en aurait le plus pour son plaisir personnel. Par contre, je déteste être patiente lorsqu'il s'agit de faire l'amour. Quand j'en peut plus, il faut que ça se fasse et au plus vite! Lorsque le moment propisse arrive, il finit par gémir tout autant que moi et je ressers doucement les cuisses a cause de ce fameu spasme. J'y peux rien, mais... il n'a pas a s'en plaindre, surtout vu comment tout a l'heure il était très... ému disons par rapport a notre position!^^ Je le regarde, quel amour, et dépose finalement mon index sur son torse, le laissant glissé je souris et finalement, approuve de la tête.

Continue comme ça et t'en redemandera...

Ayant un feu qui ne nous laisse que peut de temps pour aller un peu plus profondément, je soupire et un long rale suivit d'un énorme gémissement sortent de ma bouche.Durant quelques minutes le temps s'arrête et je ne peux que continuer de lui murmurer de ne pas s'arrêter, mais hélas le feu , lui, devient vert. Je ne fais qu'espééré qu'il se dépeche qu'on continue cette fameuse partie de mumuse .. "ailleur".. Il freine, clignote, et se stationne. Je le regarde dans les yeux et finalement me redresse, le laissant sortir de moi, je ramasse mon bas de pijama et le remet, sortant moi aussi de la voiture. Je le regarde coquinement et lorsqu'il a vérouiller les portes, je le traine en courant dans le stationnement une fois devant la porte je le regarde et dit...

N'importe qu'elle chambre d'accord? Tant qu'on puisse continuer... et cette fois ci.. dépêche toi... j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:41

Heureusement que le feu rouge existe moi je vous le dis! Il nous a permis de continuer plus pronfondément nos galipettes, nous arrachant de long gémissements! J'effectuais des vas et viens rapides et intenses, mais le feu vert nous pris de court et c'est avec un râle de mécontentement que je pris la route jusqu'à l'hôtel. J'avais envie d'elle, de lui faire l'amour toute la soirée, d'enchaîner les positions, les endroits! Bref, de tout faire! Arrivant enfin à destination je me garre et elle s eretire d emoi. Je renfile mon short et sort de la voiture. Je vous explique pas la bosse visible sur mon short! J'essayais de la cacher tant bien que mal mais bon.. Je regarde Jenny et l'embrasse sensuellement en caressant ses fesses.

.. Hum oui.. J'en peux plus non plus..

O rentre, je vais vers l'acceuil le plus vite possible pour qu'on ne voit pas mon état. Je parle avce le gars et arrive à avoir l'une des plus belles suites de l'hôtel en un rien de temps! Je le remercie, prend la main de la jeune femme et l'entraîne à la chambre..23! Une fois entré à l'intérieure, je l'entraîne direct dans la chambre, l'allongeant sur le lit et commençant à me coller sensuellement à elle, en l'embrassant passionément, laissant ma langue entremêlé à la sienne..

Bon sang ce que 'jai envie de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:50

Les feux rouges? C'est encore mieu! Et si quelqu'un serait arrivé face a face avec nous, je suis sur que ça le lui aurait lui aussi donner envie de faire pareille. Je vous jure que bon dieu... lui c'en est un. C'est un dieu... du sexe! J'en voulais encore plus! Surtout que là, je ne pouvais plus vraiment patienter a un autre feu rouge. Lui aussi n'était pas trop content qu'on doit remettre a plus tard. On se retrouve alors devant l'hotel, remettant nos vêtements que nous avions enlever pour ce moment fatidique, je lui demande de se dépêché. Je souris a son baiser et met ma main contre son bas ventre frissonnante a nouveau d'envie, je le regarde et réponds doucement...

Vite... Vite alors!


On rentre plus que vite et il s'approche du comptoir. Pour ma part, j'essaie de patienter, tapant a nouveau du pied pour ne pas y penser. Je ferme les yeux quelques secondes et ressend encore cette sensation d'il y a apeine quelques minutes. Finalement il arrive a persuader le mec de nous filer une suite. La 23... Je souris, une fois entré dans la chambre, je verrouille la porte derrière nous, il m'entraine sur le lit et m'y couche. Je le regarde et passe mes bras autour de son cou, l'embrassant et reponds alors...

Oh... moi aussi... moi aussi... qu'est ce qu'on inove maintenant? Enfin, la position...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:57

Je vous le dis maintenant c'est carrément la course pour faire l'amour! Personellement, je n'en peux plus j'a une de ses envie de sexe c'est assez affreux! Enfin plutôt sensa mais bref! J'ai l'impression que je n'arriverais jamais à me calmer, qu'on va faire l'amour toute la nuit durant sans s'arrêter! Ce qui est dailleurs fort probable si on continue de la sorte! Je la regarde sourire aux lèvres et on entre vite fait. J'arrive à nous décrocher la suite N)23 et ni une ni deux on file droit à celle-ci! A peine arrivé c'est limite si on se saute pas dessus tellement on en a envie! Je l'allonge sur lit prolongeant ses baisers..Je lui murmurre alors

Humm.. J'ai choisis la dernière fois c'est à toi de le faire! Mais dépêche toi j'en ai envie maintenant!

Elle m'avait tellement excité que je n'arrivais plus à me contrôler! Je la déshabille en la léchant un peu partout, puis j'ôte moi même ma chemise et mon short, libérant à nouveau mon membre durcit qui se colle à son bas ventre pendant que je l'embrasse un peu partout attendant qu'elle me fasse part de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 4:21

Après avoir "légèrement" patienté a ce que monsieur demande la clef d'une chambre, b*rdel... peu importe laquelle j'étais en train de mourire d'envie, il préfère négosier une suite. Après avoir obtenue ce qu'il désirait, on cours pratiquement dans le couloir pour arrivé au plus rapidement dans notre suite , a l'étage. Une fois arriver, je vérouille la porte et on se retrouve très rapidement sur le lit en train de s'embrasser, se caresser. Il me déshabille tout aussi rapidement et fait de même avec lui. Je me mordille la lèvre inférieur et finalement fais mine de réfléchir, trop presser de terminer cette fois si alléchante, je finis par frémir en répodant...

Assied toi les jambes écarter et ...et tu dois soulever mon bassin...

Il s'empresse pour le faire et je crois qu'il a comprit que j'Attendais encore une fois la douce torture de tout a l'heure suivis d'une pénétration. Je ferme les yeux et appuies mon dos contre ses cuisses, soupirant deja de plaisir s'entends son souffle chaud contre mes cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:09

Nous étions arrivé vraiment rapidement dans la chambre, les gars de l'hôtel avaient du nous prendre pour des fous! Mais vu à quel point nous étions excité, autant dire que ça aurait été difficile de faire la fine bouche et d'aller patiemment jusqu'à la chambre! Bref, une fois arrivé ne un rien de temps nous nous retrouvons sur le lit, entièrement nu. Elle décide de la position qu'on effectuera cette fois ci et je m'assois, j'ambs écartées comme elle me l'a dit. Une fois qu'elle-même est positionnée, je soulève son bassin et l'embrasse sur les cuisses, avant de laisser ma langue s'échouer sur son intimité.. Qu'elle caresse dans un premier temps avant de la pénétrer avidement, lui faisant faire quelques folies..cherchant à exciter le plus possible la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et me crie de la prendre.. Pendant ce temps, mon membre était toujours aussi vigoureux et avide de traitements langoureux..

Humm.. Belle position en effet..

J'avais dis ça avec un ton très sensuel avant de repartir exerçer des tas de pression avec ma langue stimulant du mieux qu'elle peut le clitoris de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:33

Après qu'il se soit presque engueuler avec le mec de la réception pour avoir la suite 23, on marche plus que rapidement dans le couloir y mennant ne s'empechant strictement pas de laisser notre souffle sacadé prendre part. Une fois dans la chambre, je ne lui dis pas deux fois! Je referme la porte et vlan! Nous nous retrouvont sur le lit, complètement déshabiller... Très rapidement, c'est ce qu'il me dit, de me dépêcher a choisir qu'il en avait très envie lui aussi. Je dis alors tout aussi exciter, ce qu'il devait faire. Une fois placé, je souffle un bon coup essayant de reprendre mes esprits, mais c'est trop tard! Il a commencer la douce torture. Je gémis a nouveau d'une tel force lui demandant de ne surtout pas s'arrêter, d'aller plus loin. Je ferme les yeux et referme doucement les cuisses gémissante lorsqu'il me parle, je finis par dire...

Shhhh... continue... continue...

Je ferme a nouveau les yeux et gémis fortement, m'accrochant au drap lui disant a nouveau le fond de ma penser. Que c'était bon, ça je crois qu'il l'a très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:28

On était rapidement arivé sur ce lit, complètement dénudé et prêt une nouvelle fois à faire des folies de nos corps! Cette fois-ci je comptais bien de nouveau la faire monter au 7eme ciel. Je prends donc place comme elle me l'indique et commence à laisser vadrouiller ma langue le long de son intimité avant de la pénétrer avec. Apparament elle apprécie énormément et elle se met à gémir m'encourageant à continuer. Je remarque ses mains sagripper aux draps et je continue avec plus de vigeur encore, essayant d'enfonçer ma langue plus profondément encore en prenant appuis sur son bassin. Finalement, aimant a faire languir quand je lui parle, puisqu'à e moment là ma langue est hors d'elle, je recommence avec un sourire coquin et charmeur..

Est-ce que tu apprécie? J'espere que oui, sinon je m'arrête tout de suite ma chérie..

Je la regarde attendant sa réponse. Pour la faire encore plus languir, je prends mon membre en main et m'arrange pour que celui-ci caresse doucement l'intimité de la jeue femme sans la pénétrer.. Elle allait devenir folle vu tout ce que je lui fais subir! Mais en même temps, j'étais mpoi aussi complètement excité, en voulant plus.. Les jeux de l'amour sont parfois aussi agréables qu'agaçant telllement on en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:41

En moins de deux, on avait trouvé la chambre, vérouiller la porte comme il se devait et finalement, on s'était dénudée. J'avais poussé d'ailleur un long soupire d'impatience, ne pouvant attendre bien longtemps pour ressentir a nouveau toute cette excitation qu'il me procurait. Je n'avais évidement pas toute ma tête alors cela prit quelques minutes avant que je lui dise ce que j'aimerais qu'il effectue. Lorsque ceci est fait, il ne tarde pas a comprendre ce que je voulais, enocre... Je n'attendais d'ailleur que ça. Il laisse alors glissé sa langue sur mon intimité et très rapidement ceci m'arrache de long gémissement, entrecouper de rale. Il s'enfonçait en moi et je fermais les yeux du a ce spasme... a nouveau il s'arrête me demandant si c'est bon, si j'aimais bien. J'ouvre alors les yeux s'entant maintenant son membre contre mon intimité, je finis par a nouveau gémir, le regardant droit dans les yeux je réponds, a moitier ralante de plaisir...

T'arrête surtout pas...

Je le regarde alors intencément a nouveau dans les yeux, gémissante, prête a tout ce qu'il oserait me donner comme plaisir, sauf si c'est irrespectueux, ou un plan a plusieurs... bref, lorsqu'il se remet au travail, j'essaie de l'aider a aller un peu plus loin.. ne pouvant plus tenir bientot, je lui cris de ne pas s'arrêter... surtout pas!^^ Je voulais lui faire connaitre les joies de l'orgasme de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2008

Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:23

C'était incoyable de constater à quel point j'avais envie d'elle, de son corps e t surtout de la faire atteindre une nouvelle fois l'orgasme, chose que j'adorais voir chez une femme. C'est vrai, c'est grattifiant de constater qu'on a procuré autant de plaisir à une personne! Et c'est très excitant aussi dailleurs. A ce propos, j'étais justement reparti pour la faire hurler de plaisir. Je m'étais remis à glisser ma langue dans son intimité après l'avoir de nouveau fais patienter en caressant son entre jambe avec mon membre dressé. Bref, ma langue reprenait son boulot et cette fois ci elle s'agitait d'autant plus avidement, sensuellement et profondément! Avec l'aide de Jenny, j'allais plus vite et plus profondément, atteignant le point G. J'effectuais des vas et viens intenses avec ma langue, la sentait se crisper et finalement être parcourut de spasmes! Elle avait l'air d'être dans un état second au bout d'un moment tellement elle gémissait et en voulait plus, ce que je me âtait de lui faire subir. J'étais dur comme fer rien qu'à l'idée de lui procurer autant de plaisir! La sensation était presque la même que si elle me torturait à son tour, tellement j'aimais la voir dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}   Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk, c'est ça ton endroit pref!{NATHAN, ENCORE!^^}{PLUS QUE HOT..}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux de travail :: Tree Hill High School :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser