..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je voulais zuste une glaçe!![Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] EmptyMer 23 Juil - 3:55

J'étais à l'extérieur de ma maison avec mon petit balon de basket que mon Tonton Lucas m'avait acheter. Mon papa et Peyton était à l'interrieure en train de se minoucher. BEURK! Alors que je m'amusait tranquilement. J'entendis une musique que tout enfant reconnaitrais. Je lâcha un immense cris de joie en interpellant mon papa qui me dit qu'il me dit d'attendre un peu, mais moi je ne pouvais pas attendre le marchand de glace s'en allais vite vite vite. Je finit par franchir la maison en suivant le marchand de glace. Je marchais je marchais avec une seule envie Une bonne glace au chocolat. Lorsque je réalisa que je ne savait plus du tout où j'étais. Je regarda autour de moi. J'avais perdu mon papa, ma maison. Je ne savais plus quoi faire. Je commenca donc à trainner des pied en avancant dans n'importe quel rue. Mon visage s'était recouvert de larme que j'essuyais au revers de ma main en renifflant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] EmptyMer 23 Juil - 4:06

Chris ne c'était même pas rendu compte que j'étais "sortie". De toute façon qui reconnaitrait une femme qu'on a battu et privé de mangé durant des jours disant qu'elle était trop grosse. De plus, avec l'accoutrement que je portais ainsi que mes cheveux bien trop sale, c'en était affreux. J'avais voler un peu d'argent qui trainait par terre dans son pentalon, tout juste après qu'il est abuser de moi et qu'il c'était endormi. Je marchais donc dans la rue, un gilet bien trop ample sur mes épaules si frêle et ce gout amer dans la bouche. Je détestais ce que j'étais , ce que je suis. Je déteste encore bien plus tous ceux qui on arrêter les recherche et surtout, Peyton D'avoir fait croire a ma mort simplement pour prendre ma place auprès de Nathan ainsi que de mon fils: James Lucas Scott.

Tout le mal que l'ont m'a fais, je ne le surporte plus. J'aurais préféré mourire plutot que de continuer d'espèrer qu'un jour on ne me retrouve. J'aurais beaucoup trop honte de moi, de mon corps couvert d'équimose et surtout de mon psychologique beaucoup trop affecté par les insultes qu'on m'a longuement balancer par la tête. Ces mots résone d'ailleur encore beaucoup trop dans ma tête. J'essaie d'avancer silencieusement sans pour autant m'arrêter. Les enfants cris dehors, ils sont heureux de voir leur papa et leur maman ensemble. Ils sont heureux de les voir s'aimer. Peut-etre que James aussi était heureux d'avoir une "vrai mère" comme Peyton le dit si bien lorsqu'elle vient me faire du mal elle aussi.

Lorsque je vois un marchant de glace, je fouille un peu dans mes poches de pentalons beaucoup trop grand eux aussi pour mon corps beaucoup trop fragile. Je sens un petit truc en plastique dans mes poches. C'est le bracelet que m'avait offert Nathan. C'est la seule chose qu'ils ne m'est pas enlever. J'avance lentement vers le marchant de glace et finalement voit une petite tête blonde assise sur un banc. Il semble aussi mal que moi, aussi triste. Je ne peux m'empêcher d'aller m'assoir près de lui. Probablement que ses parents lui ont dit de ne jamais parlé au personne bizarre.

Bonjour.

ce sont les premiers mots que j'ai prononcer. Comment faire la conversation a un enfant? Et surtout comment discuter alors qu'on ne parle pas durant aucune journée? On me garde attaché dans le fond d'une pièce lugubre ou il fait sombre et qu'on gèle. Je m'efforce de sourire, ce que je ne fais plus depuis tellement longtemps et finalement ajoute d'une petite voix timide.

Si ce n'est pas déplacé, que fais tu ici tout seul? Tu n'es pas un peu jeune pour te promener en ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] EmptyMer 23 Juil - 4:23

J'avais simplement voulu m'aventurer dans la ville pour m'acheter une glace. Je n'avais pas pensé non plus que je n'avais pas un sous sur moi, mais mon papa il était trop occupé pour venir avec moi. Depuis que Peyton vit à la maison avec nous, il font que parler de choses ennuyante comme la robe blanche. Papa ne me parle même plus de maman. De comment elle était la plus jolie du monde, la plus gentille du monde. Qu'elle aurait été la meilleure maman au monde. Ma tatie Brooke est aussi beaucoup occupé par la grande robe blanche de Peyton. Tout le monde aime la grande robe blanche, mais moi je l'aime pas. J'espère que Tatie Brooke la rateras et qu'elle seras horrible. J'espère que Peyton tomberas dans la boue avec son horrible robe blanche.

Vu qu'aujourd'hui personne ne s'était préoccuper de moi, j'avais finis par me perdre dans la petite ville qu'est Tree Hill. Je n'avais pas l'habitude d'aller tout seul en ville, mais je suis sûre que mon papa ne s'en ai même pas rendu compte encore. Il me fait toujours attendre plus lontemps et plus lontemps sans jamais aucun résultat. Je marchais dans la rue les pied trainnant sur le sol. Les larmes dégoulinante sur mes joues. J'aurais voulu allaer m'acherter une glace pour me consoler, mais c'est là que je pensa que j'avais pas les gros billets comme papa en avait. Je finis par prendre place sur un banc près du marchand de glace. Peut-être que mon papa allait venir me rejoindre?

Je resta là, sans que personne ne vienne me chercher. J'étais tout seul et commencais à avoir peur. Il avait plein de personne qui passait, mais personne qui ne me connaissait. Personne que je ne connaissait pas non plus même pas de vu. J'aurais voulu que ma maman vienne me chercher en ce moment. Pas Peyton, Peyton c'est pas ma maman. Non, non ma vrai belle et gentille maman, mais au lieu de sa c'est une madame pas trop vêtu toute sale qui faisait presque peur qui s'assied à côté de moi. Je pris soudainement peur, mais sa douce voix chaleureuse me fit chaud au coeur.

Mon papa m'avait toujours dit de ne jamais parler aux étrangers. Alors je resta muet pendant un moment. Mon papa m'avait aussi dit qu'on répondait aux personnes qui nous parlais c'était pas polis sinon. C'est pour ça que je ne réponds jamais aux question de Peyton. Je regarda timidement la madame qui se trouvais à côtés de moi


Je voulais juste une glace...et j'ai perdu mon chemin

Je passa lourdement le revers de ma main contre mes joues humide
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] EmptyMer 23 Juil - 4:39

Je n'arrive pas a croire que ce que je me laisse infliger. J'étais battue presque a mort, on ne me donnait jamias a mangé et comme Chris manque d'argent et bien il m'oblige a me "prostituer",enfin il fait payer des mecs pour qu'il abuse de moi. Je me sens si sale, si malade et si blesser de l'intérieur. Haley James Scott n'est pas comme ça. Haley James Scott est une femme droite et juste qui aime son mari, qui chéri son fils et qui prends soin de ses proches, mais cette Haley là est morte il y a quelques années, lorsque tout a commencer. Quand il a commencer a me faire du mal, a me menacer. Je ne peux m'empecher de courire, de me sauver. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Personne ne pourrait me sauver. Encore moins Nathan. Cette p*te l'avait carrément changé. On m'avait enterrer dans tous leur coeurs. On m'a oublier.

Je marchais les mains dans les poches et la tête baisser puisque je n'avais en aucun le cas envie de me faire reconnaitre. Se serait pire ensuite ! Chris me tuerait probablement de ses propres mains et finirait par faire de même avec mon "mari" et mon fils. Je n'arrive tellement pas a y croire. Qui pourrait être aussi sadique que lui? Aaah si j'ai trouvé: Peyton. Elle était suposé être mon amie et bien faut croire que je m'étais bien tromper. Les gens changent. Les gens vous manipule et vous fait croire en vos rêves simplement pour a la fin vous poignardé dans le dos. Ne jamais croire en ce que vos "amis" disent.

J'arrive dans le bas de la ville avec des vêtements très sals, les cheveux pas très propre et un point au coeur. Je n'avais pas mangé depuis bien longtemps déjà, et boire? C'était a peine si on me donnait de l'eau. On me faisais tellement de mal. Je m'étais permis de m'assoir près d'un gamin. Un joli garçonet blond. Il semble si timide et si perdu. Je m'efforce de lui sourire quelque fois. Probablement un effort surhumain. Je finis par dire doucement pour ne pas l'effrayé non plus...

Ohh...

Je souris tendrement. Comme c'était bon de voir que tous les gens autour de soi n'était pas mal traité comme je l'étais. Ce gamin me faisait sourire et ça, je ne le remercierai jamais assez. Je me mordille la lèvre inférieur et finit par lui tendre mon unique billet de 20 dollards.

Tient, tu peux le prendre... comme ça tu pourras t'acheter une glace!
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] EmptyMer 23 Juil - 4:59

J'étais totalement perdu je ne savais plus quoi faire. J'avais donc choisit de suivre le marchand de glace jusqu'à ce qu'il s'arrête pour vendre de la glace à tous les petits enfant comme moi, mais à moi il ne m'en donnait pas. Mon ventre commencais à crier la faim. Sûrement pas autant que la madame toute sale qui était venu s'assoir à côté de moi. Son papa devait pas lui dire de prendre son bain tous les jours comme mon papa le fait. Elle aime pas ça jouer dans l'eau quand il y a tout plein de bulle partout partout?

Au premier coup d'oeil, je me serais enfuis en courant en interpellant mon papa encore une fois, mais lorsqu'elle me parla elle semblais si douce. Sa voix me rassura immédiatement.J'étais cependant très timide vis à vis d'elle, mais j'allais très vite m'habituer. Elle est très gentille la madame. Elle m'a donner un gros billet pour que j'ai droit à une glace. Avec ce gros billet, je pourrais m'acheter la plus immense glace au monde.


Merci beaucoup madame'

Je n'attendit pas une seconde et courru faire la file derrière tous les autres qui attendait pour avoir une glace, mais moi j'en aurais une plus grosse que tout ceux réussit grâce à l'immense billet que la madame m'a donné. Plus j'attendais plus j'avais l'impression que j'allais jamais avoir mon immense glace. Je fis balancer mes bras de gauche à droite en signe d'impatience. Finalement, j'arrivais enfin au comptoire du bonheur. Je demanda au gentil monsieur une énorme glace au chocolat, puis je fut un peu décu lorsque je vit qu'il était comme tous les autres enfants qui avait passé avant, mais je fut encore plus émerveillé lorsque je vit qu'il me redonnais d'autre billet avec des sous en plus. Il m'en redonnais plus...Waaaahh...En voyant tout cette monaie, je lui en demanda une deuxième pour la gentille madame.

Cette fois ci le vendeur ne me redonna plus de monaie, mais simplement deux billet, mais quand même c'était beaucoup plus que ce que la madame m'avait donné au début. Je pris d'une mains les deux billet puis d'une même main la nouvelle glace qu'il me donna j'accourut jusque vers la madame


Le monsieur il te redonne DEUX billet. Il est gentil hin? Tu aime la glace au chocolat?
dit-il en lui tendant une glace
Revenir en haut Aller en bas
Haley James{Scott}
Admin
Haley James{Scott}


Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2008

Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] EmptyMer 23 Juil - 5:10

Je ne pouvais pas réellement parler, enfin... pas qu'on m'est coupé la langue mais j'essaie le plus de ne pas me faire repéré. C'est pas sorcier. Enfin, la je m'étais adresser a un gamin qui pleurait . Le pauvre devait s'être perdue. Il devait surment être aussi mal que moi. Peut-etre que ses parents était aussi imbécile que ce chris? Non surment pas! Il avait l'air en parfaite santé. Par contre, son petit ventre criait famine et bon, comme j'ai du coeur et que je pense toujours au autre avant moi même et bien je lui tends mon seul et unique billet de 20 dollard. Je ne pouvais m'empecher de penser a ce petit garçon qui semblait si effrayé par moi au départ.

Je n'aime pas ce que j'ai l'air et j'espère de tout coeur que je trouverai le moyen de m'enfuir de chez chris pour de bon. D'ailleur il doit probablement en train de crier a tue-tête pour son heure personnelle de sexe! Je déteste cette histoire. Je voudrais simplement me réveiller et être dans les bras de mon mari avec notre fils. mais hélas, tout est bien différent. Je souris a l'enfant assi près de moi et finit par approuvé de la tête.

De rien...

Je baisse ensuite les yeux lorsqu'il s'en va en courrant. Il semble si heureux pour un simple billet! Peut-etre que ses parents ne s'occupe pas de lui? Peut-etre qu'il est malheureux? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'il m'a donné un peu d'espoir. Je ferme doucement les yeux et des larmes coulent le long de mes joues. Lorsque j'entends a nouveau la petite voix, j'essuye mes yeux et finalement le regarde timidement lorsqu'il me redonne les sous.

Je... je... merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.org
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2008

Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] EmptyMer 23 Juil - 20:20

Après que la gentille madame m'est donné un billet j'étais tout de suite partit à la rechercher de ma glace. Je ne pensais pas du tout que la madame en avait sûrement plus besoin que moi. Que moi je mange quand je veux et que j'ai autant de nourriture que je veux et que la madame elle, elle ne mange que quand elle peut. J'étais revenue près d'elle, en lui remettant les deux billet que le monsieur m'avait redonner. Je donna également une glace à la madame. Je ne savais pas si elle aimais la glace au chocolat, mais je lui avait avais quand même acheter une. C'était ma manière de lui dire merci, mais si elle n'aime pas ça me feras tout simplement DEUX glace à moi tout seul.

Je retourna m'assoir à côté de la madame. Je n'avais nul par d'autre où aller. Tant que je retrouveras pas ma maison et mon papa, je compte bien la suivre partout. Sinon je ne sais pas ou aller. Et il n'y a qu'elle que je "connais". Je m'attaqua immédiatement à ma glace qui était trop délicieuse


Elle est bonne hin? Tu l'aime?

Je laissais mes jambes se balancer dans le vide, puisque j'étais beaucoup trop petit pour attendre le sol. Malgré tout, je réussis à tout me beurrer avec ma glace, mais bon ça ne m'importait peu. Tout ce que je voulais c'était me régaler, mais je voulais aussi revoir mon papa et je savais pas du tout où il était. Enfin je savais qu'il était à la maison avec Peyton, mais je savais pas où était la maison

Est-ce que tu connais mon papa? Mon papa c'est le meilleure basketteur de tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais zuste une glaçe!![Haley]   Je voulais zuste une glaçe!![Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais zuste une glaçe!![Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgique [pv Haley]
» Rendez-vous..[Hottt] [Pv Haley]
» Quelques heures avant..[Hot encore xD][Pv Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux de rafraîchissement :: Marchand de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser