..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} EmptyMer 23 Juil - 20:41

    J'était plongée dans le passée, des supers bon moments passé avec Peyton, haley, Nathan, et Brooke ... C'était de super bon souvenir ... J'avais mon ballon de Basket, ma seule passion qui me controlait de tout mes chagrins, entre mes mains, je le fit rebondir au sol, pour ensuite arrivé jusqu'au banc ... Je m'assoit sur le banc, et repensa au dernié moment passé ici ... Tree Hill et toute ma vie, sa ma manquer, mais ce qui me manque le plus dans tout sa, c'est tout les bon moment avec la Bande ... Haley ma meilleur Amie, qui est décédé me manque aussi, je sais pu trop quoi faire, ce terrain me change les idées, surtout dans des moments pareiles ... Je prend ma Balle, et me diriga jusqu'au panié pour ensuite sauté sur mes deux Jambes et marqué un tir de seulement 2 points, et je continue tout le temp ! afin d'oublié les moment les plus affreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} EmptyMer 23 Juil - 21:29

    Brooke passait par le terrain pour se rendre chez elle. S'est un détour mais bon. Elle avait envie de se rappeler de bon moment. De se changer un peu les idée. Alors elle se dirige au terrain de basket. Arrivée elle aperçu quelqu'un au loin. Elle s'approcha de plus en plus & reconnu Lucas. Elle alla jusqu'à lui & dit

    " Salut ! "

    Elle regarda Lucas & trouva qu'il n'avais pas l'air d'aller très très bien. Mais Brooke non plus ne va pas très bien. Depuis qu'elle a su la mort de Haley, elle ne va pas bien. Elle ne peut pas croit que cela est arrivée. Cela la rend très triste. Haley étais une de ses bonne amie. Elle ne réalise pas vraiment que cela soit arrivé... comme cela a peut arriver. Elle pense a Jamie qui doit être terriblement triste & ainsi que Nathan. Il n'a jamais arrêté d'aimé Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} EmptyMer 23 Juil - 21:56

    J'était tellement plongée dans mes pensée que je regardais meme pas autour de moi, j'était tete baissé, quand j'entendis une voix me dire salut ! Sois ses mes esprits, et haley me parle, ou alors il y a quelqu'un prés de moi, dont je ne sens pas, et qui me parle ! Alors je lacha mon ballon et je me tourna et leva légérement la tete, j'esquive un tendre sourire, En regardant la jeune demoiselle qui était prés de moi, eh oui ! Miss Davis, la plus belle femme du monde ! la seule que j'ai aimais réellement ! Je M'approche d'elle, et je la serre dans mes bras, pendant deux minutes, puis je me détache d'elle, et je lache un soupir, Haley me manque et je pensais qu'a elle, j'avais les larmes aux yeux, Mais aucun moyen de le montrer ! JE dit ensuite à Brooke:

    Salut Miss Davis !

    Je jette ensuite mon ballon, et je la regarde en m'approchant d'elle, je dit ensuite :

    Sa va Mieux ?

    Je dit sa, car je sais que la mort d'haley a boulversé tout les gens qu'il la connaissait ! j'était toujou hors de moi ! Mais en ce moment des choses bizarre me venait a l'esprit, Mais c'était surment des halucinations
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} EmptySam 26 Juil - 0:29

    Brooke entendit que Lucas lui reponde. Il avait l'air d'être totalement dans ses pensé. S'est alors que Lucas lui repondit. Il s'approcha d'elle & la serra dans ses bras pendants aumoins 2 minute & il se détachat d'elle & il avait les larme au yeux. Il étais vraiment mal au point. Brooke aussi étais triste d'avoir apris la mort d'Haley. S'étais un de s'est meilleure amie. Elle lui manquera toujours. Il y auras toujours un vide au font d'elle. Alors Brooke regarda Lucas qui avait les larme aus yeux & il lui demande si elle allait mieu. Brooke regarda Lucas & dit

    " Sa peut allé ! Et toi mon chéri ?

    Elle le regarda & attendit sa réponse. Même si elle savais deja la reponse. Elle le regarda toujours & essuya les larme qui coulais sur les joue de Lucas. Elle étais encore plus triste de voir Lucas dans cette état. Elle déteste toujours voir les personne qu'elle aime être trsite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} EmptySam 26 Juil - 7:51

  • Fallait que sa arrive a Haley ! C'est sa le pire dans l'histoire ! tous mes pas elle ! je sais pas c'est horrible ! il l'ont enlevée de ma vie je veut plus vivre ! PLus envie ! la seule chose qui me donne espoir, enfin qui me donne envie de vivre, C'est ma femme, ma famille, mes amies ! Le reste je m'en fous ! C'était vraiment un truc de fou ! j'en ai marre ! heureusement que Brooke et la sinon je serais déjà entrain de tenté de me tué ! j'en serais capable, juste pour rejoindre Haley ! brooke me dit que sa pouvait allé pour elle, je sourit, je préfére qu'elle essaye d'allé mieux, que d'etre comme moi ! elle me retourna la questions, je verse des larmes et Je dit:

    Pfff ... Je sais meme pu ! je vire au gris ! et d'un autre coté au Rose ! La Mo ... le décés de Haley me tracasse, j'ai mal au coeur ! Je veut la revoir, la sérré dans mes bras, lui montré que je l'aime !

    J'esquive un légé sourie, en esuiyant mes larmes, et J'ajoute :

    Elle me manque ! heureusement que tu est là Chérie ! Sinon je serais surment sur le pont pour me jeter ! sa peut parraitre stupide de dire une chose pareille mais ...

    Je finit pas ma phrase ... et je me rapproche de brooke, et je la serre fort dans mes bras ... et je dit tout bas, assez fort qu'elle puisse entendre:

    Je T'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} EmptyLun 28 Juil - 3:31

    Brooke écouta se que Lucas lui dissait & elle trouve sa triste que la personne qu'elle aime soit si triste. Et il commence a dire qu'il serais sur le pont... pour se jeter en bas, si elle ne serais pas la. Brooke ne serais pas quoi faire si Lucas ferais cela. Elle ne serais pas comment suporter. Mais elle s'est bien que Lucas ne le fera pas. Il venait de le dire qu'il ne le ferais pas grace a elle. Sait alors que Lucas serra Brooke dans ses bras. Elle le serra dans ses bras a son tour & il dit Je t'aime. Brooke resta dans les bas de Lucas & dit

    " Je t'aime aussi "

    Elle le serra encore plusieur minute dans ses bras & se détachat tranquillement . Elle le regarda & dit

    " Je s'est que tu souffre beaucoup de tout sa... moi aussi... s'est très difficile. Mais ont va s'en sortir tout les deux.... sa ne va surement pas être très facile... mais on va y arriver. "

    Brooke le regarda & fit un petit sourire. S'étais très difficile s'est temp si de trouver le sourire.... de sourire. Alors Brooke regarda Lucas de nouveau & dit

    " Sa va aller... "

    De moin elle espere bien. Elle en est pas sur mais bon... Elle veut remonté le moral de Lucas. Elle fait se qu'elle peut.... sa n'est pas très facil epour elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : Tree Hill !

Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} EmptyLun 28 Juil - 18:16

  • Je l'aime de trop, c'est la mienne et personne me la prendra ! C'est toute ma vie Maintenant, je ne voudrais pas la perdre aussi ... Haley aussi était toute ma vie, perdre sa meilleur amie, alors qu'on la connaie depuis l'age de 8 ans, tout le monde réagirais comme moi ! c'était ma best, et elle le restera quoi qu'il arrive ! je dit a Brooke que je l'aime, et elle me répond la meme chose, je sourit ... Elle me dit ensuite, qu'elle qu'on en souffre beaucoup, elle aussi d'ailleur, elle ajoute que c'est trés difficile, elle dit aussi qu'on va s'en sortir ! Difficilement, mais on va y arrivé, sa me donne du courage ... Je dit :

    Merci d'etre la mon amour, sinon je sais pas ce que je ferais !

    Je la prend a nouveau dans mes bras, pour ensuite l'embrassé tendrement, Elle me dit que sa va allé ! j'espére moi aussi ! On se partage tout, on est là pour nous deux, si y'a un probléme on peut qu'on était l'un sur l'autre ce qui me fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty
MessageSujet: Re: Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}   Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Plongée dans ses pensée {{PV: Liibre}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott !
» Connaissances [Lucas S.]
» James Lucas Scott
» Avec Son Neveu {{PV: James Lucas Scott}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. :: Tree Hill :: Lieux sportif :: River court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser